Franchement, tu veut savoir, je suis un bon mécanno, mais que ce soit moto ou voiture, tu me verra jamais la désosser autant (tant que c'est à moi
Louvoiement Haute vitesse
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Re: Louvoiement Haute vitesse
waw, gros boulot
Franchement, tu veut savoir, je suis un bon mécanno, mais que ce soit moto ou voiture, tu me verra jamais la désosser autant (tant que c'est à moi
si c'est pour quelqu'un d'autre, là y a pas de problèmes, genre refaire le moteur du tracteur à mon grand père) mais moi, me demande pas de refaire la distri ou l'embrayage de ma voiture moi même, ni de démonter plus que la fourche ou la boite à air de la SV
je touche pas au reste tant que le véhicule est à mon nom 
Franchement, tu veut savoir, je suis un bon mécanno, mais que ce soit moto ou voiture, tu me verra jamais la désosser autant (tant que c'est à moi
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Re: Louvoiement Haute vitesse
Comme quoi, c'est fou ce qu'on va vite et loi avec une bonne paire d’éperon et le cheval du copain.
Tu est prêt à prendre des risques pour le moulin d'une autre, mais pas le tien ... Ben dis donc !! :-p
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Re: Louvoiement Haute vitesse
Nan, pas prendre des risques, je suis mécanno, je saurai faire
...mais pas sur la mienne 
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Re: Louvoiement Haute vitesse
Non, ce n'est pas l'écrou chromé, c'est en dessous.
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Re: Louvoiement Haute vitesse
bein la première fois j'étais à mon boulot et donc j'avais une clé de 32, la 2e c'était chez moi, et j'ai décalé le guidon en dévissant les pontets
et après, ne surtout pas serrer trop dur, 1/4 de tour c'est le grand max, enlève pas le Té sup, tu resserre avec un petit chasse et un marteau les écrous cannelés, la manip est expliqué dans mon topic
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Re: Louvoiement Haute vitesse
tu dévisse la vis par en dessous le Té supérieur, ensuite, le guidon va venir avec les pontets, fais gaffe à pas retourner le bocal de freins, et t'as la place pour passer un cliquet, sinon, sans démontage avec une clé plate de 32
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Re: Louvoiement Haute vitesse
oui, c'est ça,en tapottant légèrement les écrous cannelés pour pas les marquer de trop, le mieux c'est d'être à deux, un qui tiens la moto levée pendant que l'autre tourne le guidon pour vérifier, la norme est une force de 500 grammes (au peson) en bout de poignée, donc faut pas serrer trop fort 
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Re: Louvoiement Haute vitesse
j avais ca !! j'ai resserrer la fourche !! j ai plus ca !! 
CARPE DIEM,,,,,,,,,,,,,,,,,provoques et savoures !!
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Re: Louvoiement Haute vitesse
Bah moi aussi
c'est ce que j'avais fait, c'est une moto qui le fait tout le temps un peu de toute façon
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