Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ytse_Jam a écrit :je plainds le pauvre SV-iste avec son pot dans les mains....
Et il est parti en échappement libre?
Normalement ils demandent de présenter la moto en règle plus tard, c'est dingue de faire démonter un pot en pleine rue. Le gars est parti à pied?
westland a écrit :mais dance genre de boulot, ton avis ils s'en foutent, si les chefs disent de faire ça ...
Deuxième partie : je change de taf...
Faut pas s'étonner après si les gens voient les flics comme des emmerdeurs et ne font rien pour leur faciliter la vie...
kami94 a écrit :
Normalement ils demandent de présenter la moto en règle plus tard, c'est dingue de faire démonter un pot en pleine rue. Le gars est parti à pied?
Ca me fait un peu halluciner aussi... Je n'essaierais pas de démonter mes pots avec les outils (de merde) de la trousse à outil de la bécane (que tu n'est pas obligée d'avoir, qui plus est) !
Modifié en dernier par mad_penguin le jeu. 18 août, 2011 12:07, modifié 1 fois.
mad_penguin a écrit :
Je sais pas comment ces flics font pour se regarder dans la glace et se dire qu'ils font un boulot utile aux gens...
Ils font leur boulot, mad, comme toi ils obéissent à leur chef.
Ouais, et quand je fait un taf qui me semble stupide/inutile/contre-productif/pas intéressant, j'essaie d'en parler avec mes chefs pour changer cet état de fait... Et si ça ne donne rien, je change de taf...
J'vois mal le p'tit bleu aller demander un entretien avec le préfet de police.
Je ne les défend pas, si tout le monde était comme toi il n'y aurait pas ce genre de contrôle, mais tu sais à force qu'on te répète les mêmes trucs bah tu finis par y croire aussi.
Dixit les réflexions du genre : "T'façon tous les motards sont des fous dangereux ils roulent comme des malades"
Les choses qu'on raconte et qui choquent restent dans les mémoires, et donc on a vite fait l'amalgame. C'est vrai pour les motards, les policiers, les vieux, les jeunes, les blacks, etc...
Je ne sais pas... j'suis arrivé il était entrain de le bricoller (pour le défaire) .
j'suis parti il était avec un pote apparemment qui l'aidait à le remettre...
Apparemment il n'était pas sur binano, j'lui ai évidemment demandé... donc pas sur qu'on sache.
Mais ça se sentait qu'il bouillait sous son cuir... et qu'il tentait de se contenir.
lucas a écrit :Dixit les réflexions du genre : "T'façon tous les motards sont des fous dangereux ils roulent comme des malades"
Quand on voit comment roulent certains même moi je me dis ça des fois Alors imagine les non-motards l'amalgame est vite fait
C'est exactement le même amalgame qu'on fait avec les scooteurs.
Ça me fait gerber qu'on se plaigne qu'on est victime de l'amalgame alors qu'on sait très bien le faire aussi.
Par contre je comprends à moitié l'amalgame fait sur les motards. Je suis pas un saint et ça m'arrive de faire quelques écarts au code. Mais dans ces cas là, il m'arrive de me mettre à la place du pauvre gars en voiture qui me voit débouler et qui se demande de quel droit... il a pas tort hein...
N'empêche que cet amalgame n'est pas fait pour les voitures et je ne comprends pas pourquoi : depuis 1 mois et demi je "m'amuse" tous les jours à compter la proportion de voiture que je croise qui utilise correctement ses clignos (ma route est assez chiante oui ). Ben ça fait peur. Et la vitesse, l'alcool, le téléphone sont aussi des fléaux, mais c'est plus facile de viser les minorités (l'histoire le démontre).
Donc bref, c'est de l'hypocrisie toutes ces conneries. Quand les gens feront enfin attention à ce qu'il font et iront chercher dans le dico le sens du mot courtoisie, ça ira mieux...
On est mal barrés...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Des clignotants ? c'est pas cette légende urbaine du même titre que la voie de droite sur l'autoroute ?
Pour rire, ce matin suis tombé sur le vieux qui sortait de son parking j'imagine, qui roulait les rétros rabattus, il s'en est pas rendu compte hein, vive les voitures modernes, qui rendent cons et incapables de conduire proprement.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
tain les rétros rabattus j'en vois un paquet aussi, ça me fait halluciner ça
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !