benoit110 a écrit :aujourd'hui, appel de l'acheteur:
les 2 jour que mon pere ta donné sont écoulé!
( oui 2 jour pour me decider si je lui paye un moteur sur leboncoin a 500€, l'arnaque!! on en trouve pour 100€)
selon son " rapport d'expertise", l'expert aurrai trouvé que la moto n'avai pas 69 000km a la vente!
mais 169 000km !!!!!!!!!!!!!!
l'acheteur lui a demandé conseil ( ce qu il ma dit!) et il "va" porter plainte pour escroquerie et mise en danger d'autrui
169000 bornes!! Mdr!!
Tu es tombé sur de gros arnaqueur!!
Si vraiment il y a des moteurs à 100€, file leur les tunes sinon ils vont te faire chier jusqu'au bout!
Sinon tu va chez eux avec quelques potes baraqués!!
max55500 a écrit :169000 bornes!! Mdr!!
Si vraiment il y a des moteurs à 100€, file leur les tunes sinon ils vont te faire chier jusqu'au bout!
Sinon tu baraqués!!
mais je ne pense pas qu'il peuvent grand chose contre moi!!
et puis même si je leur paye un moteur a 100€, si il est mort aussi, ils me le foutrai bien dans les dents!
et puis si je vai chez eux avec quelques potes, sa en finira jamais!!!
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
Prochaines menaces au téléphone, tu leur dit :
"oui, vous avez raison, je vous ai arnaqué, il s'agit en fait d'un ciao bi-turbo qui a en fait subit 3 accidents grave avec passage au marbre et épisiotomie... Je vais de suite me dénoncer à la NSA et postuler pour aller me faire rectifier le train arrière par des experts des pires prisons du monde! Mais ne vous en faites pas, un mandat Western-Union de 400 000€ est déjà prêt à partir à votre domicile afin de vous dédommager pour le préjudice violent que ma moto a visiblement fait subir à votre quantité limitée de matière grise! Vous pouvez désormais retourner à votre JT de JP Pernault et aux émissions de Julien Courbet en toute quiétude!
La bise à vos fesses!"
Grobill a écrit :Prochaines menaces au téléphone, tu leur dit :
"oui, vous avez raison, je vous ai arnaqué, il s'agit en fait d'un ciao bi-turbo qui a en fait subit 3 accidents grave avec passage au marbre et épisiotomie... Je vais de suite me dénoncer à la NSA et postuler pour aller me faire rectifier le train arrière par des experts des pires prisons du monde! Mais ne vous en faites pas, un mandat Western-Union de 400 000€ est déjà prêt à partir à votre domicile afin de vous dédommager pour le préjudice violent que ma moto a visiblement fait subir à votre quantité limitée de matière grise! Vous pouvez désormais retourner à votre JT de JP Pernault et aux émissions de Julien Courbet en toute quiétude!
La bise à vos fesses!"
Après ça, tu seras tranquil
@++
V
Hahahahahahahahahahahha je la garde sous le coude celle la très bien écrit
vois avec Jeune de la 10, je sais qu'il a eu un souci suite à la vente de son SV, un mec a engagé une procédure pour vice caché je crois. Par contre je sais pas comment ça s'est terminé son histoire, mais demande lui, je pense qu'il voudra bien t'en parler.
c'est quoi son fameux expert, son mécano? normalement c'est pas a son assurance de géré les expertise , sa devient de plus en plus drôle la
enfin pas pour toi, en espérant que ce gros con lâche l'affaire
pi si c'est vraiment le cas demande lui de te faxer le fameux rapport en question, pi si l'expert est de son conté fait faire une contre expertise avec le pote de Kazalan, sa peu ptete aidé
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Pffff il y a vraiment des casses couilles quand même.
Ma frangine à eu une histoire comme ça aussi avec sa voiture, le mec est venus la faire chier en disant qu'elle avait mis un coup de pare-choc dans son aile, c'est sur qu'avec deux voitures identiques (2 206 et donc avec le pare-choc à la même hauteur) ya des chances que le pare-choc de l'une est tapé dans l'aile de l'autre C'est l'assurance qui à géré l'histoire je crois.
jujusv30 a écrit :
enfin pas pour toi, en espérant que ce gros con lâche l'affaire
pi si c'est vraiment le cas demande lui de te faxer le fameux rapport en question , pi si l'expert est de son conté fait faire une contre expertise avec le pote de Kazalan, sa peu ptete aidé
j'espere qu il lachera!! c'est relou!!
"me faxer le fameux rapport en question" non non, a lui de le faire!!
s'il veut me poursuivre, qu'il le fasse!! je vai pas l'aider nn plus!
"faire une contre expertise" oh sa oui!! a condition qu il y ai bien eu une vrai expertise!!!
ce dont je n'ai nullement la preuve!!
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite