Voilà j'ai entendu un peu partout que les Sv's Caler donc moi mon soucis , c'est dit que je suis en haut d'une cote a descendre je laisse le régime moteur pour me freiner et quand je rétrograde en deuxième voir en Première la moto cale elle passe en dessous de 1000 Rpm , plusieurs j'ai failli me prendre une peille
Donc je me demandais si cela pouvais venir de ma Bride ( électrique ) ^^ désolé je prends pas de risque je reste 34Cv pour ma période probatoire sa m'apprends a rester raisonnable sur la poignet ^^
Merci de me répondre au plus vite car cela devient pressant .
Un petit détour par la case présentation, un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation (en plus il manque des mots ! ) et tu devrais pas tarder à avoir des réponses !
Déjà, à quel régime tourne ta moto au ralenti à chaud ?
LOL désolé la fatigue ^^ vers 1500 tours mais c'est bizarre c'est depuis que j'ai ma bride électrique car l'ancien proprio est un copain est il n'a jamais eu de problème de calage ....
Oui . Mais je pense savoir la solution la prochaine révision est a 46000 kms je vais l'avancer surement a 44 000 Kms si par la suite sa me le fait toujours , je vais voir avec cottard et leurs dire que depuis qu'il mon mit la bride je cale et on verra ce qu'il me diront. Car je suis pas du tous mécano :S