motards breizhoux et de l ouest

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Jopi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : mar. 14 févr., 2006 17:24
Localisation : Rennes

Message par Jopi »

Tonton a écrit :c'est pas que c'est la loose, mais tout le monde veut faire des ballades et personnes veut s'en occpuer donc au bout d'un moment les gens qui organise les ballade (je parle de moi;) ) en ont raz le cul de se decarcasser a avoir un maximum de personne alors que d'autre ne font rien.... donc voila pkoi moi me desiste au deux pseudo ballades....
C'est pas ça le soucis! Mais bon... :roll:
Mieux vaut frotter sa bequille que brouter les jonquilles.
Avatar du membre
Ochi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Ochi »

Tonton a écrit :ca serais pas un SVS par hasard??
Si si.
Pour les N, désolé mais j'ai encore un peu de mal à les reconnaitre de face. Me faut voir soit le cadre, soit le feu arrière.
Ah, pis moi je suis partant pour une balade... seul problème, je n'ai ni moto, ni permis moto :mrgreen:, mais ce n'est qu'un détail non ? :cry:

Tonton, sinon un conseil :
Faites un itinéraire au feeling (tiens, une route à droite, zou, on la prend, tiens, un carrefour, jolie la ferme à gauche allez on va à gauche...).

C'es ce que je faisais en pitite mot', me perdais souvent, mais c'était sympatoche :p

<b>EDIT :</b> Recroisé ce matin, une svs jaune double sortie d'echappement, casque jaune et rouge... et très poli il a remercié toutes les titines qui s'écartaient. Vu ce matin (mardi 2 mai) à 8h40 sur la rocade sud de Rennes. Qu'il se dénonce ^^
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

Ochi a écrit :
Tonton, sinon un conseil :
Faites un itinéraire au feeling (tiens, une route à droite, zou, on la prend, tiens, un carrefour, jolie la ferme à gauche allez on va à gauche...).

C'es ce que je faisais en pitite mot', me perdais souvent, mais c'était sympatoche :p??
pour les road book on peu me faire confiance, mais faut pas que ca soit toujours les lele qui fasse les RB et qui ouvre ;)

Ochi a écrit :<b>EDIT :</b> Recroisé ce matin, une svs jaune double sortie d'echappement, casque jaune et rouge... et très poli il a remercié toutes les titines qui s'écartaient. Vu ce matin (mardi 2 mai) à 8h40 sur la rocade sud de Rennes. Qu'il se dénonce ^^
bon alors si c'est un SVS jaune ca peut etre moi, mais avec une double sortie d'echapement c pas moi c sur et encore moins avec un casque jaune et rouge... lol
moi j'ai un SVS jaune, pot leovince carbone position haute et casque jaune, blanc et noire... blouson cuir noir et gris ou blouson textile bering tout raper..
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par A l'aise Breizh »

Image

oups ... :?

nan je passais juste pour voir si y'avait des p'tits nouveaux dans la BZH'team ... :mrgreen:
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
Seb650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 mai, 2006 12:31
Localisation : 35 rennes
Contact :

Message par Seb650 »

salut à vous, moi je suis de rennes à présent, et des chtites balades avec vous ça serait avec plaisirs !!! !!! et j'ai un petit appel à faire...
Je compte changer d'huile de fourche, (j'ai bien lu le topic sur ce sujet !!! merci au créateur.... :mrgreen: ) mais le pb c'est que je n'ai pas d'endroit clos... je ne vais pas pouvoir le faire sur le trottoir, alors je passe un appel à tout les résidents de rennes qui souhaiterai m'aider!!! PLEASE HELP ;) voili,

J'ai un cric moto mais le problème est qu'il n'est vraiment pas adapté pour une SV... si quelqu'un à une idée aussi pour ça, se serait sympas,

J'espère vous rencontrez bientot les Svtiste de loueeeeeeeest

V à tous


Seb650
.... Joe Bar Team forever .....
Avatar du membre
Yiop
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 17:44
Localisation : Rennes

Message par Yiop »

Seb650 a écrit :salut à vous, moi je suis de rennes à présent, et des chtites balades avec vous ça serait avec plaisirs !!! !!! et j'ai un petit appel à faire...
Je compte changer d'huile de fourche, (j'ai bien lu le topic sur ce sujet !!! merci au créateur.... :mrgreen: ) mais le pb c'est que je n'ai pas d'endroit clos... je ne vais pas pouvoir le faire sur le trottoir, alors je passe un appel à tout les résidents de rennes qui souhaiterai m'aider!!! PLEASE HELP ;) voili,

J'ai un cric moto mais le problème est qu'il n'est vraiment pas adapté pour une SV... si quelqu'un à une idée aussi pour ça, se serait sympas,

J'espère vous rencontrez bientot les Svtiste de loueeeeeeeest

V à tous

J'habite Rennes et je veux bien te preter mon garage pour faire ta mecanique



Seb650
Avatar du membre
Jopi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : mar. 14 févr., 2006 17:24
Localisation : Rennes

Message par Jopi »

Bon j'etais pas motivé pour venir ce midi, mais là ca va mieux... :mrgreen:
Si la miss me donne la permission, je vais me forcer... ;)
Mieux vaut frotter sa bequille que brouter les jonquilles.
ZMatt
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : sam. 10 déc., 2005 10:04
Localisation : Guingamp (22)

Message par ZMatt »

john35 a écrit :on organise peut etre une sortie samedi ...

on se tient au jus c'est pas moi l'organisateur alors ... mais si on la fais se sera du cote de pimpol par la bas ;)
Passez nous faire un p'tit coucou à Guingamp alors ;)
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

ou bourrés!! :Alcooliques:
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Répondre