salut a tous et a toute
alors voila je vous explique mon petit probleme.
mon sv est arreté au garage depuis plus de 2 semaines maintenant. et lorsque je met en route la belle ce matin la temperature d eau ou il devrai etre affiché -- deux petit trait "moteur froid comme d'hab quoi" et ben il s afiche automatiquement 22 degrés et ce a chaque fois qu elle est froide. bon ce n est pas un tres gros probleme mais bon...
alors si c est deja arrivé a quelqu un sa serait sympa d eclairer ma lanterne.
sur ce grans V a tous
et merci d avance
Moi dans mon ancien garage j'avais pas les deux petits traits parce qu'il faisait une T°C ambiante élevée, mais ça n'affichait pas toujours 22°C
Le thermomètre marche bien quand tu roules ? Si oui, essaye juste de bouger un peu les cables qui arrivent au compteur. Les faux contacts dans ce coin c'est une maladie "habituelle"
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Moi dans mon ancien garage j'avais pas les deux petits traits parce qu'il faisait une T°C ambiante élevée, mais ça n'affichait pas toujours 22°C
Le thermomètre marche bien quand tu roules ? Si oui, essaye juste de bouger un peu les cables qui arrivent au compteur. Les faux contacts dans ce coin c'est une maladie "habituelle"
oui oui j&b toujours toujours 22c et puis mon "garage" c est une vielle cave que jai renové dans mon village il fait bien frais la nuit et mon pere qui a un transalp qui est garé au meme endroit que ma belle est bien a 0 degrés le matin. ok je regarderais les cables et oui le thermometre marche impeccable quand je roule. ventilo qui se declanche a la bonne temperature et tout. merci pour ta reponse
Te prend pas la tête, tant que en roulant la T° varie et que le ventillo déclenche si besoin, t'as pas de souci à te faire.
J'ai pas toujours eu -- au démarrage non plus
je pense que c est due a la temperature ambiante. de toute maniere comme vous dites tant que le ventilo se declenche quand il faut il n y a pas de probleme