Rectification vilo
-
- Pilote 50 cm3
Rectification vilo
Bonjour,mon vilo a ete attaquer par ma bielle,savez ou faire rectifier les vilo et le prix des travaux plus ou moins,merci
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
Re: Rectification vilo
Il serait interressant de dire dans quel coin de France tu te trouves pour que les autres Binanautes puissent te répondre..... 

-
- Pilote 50 cm3
Je n y avais pas pensersvman a écrit :Il serait interressant de dire dans quel coin de France tu te trouves pour que les autres Binanautes puissent te répondre.....

Je suis du Noooord!
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
N'importe quel motoriste et rectifieur peut te faire ça.
En général y'a moyen d'avoir une "facture HT"
Pense à prendre les coussinets aux cotes réparation qui vont avec.
En général y'a moyen d'avoir une "facture HT"

-
- Pilote 50 cm3
Merci,j ai trouver un rectificateur,le seul soucis c que d apres suzuki il y a pas de coussinet cote reparartion pour sv 650Anto a écrit :N'importe quel motoriste et rectifieur peut te faire ça.
En général y'a moyen d'avoir une "facture HT"![]()

- Anto
- Pilote Supersport
Va voir ton rectifieur et parles en avec lui, voir sil il a une solution.milootattoo a écrit :Merci,j ai trouver un rectificateur,le seul soucis c que d apres suzuki il y a pas de coussinet cote reparartion pour sv 650Anto a écrit :N'importe quel motoriste et rectifieur peut te faire ça.
Mon petit rectifieur m'a vendu des pièces non dispo chez Renault pour mon GT Turbo et juste 2 fois moins chère

Suzuki se contente des pièces vendues par leurs centrales d'achats, le rectifieur a les catalogues de tous les fournisseurs imaginables. Y'a surement un truc adaptable.
Sinon tu seras de toute façon obligé de changer le vilo...
A la limite regarde le prix d'un bas moteur, ça te coutera peut-être moins chère d'en trouver un d'occas' et de le remettre à neuf.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
si tu es du nord tu peux aller voir " rectif culasse " a Waziers ( Douai ), ils sont très pro et font de la prépa compet, rallye, endurance...pour ton vilo tu as une cote mini et max oui, maintenant si la moto a rouler avec un coussinet hs tu risque que le vilo doit endommagé et donc irrécupérablemilootattoo a écrit :Merci,j ai trouver un rectificateur,le seul soucis c que d apres suzuki il y a pas de coussinet cote reparartion pour sv 650Anto a écrit :N'importe quel motoriste et rectifieur peut te faire ça.
pour les coussinets, ils sont bon a changés ça se ne rectifient pas , a commander chez suzuki donc
avant d'appeler une société de rectification il te faut sortir le vilo, prendre la cote actuelle et connaitre la cote mini ( sur la RMT ) parce que c'est la première chose qu'ils vont te demander
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Anto
- Pilote Supersport
Ou tu emmènes ton vilo et le mec te prends les côtes avec le super pied à coulisse numérique au micron près et il te diras ce qui est faisable
Si Suz' ne vend pas de coussinet côtes réparation c'est surement qu'il n'ont pas prévus de réparation et donc de côte mini

Si Suz' ne vend pas de coussinet côtes réparation c'est surement qu'il n'ont pas prévus de réparation et donc de côte mini

- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
tout dépend du jeu à reprendre.... en effet, tu peux tout de meme metre des coussinets plus épais.milootattoo a écrit :Anto a écrit :,le seul soucis c que d apres suzuki il y a pas de coussinet cote reparartion pour sv 650
En regardant les différentes couleurs dispos, le numéro sur le vilo et ceux sur la bielle, tu auras une correspondance te donnant le coussinet qui est monté dessus d'origine. ensuite, tu peux voir les coussinets plus épais, car il y en a, et en faisain un petit calcul, trouver ceux à la bonne taille. Si tu jettes un oeil sur ma resto, tu trouveras les calculs que j'ai fait.
Daddycool
-
- Pilote 50 cm3
merci a tous,mais j ai trouver un moteur pas trop chere