et merci max.... tes collegues sont des mechants !!!max55500 a écrit :Même bourré il y arrive bien notre kilou!!
Je sais meme pas si ca intéresserai france 3 régionalkillpilot a écrit :1- de rienmamz'ailes a écrit :killpilot a écrit :si vous avez besoin de quelque chose demander moi hein, Merci![]()
telephone d'ancienne orga, Hum, y'a des célibataires ou pas ?![]()
tuyau, t'en as en PVC de diamètre 4 ?![]()
relation publique Vous voulez faire venir TF1 ?
2 - envoi moi une photo apres je verrai ce que je peux faire pour toi
3 - pour ca y'a leroy merlin mais je vais regarder, t'es sure que ca va rentre diamettre 4 O_o c'est week end moto apres faut s'assoir
4 - bah on pourra au moins essayer ca coute rien
d'autre questions ? ^^
killpilot a écrit :1- de rienmamz'ailes a écrit :killpilot a écrit :si vous avez besoin de quelque chose demander moi hein, Merci![]()
telephone d'ancienne orga, Hum, y'a des célibataires ou pas ?![]()
tuyau, t'en as en PVC de diamètre 4 ?![]()
relation publique Vous voulez faire venir TF1 ?
2 - envoi moi une photo apres je verrai ce que je peux faire pour toiMa photo : avatar ou dans le tronchoscope (je sais + à quelle page ^^)
3 - pour ca y'a leroy merlin mais je vais regarder, t'es sure que ca va rentre diamettre 4 O_o c'est week end moto apres faut s'assoir Je suis restée somme toute raisonnable ah ah ah
4 - bah on pourra au moins essayer ca coute rienAutant les prévenir assez rapidement, peut-être que faire un sujet sur le début de la saison pour les balades moto, avec des motards sérieux et organisés, qui roulent prudemment et pas vite ou pas, ça les bottera. Et nous ça nous redonnera une belle image ^^... Je connais quelqu'un à Nice Matin et à Fr3 régional, à voir
d'autre questions ? ^^ Hum... On contacte Durex aussi ou pas ? Qui dort avec qui ? Qui se coltine le ménache et la vaisselle ? J't'en sors plein des questions si tu y tiens
Justement, à propos de ça : est-ce qu'il y a possibilité de prendre un "package" en supplément pour avoir les draps/le ménage, histoire de pas devoir s'emmerder à trimballer des sacs de couchage (ça prend de la place) et que l'orga ne passe p'têt pas son dimanche à faire le ménage ?mamz'ailes a écrit :killpilot a écrit :[
d'autre questions ? ^^ Hum... On contacte Durex aussi ou pas ? Qui dort avec qui ? Qui se coltine le ménache et la vaisselle ? J't'en sors plein des questions si tu y tiens
Je peux même te dire que c'est indispensable!! A mettre tout de suite dans le prix du WEmad_penguin a écrit :Justement, à propos de ça : est-ce qu'il y a possibilité de prendre un "package" en supplément pour avoir les draps/le ménage, histoire de pas devoir s'emmerder à trimballer des sacs de couchage (ça prend de la place) et que l'orga ne passe p'têt pas son dimanche à faire le ménage ?mamz'ailes a écrit :killpilot a écrit :[
Je me renseigne mais c'est pas du tout précisé dans leurs tarifs, c'est un refuge... Mais comme ils font la bouffe du soir, à voir si c'est possible.max55500 a écrit :Je peux même te dire que c'est indispensable!! A mettre tout de suite dans le prix du WEmad_penguin a écrit :Justement, à propos de ça : est-ce qu'il y a possibilité de prendre un "package" en supplément pour avoir les draps/le ménage, histoire de pas devoir s'emmerder à trimballer des sacs de couchage (ça prend de la place) et que l'orga ne passe p'têt pas son dimanche à faire le ménage ?
Je savais déjà tout ça mais merci de le repréciser DiegoScorpion a écrit :Bon je rerécise mes disponibilités et compétences pour le rassemblement 2012 sur ce topic pour que ça se sache officiellement et aussi pour avoir le topic dans ma liste des sujets "surveillés" :p
- Peux être ouvreur et/ou fermeur
- Pas de proposition de RB, il y en a déjà assez
- Véhicule disponible pour l'assistance avec tout plein de chose dedans (équipé attelage + remorque 2/3 motos) donc peut faire office de voiture balais sur les balades
- Matos pour entretenir et/ou "réparer" en cas de panne : caisse à outil, compresseur + gonfleur + kit réparation pneus tubless (adry??), stock d'ampoules et fusibles de rechange, graisse à chaîne et béquille d'atelier.
- Glacière électrique pour les bouteilles d'eau au frais pendants les balades
- Prise allume cigare et 220V embarquée pour charger portables, GPS, appareil photos au besoin
- Trousse de secours et diplôme de secouriste en poche
- PC portable pour vider cartes mémoires d'appareils photos et visionner les vidéos des caméras embarquées
- ...
Oh ouiFrEdO06 a écrit :S'il n'y a pas la vaisselle à faire on pourra garder les gants mapa pour BastoOv![]()
On portait tous le gilet chez nous. Je pense que c'est utile pour tout le monde de savoir où est l'ouvreur et où est le dernier. Même pour l'ouvreur c'est plus facile de repérer le fermeur lorsque le groupe s'étale. Pour nous c'était logique.mamz'ailes a écrit : Et je pense que ça pourrait être pas mal qu'ouvreur et fermeur ait un gilet jaune![]()
Et il y en a qui en profite pour faire des bisous au moment de mettre le scotchsebh68 a écrit :
Par contre les gilets de base c'est une merde, les velcros ne tiennent pas. On faisait le tour du buste avec du gros scotch pour que ça tienne