Envie d'une moto plus "utilitaire"...
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Envie d'une moto plus "utilitaire"...
Té, guidon, durites, embouts de guidon, élargisseur de rétros.
Les câbles d'accélérateur en général suffisent en tournant la poignée / câbles vers le bas.
Les câbles d'accélérateur en général suffisent en tournant la poignée / câbles vers le bas.
- Prelia
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 N 2004 Bleu
Il y a une moto méconnue, qui répond à tes critères: duo, protection, top case ou sacoches, fiabilité, autonomie, confort autoroute, etc...
C'est le YZF 600 R Thundercat.
Tiens, lis ça: http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... at-600.php
Tout mes potes qui essaient la mienne sont surpris et pourtant ils roulent avec de tout (gex 600, cbr 600 et 1000, shadow, sv, k75, hornet, etc...).
Et en plus on en trouve plein en occase à pas trop chèr
Tout mes potes qui essaient la mienne sont surpris et pourtant ils roulent avec de tout (gex 600, cbr 600 et 1000, shadow, sv, k75, hornet, etc...).

Créateur du Vimy³² Président Club !!!
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Va essayer des trails routier ... genre Suzuki DL-Vstorm 650 (c'est le même moteur que les SV)
L'agilité de l'ensemble doit pouvoir faire oublier l'excès de poids
L'agilité de l'ensemble doit pouvoir faire oublier l'excès de poids
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Apres la ou y a pas photo sur le confort, le cote utilitaire et tout, bah c'est con mais c'est le "scoter"...
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Niveau confort, tu changera pas grand chose avec un guidon je pense (j'ai un N). T'auras toujours aussi mal au cul (sauf selle gel) et ta passagère aura toujours autant envie de mourrir 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
je connais pas mais tu peux aller voir ver triumph, avec la tiger 1050 par exemple
quoi je prêche pour ma paroisse, oui oui
quoi je prêche pour ma paroisse, oui oui

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Il ya aussi la tirer 800
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
yes qui s'inspire des autres Gs , mais je crois qu'elle est sortie y'a pas longtempshiro.c a écrit :Il ya aussi la tirer 800

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Oui.sortie en avril je crois. J'ai eu l'occasion de l'essayer lors d'une revision.de ma.MOTO. elle est pas mal maris troo de protection, du coup je roulais trop vite oO
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Envie d'une moto plus
Tu as vu l'heure de mon message ?hiro.c a écrit :qu'est ce t'as fumé ?! il a dit utilitaire. Qui fait des bornes sans casser de courroie et qui peu tracter deux personnes quand il faut. La F800 elle fait pas ça !BastoOv a écrit :F800ST chez BMW.
J'étais pas net hier

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Ça dépend de son budget!!
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
J'ai un pote qui en a eu une, c'est vrai que c'est plutôt confortable mais j'ai trouvé le chassis en carton et le moteur pas exceptionnel.Prelia a écrit :Il y a une moto méconnue, qui répond à tes critères: duo, protection, top case ou sacoches, fiabilité, autonomie, confort autoroute, etc...
L'embrayage a cassé sur celle de mon pote, il a accroché d'un coup au démarrage, résultat je sais pas ce qu'il a branlé mais il a fait un looping avec

- la guèpe
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 s '06 et cb 500 piste '97
je reprend l'idée déjà donnée de la Dl 650.
bi assez sympa mais qui tire pas trop les bras, je l'ai emprunté à un cousin (qui est passé sur une bmw 1200 gs adventure) pour rouler tout un wk, pas mal au cul du tout. après, c'est pas non plus un foudre de guerre, mais dans le genre utilitaire, esthétique mis à part car chacun ses goûts... ca marche bien. en plus, l'occaz devrait baisser car la nouvelle sort cette année. et équipée valises plus top case, c'est un bon outils!
bi assez sympa mais qui tire pas trop les bras, je l'ai emprunté à un cousin (qui est passé sur une bmw 1200 gs adventure) pour rouler tout un wk, pas mal au cul du tout. après, c'est pas non plus un foudre de guerre, mais dans le genre utilitaire, esthétique mis à part car chacun ses goûts... ca marche bien. en plus, l'occaz devrait baisser car la nouvelle sort cette année. et équipée valises plus top case, c'est un bon outils!
gazafon !
- Basstyra
- Pilote 125 cm3
- Moto : NC700X - SV650S - 749
Elle est en tête des trucs que je veux essayer. Je pense que dans le genre trail pas trop gros, pas trop cher et pas trop mou, elle se place bien.
- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Pourquoi pas une Guzzi Breva 750? Le top case lui va bien et le saute-vent aussi