problème d'allumage 650 sv carbu
problème d'allumage 650 sv carbu
salut à tous les binanotes j'ai un petit problèmeque je vais vous exposer
donc voilà j'ai un beau problème d'allumage et je ne sais pas d'où il peut provenir
en effet j'ai un étincelle au cylindre arrière mais pas au cylindre avant jusque là vous me direz que c'est la bougie mais non j'ai déjà testé avec la bobine du cylindre arrière et ça marche
j'ai donc pensé à la bobine avant mais là ce n'est pas ça non plus tester selon le shéma du lien ci dessous (bien pratique)
http://www.minervaabl.be/pages/Mecaniqu ... bobine.htm
donc là test du circuit entre les deux cosse qui arrivent à la bobine et là surprise je me met en ohmmètre et j'obtient environ 600 donc j'ai un problème mais bon j'ai commencé à regarder au circuit mais bon à part l'état des fils je sais pas trop quoi faire .
d'où cela peut venir? (boitier d'allumage , régulateur, du compteur coupe contact)
donc voilà j'ai un beau problème d'allumage et je ne sais pas d'où il peut provenir
en effet j'ai un étincelle au cylindre arrière mais pas au cylindre avant jusque là vous me direz que c'est la bougie mais non j'ai déjà testé avec la bobine du cylindre arrière et ça marche
j'ai donc pensé à la bobine avant mais là ce n'est pas ça non plus tester selon le shéma du lien ci dessous (bien pratique)
http://www.minervaabl.be/pages/Mecaniqu ... bobine.htm
donc là test du circuit entre les deux cosse qui arrivent à la bobine et là surprise je me met en ohmmètre et j'obtient environ 600 donc j'ai un problème mais bon j'ai commencé à regarder au circuit mais bon à part l'état des fils je sais pas trop quoi faire .
d'où cela peut venir? (boitier d'allumage , régulateur, du compteur coupe contact)
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K2
Re: problème d'allumage 650 sv carbu
Fils de bougie et antiparasite qui ont vieillis.
A force de prendre de la flotte et autres projections, ça les aurait usés ?
A force de prendre de la flotte et autres projections, ça les aurait usés ?
pour l'antiparasites il est bon car en testant la bobine direct avec la batterie j'ai une étincelle
bon ben j'ai vu sur un autre forum un autre gars qui à eu le même problème que moi et c'était le boitier cdi qui était naze donc bon reste plus qu'a le changer
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Yamaha bulldog 2006
salut essaye d'abord de trouver un mec avec le même modèle que toi pour essayer son CDI sur ta mob ça peux peut-être t'éviter un coûteux changement de CDI
(bob inside)
tu sais pas si ils peuvent les tester chez suzuki?
parce que sinon dans les ardennes des sv barbu y'en a pas des masses a ma connaissance
parce que sinon dans les ardennes des sv barbu y'en a pas des masses a ma connaissance