[Groupe réflexion]Rassemblement 2012 Verdon 83/04

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Re: [Groupe réflexion]Rassemblement 2012 Verdon 83/04

Message par FrEdO »

S'il n'y a pas la vaisselle à faire on pourra garder les gants mapa pour BastoOv :perv: :mrgreen:
Image
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

max55500 a écrit :Même bourré il y arrive bien notre kilou!!
et merci max.... tes collegues sont des mechants !!!
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

:mrgreen:

Non rien :gene:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

killpilot a écrit :
mamz'ailes a écrit :
killpilot a écrit :si vous avez besoin de quelque chose demander moi hein, Merci ;)
telephone d'ancienne orga, Hum, y'a des célibataires ou pas ? :hehe:
tuyau, t'en as en PVC de diamètre 4 ? :cote:
relation publique Vous voulez faire venir TF1 ?
1- de rien
2 - envoi moi une photo apres je verrai ce que je peux faire pour toi ;)
3 - pour ca y'a leroy merlin mais je vais regarder, t'es sure que ca va rentre diamettre 4 O_o c'est week end moto apres faut s'assoir
4 - bah on pourra au moins essayer ca coute rien ;)

d'autre questions ? ^^
Je sais meme pas si ca intéresserai france 3 régional :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré

Message par mamz'ailes »

killpilot a écrit :
mamz'ailes a écrit :
killpilot a écrit :si vous avez besoin de quelque chose demander moi hein, Merci ;)
telephone d'ancienne orga, Hum, y'a des célibataires ou pas ? :hehe:
tuyau, t'en as en PVC de diamètre 4 ? :cote:
relation publique Vous voulez faire venir TF1 ?
1- de rien
2 - envoi moi une photo apres je verrai ce que je peux faire pour toi ;) Ma photo : avatar ou dans le tronchoscope (je sais + à quelle page ^^)
3 - pour ca y'a leroy merlin mais je vais regarder, t'es sure que ca va rentre diamettre 4 O_o c'est week end moto apres faut s'assoir Je suis restée somme toute raisonnable ah ah ah
4 - bah on pourra au moins essayer ca coute rien ;) Autant les prévenir assez rapidement, peut-être que faire un sujet sur le début de la saison pour les balades moto, avec des motards sérieux et organisés, qui roulent prudemment et pas vite ou pas, ça les bottera. Et nous ça nous redonnera une belle image ^^... Je connais quelqu'un à Nice Matin et à Fr3 régional, à voir ;)

d'autre questions ? ^^ Hum... On contacte Durex aussi ou pas ? Qui dort avec qui ? Qui se coltine le ménache et la vaisselle ? J't'en sors plein des questions si tu y tiens
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

mamz'ailes a écrit :
killpilot a écrit :[
d'autre questions ? ^^ Hum... On contacte Durex aussi ou pas ? Qui dort avec qui ? Qui se coltine le ménache et la vaisselle ? J't'en sors plein des questions si tu y tiens
Justement, à propos de ça : est-ce qu'il y a possibilité de prendre un "package" en supplément pour avoir les draps/le ménage, histoire de pas devoir s'emmerder à trimballer des sacs de couchage (ça prend de la place) et que l'orga ne passe p'têt pas son dimanche à faire le ménage ?
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

mad_penguin a écrit :
mamz'ailes a écrit :
killpilot a écrit :[
Justement, à propos de ça : est-ce qu'il y a possibilité de prendre un "package" en supplément pour avoir les draps/le ménage, histoire de pas devoir s'emmerder à trimballer des sacs de couchage (ça prend de la place) et que l'orga ne passe p'têt pas son dimanche à faire le ménage ?
Je peux même te dire que c'est indispensable!! A mettre tout de suite dans le prix du WE
Scorpion

Message par Scorpion »

Bon je rerécise mes disponibilités et compétences pour le rassemblement 2012 sur ce topic pour que ça se sache officiellement et aussi pour avoir le topic dans ma liste des sujets "surveillés" :p

- Peux être ouvreur et/ou fermeur
- Pas de proposition de RB, il y en a déjà assez
- Véhicule disponible pour l'assistance avec tout plein de chose dedans (équipé attelage + remorque 2/3 motos) donc peut faire office de voiture balais sur les balades
- Matos pour entretenir et/ou "réparer" en cas de panne : caisse à outil, compresseur + gonfleur + kit réparation pneus tubless (adry?? ::d ), stock d'ampoules et fusibles de rechange, graisse à chaîne et béquille d'atelier.
- Glacière électrique pour les bouteilles d'eau au frais pendants les balades
- Prise allume cigare et 220V embarquée pour charger portables, GPS, appareil photos au besoin
- Trousse de secours et diplôme de secouriste en poche
- PC portable pour vider cartes mémoires d'appareils photos et visionner les vidéos des caméras embarquées
- ...
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

max55500 a écrit :
mad_penguin a écrit :Justement, à propos de ça : est-ce qu'il y a possibilité de prendre un "package" en supplément pour avoir les draps/le ménage, histoire de pas devoir s'emmerder à trimballer des sacs de couchage (ça prend de la place) et que l'orga ne passe p'têt pas son dimanche à faire le ménage ?
Je peux même te dire que c'est indispensable!! A mettre tout de suite dans le prix du WE
Je me renseigne mais c'est pas du tout précisé dans leurs tarifs, c'est un refuge... Mais comme ils font la bouffe du soir, à voir si c'est possible.
Un drap plat 2 places c'est pas ce qui prend de la place (par rapport à un sac de couchage inutile à cette période dans notre coin), vous le mettez au dessous de vous, et après vous vous enveloppez au dessus avec...
Pour le ménage, sincèrement c'est pas trop le problème, a 2 ou 3 en 1h c'est réglé. Et Nico et moi sommes d'accord pour s'y mettre ;)

Mais je me renseigne. :)
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

Scorpion a écrit :Bon je rerécise mes disponibilités et compétences pour le rassemblement 2012 sur ce topic pour que ça se sache officiellement et aussi pour avoir le topic dans ma liste des sujets "surveillés" :p

- Peux être ouvreur et/ou fermeur
- Pas de proposition de RB, il y en a déjà assez
- Véhicule disponible pour l'assistance avec tout plein de chose dedans (équipé attelage + remorque 2/3 motos) donc peut faire office de voiture balais sur les balades
- Matos pour entretenir et/ou "réparer" en cas de panne : caisse à outil, compresseur + gonfleur + kit réparation pneus tubless (adry?? ::d ), stock d'ampoules et fusibles de rechange, graisse à chaîne et béquille d'atelier.
- Glacière électrique pour les bouteilles d'eau au frais pendants les balades
- Prise allume cigare et 220V embarquée pour charger portables, GPS, appareil photos au besoin
- Trousse de secours et diplôme de secouriste en poche
- PC portable pour vider cartes mémoires d'appareils photos et visionner les vidéos des caméras embarquées
- ...
Je savais déjà tout ça mais merci de le repréciser Diego ;)
Y'a l'électricité au refuge quand même, lol, c'est pas une tente hein, donc la prise allume cigare sauf en cours de route...
Pour les trousses de secours, j'ai déjà pensé à faire un petit kit pour chaque groupe, qu'au - l'ouvreur ou le fermeur l'ait. Et je pense que ça pourrait être pas mal qu'ouvreur et fermeur ait un gilet jaune :gene:
J'ai aussi le secourisme, chouette on va pas muuurir ^^
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

FrEdO06 a écrit :S'il n'y a pas la vaisselle à faire on pourra garder les gants mapa pour BastoOv :perv: :mrgreen:
Oh oui ::d . Cette année c'était les carottes, on commençait petit :mrgreen:
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)

Message par dv650 »

Moi j'ai un kit crevaison et trousse de secoure dans le top caisse de mami
sebh68
Légende vivante
Légende vivante

Message par sebh68 »

mamz'ailes a écrit : Et je pense que ça pourrait être pas mal qu'ouvreur et fermeur ait un gilet jaune :gene:
On portait tous le gilet chez nous. Je pense que c'est utile pour tout le monde de savoir où est l'ouvreur et où est le dernier. Même pour l'ouvreur c'est plus facile de repérer le fermeur lorsque le groupe s'étale. Pour nous c'était logique.

Par contre les gilets de base c'est une merde, les velcros ne tiennent pas :-/ . On faisait le tour du buste avec du gros scotch pour que ça tienne :gene:
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)

Message par dv650 »

sebh68 a écrit :
Par contre les gilets de base c'est une merde, les velcros ne tiennent pas :-/ . On faisait le tour du buste avec du gros scotch pour que ça tienne :gene:
Et il y en a qui en profite pour faire des bisous au moment de mettre le scotch :hehe:
sebh68
Légende vivante
Légende vivante

Message par sebh68 »

On a fait le même rasso :perv: :gene:
Verrouillé