Problème d'à-coups sur la 5eme et 6eme vitesse
Problème d'à-coups sur la 5eme et 6eme vitesse
Salut à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée sur ce symptôme à savoir:
Quand je roule à allure constante sur le régime de 5000 à 6000 tours en vitesse 5 et 6, elle donne l'impression d'avancer et reculer sur place des à-coups quoi :p si j'accélère cela ne se produit pas et si je suis en dessous de 5000 tours ou au dessus de 6000 tours a allure constante cela ne le fait pas. Si je suis sur un autre rapport que la 5 et 6 je peut me mettre un n'importe quel régime je ne reproduis pas le problème.
Auriez vous une idée s'il vous plait
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée sur ce symptôme à savoir:
Quand je roule à allure constante sur le régime de 5000 à 6000 tours en vitesse 5 et 6, elle donne l'impression d'avancer et reculer sur place des à-coups quoi :p si j'accélère cela ne se produit pas et si je suis en dessous de 5000 tours ou au dessus de 6000 tours a allure constante cela ne le fait pas. Si je suis sur un autre rapport que la 5 et 6 je peut me mettre un n'importe quel régime je ne reproduis pas le problème.
Auriez vous une idée s'il vous plait
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Re: Problème d'à-coups sur la 5eme et 6eme vitesse
Kit chaine détendu ? Ratés de l'allumage ?
Contrôle déjà ta chaine et tes bougies c'est assez rapide
Contrôle déjà ta chaine et tes bougies c'est assez rapide
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Ça le fait quand tu as une synchro mal faite, un mauvais réglage d'injection général.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
La moto est une svs 1000 2006 elle a 13600 km normalement sauf si le compteur a été débranché ou changé
Les bougies ont été changées et je vais vérifié la tension de chaine mais ce qui m'étonne c'est qu'a une même vitesse exemple 130km/h a environ 5500 tours en 5 eme de mémoire ça le fait et pas en 4eme a la même vitesse a plus de 6000 tours
Les bougies ont été changées et je vais vérifié la tension de chaine mais ce qui m'étonne c'est qu'a une même vitesse exemple 130km/h a environ 5500 tours en 5 eme de mémoire ça le fait et pas en 4eme a la même vitesse a plus de 6000 tours
Pas de soucis tension de chaine y a t'il moyen de faire des tests pour vérifier si c'est l'injection ou suis je bon pour aller chez le concess mais quand même 13500km c'est bizarre quand même?
Modifié en dernier par celcy le mar. 23 août, 2011 15:18, modifié 1 fois.
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Oui si c'est l'injection c'est bizarre et je connais pas de moyens de vérifier ça toi-même