resistance qui c est désouder je pense ou HS
si ton reservoir est vide secoue la brele et si t entends un bruit style "piece de monnaie" au fond du reservoir c est que la resistance est déssouder donc démontage et on resoude a l etain
pour voir si elle est encore bonne, selon la RTM page 133
-débranche la sonde sous le reservoir
sur le faisceau
-shunt entre les fils noir trait blanc et rouge trait noir
-met le contact et vérifie que le témoin clignote
-enleve le shunt et le temoin doit s éteindre dans les 30 s
ensuite
-shunt entre fil noir trait blanc et rouge trait noir
-shunt entre fil noir trait blanc et noir trait vert clair
-le voyant doit s allumer
-enleve le shunt et le temoin doit s eteindre dans les 30 s
j ai déja commandé la bas envoi sérieux et rapide ou essai http://www.lpmoto.com/ , pareil rien a redire, une semaine pour avoir mon faisceau et nikel, par contre vaut mieux passer un ptit coup de fil pour savoir les disponibilité
Effectivement parce que ma femme a le même modèle que moi et le voyant s allume a 240 km
et la il lui reste a peine quelque litre je sais pas exactement donc ta suzette a 180 km soit elle
consomme soit tu a un souci lol .
baptsvs650 a écrit :il y a un voyan sur les carbus ? , sur la mienne le voyan de reserve s'allume a 180km et j'ai reussi a en faire 80 de plus -__- probléme
Cest sur pour la conduite moi et femme c est vrai que l on a pas la meme conduite mais en conduite
souple tout les deux malgré que ma femme soit plus souple et moi plus vif
j ai juste une différence 2 2L MAX donc je trouve que sa va quand meme .
burt munro a écrit :Effectivement parce que ma femme a le même modèle que moi et le voyant s allume a 240 km
et la il lui reste a peine quelque litre je sais pas exactement donc ta suzette a 180 km soit elle
consomme soit tu a un souci lol .
oui je ne dit pas le contraire mais le problème, c'est que dés que le voyant de réserve apparait , je vais a la pompe et la surprise le plein : 10L , il y a un probléme , depuis j'ai testé d'aller plus loin et c'est la que je me suis rendu compte que je tomber en rade a 250km alors que le voyant s'allumait 70km avant
HS : Pour les photos ,perso, j'ai un compte imageshack, c'est tout con, en plus tu as une option d'upload qui te réduit automatiquement ton image au format du forum.