oui ouisebh68 a écrit :On a fait le même rasso![]()

oui ouisebh68 a écrit :On a fait le même rasso![]()
2 - epic fail, si tu avais mis ta photo je m'en souviendrai ^^ et l'avatar c'est bien jolie mais on voit rien, comment tu veux que je recrute avec ca moi.... je suis meme pas convaincu personnelement alors les autres....mamz'ailes a écrit : 1- de rien
2 - envoi moi une photo apres je verrai ce que je peux faire pour toiMa photo : avatar ou dans le tronchoscope (je sais + à quelle page ^^)
3 - pour ca y'a leroy merlin mais je vais regarder, t'es sure que ca va rentre diamettre 4 O_o c'est week end moto apres faut s'assoir Je suis restée somme toute raisonnable ah ah ah
4 - bah on pourra au moins essayer ca coute rienAutant les prévenir assez rapidement, peut-être que faire un sujet sur le début de la saison pour les balades moto, avec des motards sérieux et organisés, qui roulent prudemment et pas vite ou pas, ça les bottera. Et nous ça nous redonnera une belle image ^^... Je connais quelqu'un à Nice Matin et à Fr3 régional, à voir
d'autre questions ? ^^ Hum... On contacte Durex aussi ou pas ? Qui dort avec qui ? Qui se coltine le ménache et la vaisselle ? J't'en sors plein des questions si tu y tiens
killpilot a écrit :2 - epic fail, si tu avais mis ta photo je m'en souviendrai ^^ et l'avatar c'est bien jolie mais on voit rien, comment tu veux que je recrute avec ca moi.... je suis meme pas convaincu personnelement alors les autres....![]()
euh si si ça avait été diffusé. Vous me verrez en vrai, j'improviserais dans les dortoirs ^^ (ou pas)
4- c'est une bonne idée, je sais qu'en savoie il avait contacter moto et motards je connais 2 des MIB de moto et motards + Karine, à voir si ça les tente de couvrir le truc, vu qu'ils sont dans le coin
5- bah moi je suis plutot manix ca te convient ? pour le qui dort avec qui je propose de faire le placement, comme ca on sera tranquille et les autres ils se demmerde, pour le menage on a qu'a mettre ceux qui roule pas en SV et c'est dire que je bon joueur, et pour la vaisselle mickael fait ca tres bien. bon je crois avoir fait le tour.. on continu, ou....![]()
euh, on continue, j'aime pas l'reste ^^
) les dortoirs ça va être comique je crois, va y avoir de la baston... J'vous préviens, j'veux pas sentir les pieds de qui que ce soit ^^
Yes, on les avait contacté, mais zéro réponse...mamz'ailes a écrit :killpilot a écrit :4- c'est une bonne idée, je sais qu'en savoie il avait contacter moto et motards je connais 2 des MIB de moto et motards + Karine, à voir si ça les tente de couvrir le truc, vu qu'ils sont dans le coin
On sera à quoi 15/20km de canjuers.max55500 a écrit :60 places ça va être juste!!!!
Vous étiez 70 non cette année ? Après le groupe "concurrent" doit avancer, ils vont surement avoir un bon projet avec des places, je suis en contact avec un camping là, je dois les rappeler, me reste encore quelques jours pour fouiner, je fais au max pour avec une capacité max, hein Max (OK je sors) !!max55500 a écrit :60 places ça va être juste!!!!
Va falloir s'inscrire rapidement je pense cette année!!
2 - mais vu le temps qu'il reste avant le rasso on à intérêt à en avoir pour notre argent avec ton show dortoir ^^mamz'ailes a écrit :killpilot a écrit :2 - epic fail, si tu avais mis ta photo je m'en souviendrai ^^ et l'avatar c'est bien jolie mais on voit rien, comment tu veux que je recrute avec ca moi.... je suis meme pas convaincu personnelement alors les autres....![]()
euh si si ça avait été diffusé. Vous me verrez en vrai, j'improviserais dans les dortoirs ^^ (ou pas)
4- c'est une bonne idée, je sais qu'en savoie il avait contacter moto et motards je connais 2 des MIB de moto et motards + Karine, à voir si ça les tente de couvrir le truc, vu qu'ils sont dans le coin
5- bah moi je suis plutot manix ca te convient ? pour le qui dort avec qui je propose de faire le placement, comme ca on sera tranquille et les autres ils se demmerde, pour le menage on a qu'a mettre ceux qui roule pas en SV et c'est dire que je bon joueur, et pour la vaisselle mickael fait ca tres bien. bon je crois avoir fait le tour.. on continu, ou....![]()
euh, on continue, j'aime pas l'reste ^^
) les dortoirs ça va être comique je crois, va y avoir de la baston... J'vous préviens, j'veux pas sentir les pieds de qui que ce soit ^^
Les performance c'est pas celles qui ont l'effet retardant pour précoce ?killpilot a écrit :promis je ramène les capote ducati performance ^^
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !