J'ai eu ce sentiment après mon accident, j'ai même eu des genres de mini crise de panique en fixant le bitume en tram ou en voiture ou des sueurs froides quand je voyait un vélo ou un scoot esquiver une voiture qui déboitait sans regarder.vimy32 a écrit :
la moto me manque bien sur, surtout quand je suis en cox, que je vais a souston, et que je me fais doubler par une 848evo blanche dans les viragesmais pour le moment j'ai quand meme tres peur sur la route, meme quand je suis piéton j'ai des fois des coups de flip
![]()
exemple: il y a quelques jours, j'allais chercher mes anti douleurs a pied, et un jeune kéké avec le (A) et la casquette (et surement survet' chausset') a fait le malin sur le rond point et faisait crissé les pneus, sur le coup j'ai cru faire une attaque![]()
Puis (quelques années plus tard) mon meilleur pote m'a fait grimper à l'arrière de son XJR...
Au 1er virage avec un angle, au moins 15° d'angle, j'ai cru que j'allais mourir

15 minutes plus tard on testait la Vmax de la bécane avec une grosse banane aux lèvres

Tout ça pour dire qu'il faut laisser passer le temps et surtout ne pas hésiter à parler de ses angoisses ou ses petits coups de stress. Même si on pense passer pour un con c'est jamais le cas et ça soulage vachement

Nickelvimy32 a écrit : et pour en revenir a la voiture, j'ai passé deux semaines a y travailler tous les jour avec le popa pour reviser la voiture pour souston, ben résultat: 400km avec plus de 40°C et pas une seule panne!

C'est une bagnole qui est encore produite et très populaire au Brésil (seul pays ou les VW sont encore les "voitures du peuple"

Si c'est bien entretenu et pas bidouiller n'importe comment c'est hyper fiable comme caisse.
Pas d'électronique, d'assistance à la con, de boitier de je sais pas quoi et autres bondieuseries modernes et c'est déjà 95% des pannes évitées