[Groupe réflexion]Rassemblement 2012 Verdon 83/04

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)

Re: [Groupe réflexion]Rassemblement 2012 Verdon 83/04

Message par dv650 »

sebh68 a écrit :On a fait le même rasso :perv: :gene:
oui oui :hehe:
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

mamz'ailes a écrit : 1- de rien
2 - envoi moi une photo apres je verrai ce que je peux faire pour toi ;) Ma photo : avatar ou dans le tronchoscope (je sais + à quelle page ^^)
3 - pour ca y'a leroy merlin mais je vais regarder, t'es sure que ca va rentre diamettre 4 O_o c'est week end moto apres faut s'assoir Je suis restée somme toute raisonnable ah ah ah
4 - bah on pourra au moins essayer ca coute rien ;) Autant les prévenir assez rapidement, peut-être que faire un sujet sur le début de la saison pour les balades moto, avec des motards sérieux et organisés, qui roulent prudemment et pas vite ou pas, ça les bottera. Et nous ça nous redonnera une belle image ^^... Je connais quelqu'un à Nice Matin et à Fr3 régional, à voir ;)

d'autre questions ? ^^ Hum... On contacte Durex aussi ou pas ? Qui dort avec qui ? Qui se coltine le ménache et la vaisselle ? J't'en sors plein des questions si tu y tiens
2 - epic fail, si tu avais mis ta photo je m'en souviendrai ^^ et l'avatar c'est bien jolie mais on voit rien, comment tu veux que je recrute avec ca moi.... je suis meme pas convaincu personnelement alors les autres.... :gene: :gene:
3 - la raison de chacun est somme toute relative tres chere ^^ mais admettons.
4- c'est une bonne idée, je sais qu'en savoie il avait contacter moto et motards
5- bah moi je suis plutot manix ca te convient ? pour le qui dort avec qui je propose de faire le placement, comme ca on sera tranquille et les autres ils se demmerde, pour le menage on a qu'a mettre ceux qui roule pas en SV et c'est dire que je bon joueur, et pour la vaisselle mickael fait ca tres bien. bon je crois avoir fait le tour.. on continu, ou.... ::d ::d
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré

Message par mamz'ailes »

killpilot a écrit :2 - epic fail, si tu avais mis ta photo je m'en souviendrai ^^ et l'avatar c'est bien jolie mais on voit rien, comment tu veux que je recrute avec ca moi.... je suis meme pas convaincu personnelement alors les autres.... :gene: :gene: euh si si ça avait été diffusé. Vous me verrez en vrai, j'improviserais dans les dortoirs ^^ (ou pas)
4- c'est une bonne idée, je sais qu'en savoie il avait contacter moto et motards je connais 2 des MIB de moto et motards + Karine, à voir si ça les tente de couvrir le truc, vu qu'ils sont dans le coin ;)
5- bah moi je suis plutot manix ca te convient ? pour le qui dort avec qui je propose de faire le placement, comme ca on sera tranquille et les autres ils se demmerde, pour le menage on a qu'a mettre ceux qui roule pas en SV et c'est dire que je bon joueur, et pour la vaisselle mickael fait ca tres bien. bon je crois avoir fait le tour.. on continu, ou.... ::d ::d euh, on continue, j'aime pas l'reste ^^ :)) les dortoirs ça va être comique je crois, va y avoir de la baston... J'vous préviens, j'veux pas sentir les pieds de qui que ce soit ^^
Vandal
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Triumph 675 Daytona K8 Jet Black

Message par Vandal »

mamz'ailes a écrit :
killpilot a écrit :4- c'est une bonne idée, je sais qu'en savoie il avait contacter moto et motards je connais 2 des MIB de moto et motards + Karine, à voir si ça les tente de couvrir le truc, vu qu'ils sont dans le coin ;)
Yes, on les avait contacté, mais zéro réponse... :-/

Nota :
Absente cette année du rasso. pour cause de pistage intensif, je vous annonce en exclusivité que la Savoie sera de la partie en 2012. ::d
Et que faire un petit tour du coté du Sud de la France nous dirait bien... :cote:
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

Un petit post juste pour suivre de pret le nouveau rasso ^^

par contre pour les roadbook, gardez les entre vous jusqu'au jour J. n'échangez que par mp ou par mail.
2 raisons:
- la surprise pour tous ceux qui viennent
- et ça évitera que des mib aient connaissances de nos itinéraires pour mieux nous accueillir
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

60 places ça va être juste!!!!
Va falloir s'inscrire rapidement je pense cette année!!
antoine75
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650SUAK7

Message par antoine75 »

max55500 a écrit :60 places ça va être juste!!!!
On sera à quoi 15/20km de canjuers.
J'suis sur que y'a moyen d'y planter quelques tentes pour la nuit.
Puis sympa le réveil matinal par un tir de char!
:jesors:
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

max55500 a écrit :60 places ça va être juste!!!!
Va falloir s'inscrire rapidement je pense cette année!!
Vous étiez 70 non cette année ? Après le groupe "concurrent" doit avancer, ils vont surement avoir un bon projet avec des places, je suis en contact avec un camping là, je dois les rappeler, me reste encore quelques jours pour fouiner, je fais au max pour avec une capacité max, hein Max (OK je sors) !!
Et entre 2 hommes poilus dans les cévennes, et plusieurs hommes poilus + une demoiselle dans le Verdon, ça sera à vous de choisir (humhum si vous nous choisissez... :perv: :perv: )
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

mamz'ailes a écrit :
killpilot a écrit :2 - epic fail, si tu avais mis ta photo je m'en souviendrai ^^ et l'avatar c'est bien jolie mais on voit rien, comment tu veux que je recrute avec ca moi.... je suis meme pas convaincu personnelement alors les autres....  :gene:  :gene: euh si si ça avait été diffusé. Vous me verrez en vrai, j'improviserais dans les dortoirs ^^ (ou pas)
4- c'est une bonne idée, je sais qu'en savoie il avait contacter moto et motards je connais 2 des MIB de moto et motards + Karine, à voir si ça les tente de couvrir le truc, vu qu'ils sont dans le coin ;)
5- bah moi je suis plutot manix ca te convient ? pour le qui dort avec qui je propose de faire le placement, comme ca on sera tranquille et les autres ils se demmerde, pour le menage on a qu'a mettre ceux qui roule pas en SV et c'est dire que je bon joueur, et pour la vaisselle mickael fait ca tres bien. bon je crois avoir fait le tour.. on continu, ou....  ::d  ::d euh, on continue, j'aime pas l'reste ^^ :)) les dortoirs ça va être comique je crois, va y avoir de la baston... J'vous préviens, j'veux pas sentir les pieds de qui que ce soit ^^
2 - mais vu le temps qu'il reste avant le rasso on à intérêt à en avoir pour notre argent avec ton show dortoir ^^
4 - bah go alors d ailleurs au pire je connais aussi un proche des mib à voir
5 - pour les pied je m inquiète pas, mais si pendant la nuit tu sens des mains pas de panique c'est que moi qui ai froid et qui cherche de la chaleur ^^ ma moto est un vrai grille pain donc après une journée de roulage j'ai besoin de tempérer sinon je me les gele

Bon bah ma foi je crois que j'ai trouve ma chambre les gars n y voyez rien de déplacé hein c'est juste pour que mamzelle et moi on puisse causer orga et logistique pour le plus grand plaisir de vos pneu et promis je ramène les capote ducati performance ^^
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Non mais moi je vais prendre une tente je crois finalement, je vais dormir dans la sacoche réservoir sur la moto :]
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

killpilot a écrit :promis je ramène les capote ducati performance ^^
Les performance c'est pas celles qui ont l'effet retardant pour précoce ? :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

non moi je parle de celle qui sont sur lubrifié synthese pour les longue utilisations ^^
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

:hehe: Ah ok ! En plus t'es délicat t'as du lubrifiant dans la transmission de l'effort, moi je préfère à sec :mrgreen:

Edit : t'as édité ton post mon cochon, tu parles plus de l'allonge et du couple de bi ? Déjà fini ? T'as vraiment besoin des performance :gene:

Dsl pour le pourrissage du post avec nos histoires de gros bi :rouge:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

Bon on peut recentrer les (d)ébats ? ça part en cacahuètes, y'a Loic qui va débarquer et nous dire "merci d'éviter de pourrir ce post avec vos performances, y'a déjà un topic pour ça" : :hehe:

Non + sérieusement, Kill moi non + j'sais pas à quoi tu ressembles, mon Dieu j'vais ptet avoir peur :gene:

D'ici là j'me serais ptet cassé un truc ceci-dit, oups désolée j'peux pas assurer :mrgreen:
Par contre, j'ai bien lu "en avoir pour son ARGENT"... Mopraaaaal, ARGENT, tu me payes combien pour le show ? Les tours de moto, les capotes performance et autres ne sont pas valides comme modes de paiement, ARRRGENT !!

Nico : J'ai une 2s de Quechua à te prêter, et moi je sais la refermer vite, pas comme Bastov (j'ai une amie qui arrive jamais à la replier, elle la ramène entière dans le coffre du Scenic et c'est moi qui la plie quand j'la vois, lol)
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

moi aussi elle se déplie en 2 secondes et s'avère très difficile à replier :perv:

quoi ?

:mrgreen:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Verrouillé