parce que si il assure comme il chante....


Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
J'avais été voir la petite agence AXA près de chez moi pour assurer un GT Turbo, j'avais un accident reponsable récent donc il m'a fait un devis via Solly Azar...yadaki a écrit : ... pour info Peyrac travail avec le cabinet courtage Solly azar avec qui ils soustraite pour gérer les indemnisations.
Pourquoi chercher des infos sur ton assurance (ce qui t'as amené sur ce forum) si tu en est content ?jimmy06 a écrit :Les bureaux de Peyrac assurances sont en région parisienne, donc pour moi qui suis de Nice tout c'est fait par téléphone et par internet. Aprés une année d'assurance sans problème pour une suzuki 1200 BANDIT S, j'ai eu un sinistre avec 50% de part de responsabilité. Je les ai appelé direct, et je dois dire qu'ils ont été trés réactifs, ils ont envoyé un document à mon garage qui a commencé les réparations illico aprés le passage de l'expert.
Mis à part les frais de la franchise que j'ai dû payer (normal puisque j'étais en parti responsable), ils ont tous pris en charge. C'est l'avantage de ce genre de compagnie spécialisé en moto, au moins on à des vrais conseils. Je les ai découvert sur google et franchement leurs tarifs sont trés attractifs, j'était un peu réticent au début car pas d'agence à Nice mais finalement je suis trés satisfait de mon choix.![]()
![]()
Voilà si ça peux vous aider un peu sur le sujet !!!
Le mec qui ressort pour son premier et seul message un sujet mort depuis presque un an, pas de présentation, une moto qui ne correspond pas du tout au forum...max125 a écrit :Bonjour, je suis assuré chez peyrac depuis le 21/06/10, pour une petite virago 125. Etant "jeune pilote", le courtier me sort un forfait a 199€ ttc, + 60 euros de dossiers que je ne paierai pas l'année suivante, plus sans augmentation (bien stipulé dans le contrat)... Mai 2011, je reçois le contrat de renouvellement... 233€ TTC, soit 16% d'augmentation... j'appelle le courtier... "nous traitons le dossier, nous vous rappelons..."; Pas de coup de fil, mais une jolie lettre de contentieux en guise de réponse...
Résultats :
- accueil déplorable
- pas de suivi de clientèle, pas d'interlocuteur personnel
- contrat non respecté
A EVITER, malgré les tarifs intéressants proposés!!!