Bonjour tout le monde!
J'ai trouvé une annonce qui me parait intéressante pour faire une moto de piste, pas chère mais avec quelques travaux et je voulais avoir votre avis:
La moto est une ZX6R de 1998, qui a été accidentée, elle à été réparée (cadre + BO) mais le gros point noir est qu'elle dort dans le garage depuis 4 ans...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis, des expériences vécues ou relatées sur ce genre de travaux?
Merci à tous !
Pistarde ZX6R
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Pistarde ZX6R
A reçu 26

- klerete
- Pilote 50 cm3
- Moto : envie de changement ...
Re: Pistarde ZX6R
Sur ce genre de travaux non, mais par contre j'ai eu la même et j'en été super contente
Le chassis est vraiment bien et niveau méca c'est super fiable, je n'ai jamais eu aucun soucis.
Sa réputaion n'est de toute manière plus à faire
D'ailleurs si ça peux te servir, j'ai encore un comodo droit et un conduit d'air forcé gauche
ça débarrassera mon garage 

Le chassis est vraiment bien et niveau méca c'est super fiable, je n'ai jamais eu aucun soucis.
Sa réputaion n'est de toute manière plus à faire

D'ailleurs si ça peux te servir, j'ai encore un comodo droit et un conduit d'air forcé gauche

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"

- PEagle
- Pilote Grand Prix
Bah si personne n'a de retour d'expérience la dessus, je ne pense pas que je vais m'y lancer, trop peur de me retrouver en rade !
Merci Klerette pour l'eau à la bouche, un truc est sur, si j'ai une pistarde, ce sera une ZX 6 ou 10 R !
V
Merci Klerette pour l'eau à la bouche, un truc est sur, si j'ai une pistarde, ce sera une ZX 6 ou 10 R !
V
A reçu 26

- magnier
- Pilote 125 cm3
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
4 ans sans tourner , déja la rampe de carbu est pourri , ca c est sure , les menbrane de carbu peu etre toute sèche (une menbrane ca coute chere) , une vidange fourche a faire , controler l amortisseur ar , changer le filtre a air car les souris ont du le bouffer ou amener des noisettes (deja vu sur un DR et un TOMCAT) une bonne vidange moteur avec filtre a huile et normalement c est bon
après les pipes d admission seront peu etre craquelées ainsi que les raccords entre carbus et boite a air
surtout vérifier tout les cable , car un cable qui coince a 220
oulalala
après les pipes d admission seront peu etre craquelées ainsi que les raccords entre carbus et boite a air
surtout vérifier tout les cable , car un cable qui coince a 220

- PEagle
- Pilote Grand Prix
ouais ça me fait un peu peur et je pense que je vais passer mon chemin, ça me couterait trop cher... je pense !
A reçu 26