Pour le polissage c'est fait à la main jusqu'a ce que ça soit proche de l'effet mirroir et puis finish a la machine.
Mais je l'ai fait un peu à l'arrache, faut pas y regarder de trop prêt
hello,
perso j'ai repeint la mienne en noir profond brillant, plus stickers monster vert, ça donne tres bien mais maintenant elle ressemble trop a un kawa, de plus, si tu te fais la peinture toi, sans cabine (donc garage ou autre) tu auras de la poussiere donc de grains sous ta peinture et sur du noir tu ne vois que ça, le barbu en noir rend tres bien mais c'est pas facile le moindre defaut de peinture se voit beaucoup!!!
J'ai pas encore totalement fini les modifs et le remontage. En plus il me manque 2 vis
Je ferai des photos demain a l'occasion d'une petite ballade de décrassage
@ gazzz : On est sur la même longueur d'onde je crois, ma prochaine étape est d'y rajouter quelques taches blanches et un logo Milka
Je suis tout nouveau sur le site, alors on se connait pas encore.
Mais j'adore la couleur! On en voit peux sur les routes quelque soit la marque, et encore moins en sv. J'ai hâte de voir avec les stikers ^^
Stickers blancs et c'est la moto officielle Milka, effectivement
Je trouve la couleur un peu trop claire au final, enfin disons que c'est pas mon style de peinture. Je suis plus sobre que voyant mais c'est une question de goût
Y'a un autre truc qui me dérange un peu (bon outre l'absence de clignos et rétros qui sont pas encore revenus ), c'est que le cadre ne soit pas poli entièrement. Je trouve ça dommage parcequ'en plus le carénage en masque une bonne partie.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules