je ne vient pas souvent sur le forum mais il m'as apporter de nombreuse chose meme si je ne parle pas beaucoup .
par contre il vient de m'arriver un gros soucis apres un sacrée truc : j'ai eviter un chat dans une entree de virage du coup freiner et la moto c'est mise droite tout de suite et j'ai fini dans ma propre voiture ... a a peine 20km/h , la moto c'est couchée puis moi assis sur mon capot de ma voiture ... la moto tournée toujour du coup j'ai couper la moto a la clef puis relevée tout de suite .(pour la moto il y a eu un retro de peter un carenage fissuré et une bulle eclatée) pour la voiture , c'est pas grave c'etait pas ma mini ....
bref en venons donc a mon probleme , j'ai la moto qui tousse , le demareur qui lance , mais rien pas d'allumage rien du tout sur les bougie (pas d'etincelle) . on a tester la ou aller le courant , et il va dans le boitier cdi, dans les bobines , mais apres les bobine , j'ai rien .(je trouve quand meme bizard que les deux bougie est prit un coup en meme temp ! j'ai penser au neiman du coup et je l'ai court circuité , et toujour rien elle tousse elle lance mais pas de broum broum ! (sa me fait vraiment c...r car je vient de la sortir de revision , et j'ai changer , la baterie le regulateur et la revision des 24000 et j'en est eu pour 430 euros

si vous avez des solution je suis prenneur pour tout esseyer pour la faire demarer et rouler avec pendant les jour de beau temp ! c'est pas trees facil en bretagne et la il fait beau et je ne peut pas rouler snif snif !!
ps: le faisceau na pas de coupure non plus !
merci de votre aide et bonne route a tous !