té supérieur de sv sur fourche de gsxr ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
chedSV650S
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S K5

té supérieur de sv sur fourche de gsxr ?

Message par chedSV650S »

Bonjour à tous, très chers amateurs de karts à pédales !

Je viens vers vous pour vous posez une question une peu spéciale :mrgreen: , j'ai la possibilité d'acquérir pour pas trop cher une fourche de gex 1000, avec maitre cylindre, etriers, les tubes de fourche, té inf et axe de roue :frime:

Ma question est la suivante (j'ai cherché sur le fofo et rien trouvé au sujet d'une modif de té sup :perv: ) : Ai-je un moyen d'adapter mon té sup (via dremel ou autre :hehe: ) ou faut il que je me procure un té sup de gex 1000 k5 ?

Et pour ce qui est de la roue si j'ai tout pigé je peux garder celle du sv en mettant des "cales" :rouge: ?

Merci d'avance de vos réponses potos !
Image
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Re: té supérieur de sv sur fourche de gsxr ?

Message par Axeleil »

Ouarf pour se lancer dans un truc comme ça, faut avoir du matos et de la connaissance.
Sinon pour le Té sup, l'idéal c'est un de 750Gex k4 / k5 ou il faut réaléser le trou pour la colonne de direction pour la fourche de 1000 gex k5.
Avec ce té sup là tu auras le neiman à la bonne place...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
chedSV650S
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par chedSV650S »

Ouais je sais qu'il en faut de la connaissance mais je me dis que si je ne me lance jamais j'aurais jamais cette connaissance, alors certain trouverons ça stupide voir fou mais je me lance dedans et je compte bien réussir ! :gene:

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le net et effectivement celui de gex 600/750 k5 est au bon endroit et je peux en avoir un pour 20 euros alors je pense que je vais faire comme ça :mrgreen:
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Axeleil a écrit : Sinon pour le Té sup, l'idéal c'est un de 750Gex k4 / k5 ou il faut réaléser le trou pour la colonne de direction pour la fourche de 1000 gex k5.
C'est exactement ça ! :merci:

Attention aux vendeurs qui n'y connaissent rien et qui vendent des Té de fourche de 1000 GEX K3 à la place, identique hormis la distance colonne-tubes (offset) différent. Je me suis fait avoir ! :gene:
Image
Image
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Fast_19 a écrit :
Axeleil a écrit : Sinon pour le Té sup, l'idéal c'est un de 750Gex k4 / k5 ou il faut réaléser le trou pour la colonne de direction pour la fourche de 1000 gex k5.
C'est exactement ça ! :merci:

Attention aux vendeurs qui n'y connaissent rien et qui vendent des Té de fourche de 1000 GEX K3 à la place, identique hormis la distance colonne-tubes (offset) différent. Je me suis fait avoir ! :gene:
Merci merci.
Disons que de Légende Vivante il ne me manque plus que le nombre de messages postés :hehe:
Plus sérieusement, fais toi aider pour la fourche.
Il ya des petits détails importants qu'il faut savoir et être pret à y remédier...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
chedSV650S
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par chedSV650S »

Merci les gars ! :mrgreen:

C'est ce genre de petites choses qui vont faire que je vais moins galérer !

Si j'ai un soucis je vais chez SV6.5 :frime: ... quoi il est pas au courant :gene:
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

T'aurais pu poster dans le topic des fourche de gex sur sv 650, en plus il y a les réponses :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
chedSV650S
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par chedSV650S »

Mea culpa :gene:

J'suis dispo pour me faire fouetter du lundi au vendredi de 19h00 à 00h00 :perv:
Image
Répondre