Schtroumpfette a écrit :Alors pour les mensurations, on va en rester à la taille et le opids ...
44kg pour 1m54... un schtroumpf quoi !
Oui une Schtroumpfette quoi ...
Et tu manges de la salsepareille et tout ? :twisted:
Tu fais concurrence à lunedejour, notre nain... pin'up du forum avec ses 1m52 et 46kg (qu'elle dit)
Et tu peux nous expliquer comment tu en es arrivé à cette vitesse (où c'était, les conditions atmospéhriques, etc.) ?
J'vais pas trop dire où c'était parce que je vais finir par me faire toper...
Donc à chaque fois, pas de vent, une 4 voies bien plate. Faut dire que vers chez nous soit il n'y a pas de vent soit il est super violent donc faut trouver le bon jour .
La bulle n'est pas d'origine, elle est légèrement réhaussée mais cela me permet de ne pas avoir de vent en plein sur le casque... vue ma taille elle protège plutôt bien !
Je n'ai aucun kit , pas de ligne, elle est d'origine avec de belles courbes au banc (je ne les ai pas mais je vais essayer de les récupérer) et elle a 68 cv à la roue. En fait elle monte facilement jusqu'à 225 et il me faut un peu de ligne droite le temps qu'elle arrive jusqu'à 240.
Schtroumpfette a écrit :J'vais pas trop dire où c'était parce que je vais finir par me faire toper...
Donc à chaque fois, pas de vent, une 4 voies bien plate. Faut dire que vers chez nous soit il n'y a pas de vent soit il est super violent donc faut trouver le bon jour .
La bulle n'est pas d'origine, elle est légèrement réhaussée mais cela me permet de ne pas avoir de vent en plein sur le casque... vue ma taille elle protège plutôt bien !
Je n'ai aucun kit , pas de ligne, elle est d'origine avec de belles courbes au banc (je ne les ai pas mais je vais essayer de les récupérer) et elle a 68 cv à la roue. En fait elle monte facilement jusqu'à 225 et il me faut un peu de ligne droite le temps qu'elle arrive jusqu'à 240.
:shock: C'est impressionnant !
Bon pour ma part, je ne suis encore qu'au début de la découverte de ma suzette mais je suis de plus en plus full in love d'elle
golfoo a écrit :hier sur l'a4 en allant vers Disney.... 227... mais je trouve ca trop dangereux à cette vitesse
normal j'ai une N :lol:
tu as changé des choses (psb, pot, etc...) pour atteindre une tel vitesse avec une N ? car j'ai jamais reussit à prendre plus de 220!
sinon, tu fais quel poids, et quelle taille?
non tout d'origine à part un pot LeoVince...mais je pense pas que ca vienne de là
sinon essaie en poussant bien la 5.. je l'ai poussé à 214 une fois..ensuite t'enchaine la 6 et ca monte tout seul
hier en rentrant du Mans on tapait des petites bourres car on se suivait avec des bar et des que je mets la poignée en coin c'est 215 de suite (en 6... )
ca y é je fais maintenant rupter la 5em à 215 km/h puis j'enchene la 6 em, ce qui fait que j'ai pris 224 km/h en ligne droite puis il y a eu une descendre et j'ai pris 232 km/h
Schtroumpfette a écrit :Tu vas voir, plus tu resteras avec elle, moins tu auras envie de la quitter !
Nous, on a déjà fait un peu plus de 75 000 km ensemble (icone amoureux)
Arf, j'ai écrit ce post le jour de mon accident : je suis ému
Bon, j'ai récupéré ma chérie et on roule tous les deux et on est super heureux depuis nos retrouvailles (1 mois et demi après).
Je pense qu'on va se fiancer et ensuite on se mariera à la mairie ...
Dès qu'on aura des petits bébés Suzette, on vous les présentera