Tous les collegues m'on dit ou presque c'est vachement dangereux enleve les tu risque de te boiter , comme un gentil mongolo j'ai devisser les tétons et je suis repartie a ma monter du castellet pour voir la difference , je dehanche et genou au sol quand je m'aperçoi que c'est maintenant les cale pieds qui touche sans avoir les tétons .
Résultat le lendemain je retourne et dans une grande parabolique genoux au sol tout se passer normalement , et une prise d'angle trop importante , mon cale pied se plante dans le sol peut etre a cause d'un petit trou , me voila catapulté de la moto que je réussi a controler l'espace de 4 mètres avant de me prendre le petit muret qui entourer le virage.
Ma question et donc , comment arreter de toucher ces foutu cale pied a chaque virage meme en déhanchant de façon limite exagéré, j'ai platine repose pied cale pied et selecteur a changer je m'en tire pour plus de 200 euros en piece d'origine et je voit que sur road racing il y a des commandes reculée pour 350 euros.
Si vous pouvez me conseillez sa serais cool de votre part !
Je vous remercie d'avance !

(Bastovv je suis de retour et en un an tu peut t'apercevoir que mon français reste trés approximatif je m'en excuse une nouvelle fois pour toi perssonellement ainsi que pour les autres
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
