Bonjour, j'ai un petit souci avec ma suzette !
Donc c'est une sv 650 carbu de 2002 en version naked
Je vous explique mon problème :
Ma vitesse s'embraye quand la poignée d'embrayage arriver a la fin de sa course (retour en position initiale), en gros tout ce joue en fin de course que sa soit pour embrayé ou debrayé !
C'est supère chiant .
J'ai régler ma garde à la poignée et aussi sur la cocotte en bas mais c'est toujours pareils, à moins que je me suis mal pris ...
Es ce que sa peux venir du câble ou du ressort vers la cocotte ?
Mon embrayage à 32k(jamais de burn etc, il ne patine pas en pleine charge), et ma moto est passer en bracelet donc si je change le cable je prend un N ou S ??
Merci
Souci avec mon embrayage sv k2
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Re: Souci avec mon embrayage sv k2
Salut,
Ta garde doit être mal réglée
Normalement rien qu'en réglant à la cocote tu dois pouvoir déplacer le point de passage des vitesses sur la course entière du levier.
Sinon tu peux aussi tenter de régler directement au niveau du moteur derrière le cache psb
Ta garde doit être mal réglée
Normalement rien qu'en réglant à la cocote tu dois pouvoir déplacer le point de passage des vitesses sur la course entière du levier.
Sinon tu peux aussi tenter de régler directement au niveau du moteur derrière le cache psb
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: Souci avec mon embrayage sv k2
Salut,
si ça ne joue que sur la fin de la course de ton levier, ça veut dire que tu as trop tendu ton câble, tout simplement, donc tu le détends au niveau de la cocotte et ça devrait passer.
Après si ton levier ne revient pas bien en position "repos", vérifie ton ressort de rappel au niveau du cache du PSB et graisse ou change ton câble d'embrayage, il est peut-être vieux (ça doit coulisser sans le moindre effort, sinon ça revient mal).
@++
V
si ça ne joue que sur la fin de la course de ton levier, ça veut dire que tu as trop tendu ton câble, tout simplement, donc tu le détends au niveau de la cocotte et ça devrait passer.
Après si ton levier ne revient pas bien en position "repos", vérifie ton ressort de rappel au niveau du cache du PSB et graisse ou change ton câble d'embrayage, il est peut-être vieux (ça doit coulisser sans le moindre effort, sinon ça revient mal).
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