Pistarde ZX6R

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5783
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Pistarde ZX6R

Message par PEagle »

Bonjour tout le monde!
J'ai trouvé une annonce qui me parait intéressante pour faire une moto de piste, pas chère mais avec quelques travaux et je voulais avoir votre avis:

La moto est une ZX6R de 1998, qui a été accidentée, elle à été réparée (cadre + BO) mais le gros point noir est qu'elle dort dans le garage depuis 4 ans...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis, des expériences vécues ou relatées sur ce genre de travaux?

Merci à tous !
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
klerete
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 22:06
Moto : envie de changement ...
Localisation : Poitiers (86)

Re: Pistarde ZX6R

Message par klerete »

Sur ce genre de travaux non, mais par contre j'ai eu la même et j'en été super contente :super:
Le chassis est vraiment bien et niveau méca c'est super fiable, je n'ai jamais eu aucun soucis.
Sa réputaion n'est de toute manière plus à faire :cote:

D'ailleurs si ça peux te servir, j'ai encore un comodo droit et un conduit d'air forcé gauche ;) ça débarrassera mon garage :gene:
:!: A vendre: SV650S 2000 - 15000kms - 3000 euros à deb

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"
:happy1: :happy1: :happy1:
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5783
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Pistarde ZX6R

Message par PEagle »

Bah si personne n'a de retour d'expérience la dessus, je ne pense pas que je vais m'y lancer, trop peur de me retrouver en rade !

Merci Klerette pour l'eau à la bouche, un truc est sur, si j'ai une pistarde, ce sera une ZX 6 ou 10 R !

V
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
magnier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 234
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 21:32
Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
Localisation : charente/limoges

Re: Pistarde ZX6R

Message par magnier »

4 ans sans tourner , déja la rampe de carbu est pourri , ca c est sure , les menbrane de carbu peu etre toute sèche (une menbrane ca coute chere) , une vidange fourche a faire , controler l amortisseur ar , changer le filtre a air car les souris ont du le bouffer ou amener des noisettes (deja vu sur un DR et un TOMCAT) une bonne vidange moteur avec filtre a huile et normalement c est bon
après les pipes d admission seront peu etre craquelées ainsi que les raccords entre carbus et boite a air
surtout vérifier tout les cable , car un cable qui coince a 220 :| oulalala
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5783
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Pistarde ZX6R

Message par PEagle »

ouais ça me fait un peu peur et je pense que je vais passer mon chemin, ça me couterait trop cher... je pense !
A reçu 26 :tusors:
Image
Répondre