contact frein avant : feu stop allumé en permanence
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
Re: contact frein avant : feu stop allumé en permanence
J'ai eu le même problème apres avoir changé ma poignée de frein par une poignée compatible....du coup j'ai épaissi aussi la partie de la poignée qui appuie sur le contacteur en enroulant du scotch autour et ça n'a jamais bougé....ça fait un peu plus de 3 ans...et ça ne se voit même pas.
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Moi j'ai tester de monter le contacteur du trident dessus sa se monte très bien mes sa marche pas mieux lol
Vais tenter de changer les poignets on verra après
Edit:
Poignet changer sa marche très bien donc c'est la poignet qui pend du jeux
Vais tenter de changer les poignets on verra après
Edit:
Poignet changer sa marche très bien donc c'est la poignet qui pend du jeux

J'ai eu le même problème après avoir démonté le contacteur j'ai remarque que la tige en laiton qui fait la bascule avait une course trop longue ( l'usure je pense )
prendre une pince plate et tordre delicatement la tige pour avoir une course plus courte remonté le tous
En esperant que sa aide
prendre une pince plate et tordre delicatement la tige pour avoir une course plus courte remonté le tous
En esperant que sa aide
- SV-Nico
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K4
Salut je ne sais pas si tu as trouvé la solution à ton problème, j’ai eu le me problème se week-end sur le maitre-cylindre d’un ami
C’est tout simplement le ressort numéro (6) sur le schéma qui est cassé il se trouver dernier le petit souffler qui protège le piston

C’est tout simplement le ressort numéro (6) sur le schéma qui est cassé il se trouver dernier le petit souffler qui protège le piston

Mon problème c'était la pièce 25 et sa marche parfaitement merci d'avoir regarder