Alors merci de vos avis et suggestion.
Pour la seconde annonce, je ne la sent pas du tout, après quelques recherches sur le coin-coin, j'ai retrouvé des morceau de SV à vendre en plus ou moins bon état par le même vendeur, ce qui m'inspire pas du tout.
Pour la Jaune, elle est cher, à vendre depuis 3 mois et qui à trop peu de km au gout d'un amis motard, seule avantage elle est à 10 bornes de chez moi.
Pour ta proposition fafa29, le fait quelle soit blanche est rédhibitoire pour moi, je pleure déjà à chaque nettoyage de ma suzuki swift noire, dans ma campagne le blanc risque de tourner rapidement à couleur insecte explosé
Quand à celle de lewis29, elle à l'air très propre et très bien entretenue et bichonner avec amour, franchement pourquoi pas si ce n'est que la première ma taper dans l'oeil. Donc lewis29 si tu ne la pas vendue et que je ne fais pas affaire sur la première je risque de te contacter.
Alors la première, à première vue elle à quasiment tous ce que je cherche, j'ai donc envoyer un mail ce matin au proprio (je ne suis pas très à l'aise au téléphone

) pour prendre plus d'info car l'annonce est au contraire de lewis29 très concise.
Je lui ai demandé un petit historique de la belle, ce qui à été fait pendant la dernière révision, et quand a t'elle eu lieu. Ainsi que le mode de stationnement et le remisage l'hiver.
J'attend maintenant la réponse. je m'aperçoit aussi que j'ai oublier de demander l'état des consommables. M'enfin si ces réponse me convienne je lui demanderais au téléphone.