accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM RC8

Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat

Message par Anto »

vimy32 a écrit :
la moto me manque bien sur, surtout quand je suis en cox, que je vais a souston, et que je me fais doubler par une 848evo blanche dans les virages :] mais pour le moment j'ai quand meme tres peur sur la route, meme quand je suis piéton j'ai des fois des coups de flip :gene:

exemple: il y a quelques jours, j'allais chercher mes anti douleurs a pied, et un jeune kéké avec le (A) et la casquette (et surement survet' chausset') a fait le malin sur le rond point et faisait crissé les pneus, sur le coup j'ai cru faire une attaque :0
J'ai eu ce sentiment après mon accident, j'ai même eu des genres de mini crise de panique en fixant le bitume en tram ou en voiture ou des sueurs froides quand je voyait un vélo ou un scoot esquiver une voiture qui déboitait sans regarder.

Puis (quelques années plus tard) mon meilleur pote m'a fait grimper à l'arrière de son XJR...
Au 1er virage avec un angle, au moins 15° d'angle, j'ai cru que j'allais mourir 8|
15 minutes plus tard on testait la Vmax de la bécane avec une grosse banane aux lèvres :gene:

Tout ça pour dire qu'il faut laisser passer le temps et surtout ne pas hésiter à parler de ses angoisses ou ses petits coups de stress. Même si on pense passer pour un con c'est jamais le cas et ça soulage vachement ;)
vimy32 a écrit : et pour en revenir a la voiture, j'ai passé deux semaines a y travailler tous les jour avec le popa pour reviser la voiture pour souston, ben résultat: 400km avec plus de 40°C et pas une seule panne! :frime:
Nickel :super:
C'est une bagnole qui est encore produite et très populaire au Brésil (seul pays ou les VW sont encore les "voitures du peuple" :gene: ) alors 40° c'est du pipi de chat ::d

Si c'est bien entretenu et pas bidouiller n'importe comment c'est hyper fiable comme caisse.
Pas d'électronique, d'assistance à la con, de boitier de je sais pas quoi et autres bondieuseries modernes et c'est déjà 95% des pannes évitées :gene:
Image
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Même si je suis en retard, bon anniversaire et encore plein de courage pour ton bassin !
A reçu 26 :tusors:
Image
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

SeBTiK a écrit :
Zlip a écrit :
vimy32 a écrit : a oui et le gendarme m'a aussi dit: "en ce moment il est en ville avec son coupé sport qu'il a réparé en train de faire le malin" :-/

Go lui plier sa caisse avec un 38 tonnes.

Re bon aniv ! :)
On m'appelle ? (à la bourre l'annif d'ailleurs désolé Vimy !)

Bon courage !

Séb -

Tu serais parfait pour ce job. Ton camion affichant plus d'un million de km, une petite défaillance des freins et "oups". :perv:
galex
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K6

Message par galex »

Petit Up du topic pour savoir comment ça se passe pour toi Vimy côté rétablissement et procédure. :cote:
raldo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650 S K6

Message par raldo »

Je suis désolé de ce qui t'arrive il y a de plus en plus de gogols, co...rd(le mot est faible...) sur la route, le principal c'est que tu sois encore là pour en parler.
Courage pour la rééduc avec le kiné avec toutes ces fractures ça va être dur mais c'est important de bien le faire... Bon courage pour la suite et surtout bon rétablissement.
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

galex a écrit :Petit Up du topic pour savoir comment ça se passe pour toi Vimy côté rétablissement et procédure. :cote:
coincidence? aujourd'hui ça fait pile poil 5mois, a la meme heure en plus :(

alors niveau procédure, c'est au point mort, j'attends ... encore et encore ...

et niveau rétablissement, ça fait une semaine que je lache les béquilles le matin et pour aller au kiné, résultat: j'ai mal et je boite beaucoup, c'est chiant, j'ose pas trop sortir sans la béquille a cause de la douleur et des gens, c'est vraiment embarrassant de boiter comme ça et qu'on ce foute de la gueulle des gens qui ont un handicap :-/

enfin bref, tres/trop peu d'évolution malheureusement malgres les 81 scéances de kiné faite depuis que je suis sorti de centre de rééduc'

et quand je vois l'autre guignol écrire un livre sur son froissement de muscle, sa me dégoute au plus haut point :-/ X( :pascontent2:
Image
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

raldo a écrit :Je suis désolé de ce qui t'arrive il y a de plus en plus de gogols, co...rd(le mot est faible...) sur la route, le principal c'est que tu sois encore là pour en parler.
Courage pour la rééduc avec le kiné avec toutes ces fractures ça va être dur mais c'est important de bien le faire... Bon courage pour la suite et surtout bon rétablissement.
merci ;)
Image
raldo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par raldo »

Et aussi, il faut garder en tête le fait que ça peut arriver à tout le monde en 50cc ou en 1000cc, conducteur débutant ou pilote confirmé...
C'est arrivé à ma petite amie sur autoroute + délit de fuite... Conséquences : un doigt qu'elle n'a toujours pas récupéré malgré 5 mois de kiné + une procédure à lancer contre le fond de garantie qui ne veulent rien rembourser...
BREF, je crois avoir lu ça sur le forum "en moto, il faut faire comme si toutes les voitures voulaient nous rentrer dedans !"
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Ben écrit un livre :mrgreen:

De rien :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Message par Nighthology »

:triste1:
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

vimy32 a écrit : et quand je vois l'autre guignol écrire un livre sur son froissement de muscle, sa me dégoute au plus haut point :-/ X( :pascontent2:
je comprends ton ressenti mais faut pas le prendre comme cela, il a vécu un accident, certes moins grave que le tiens et à voulu en parler, pour exorciser je pense et non plus pour se faire du fric. ;)
Image
raldo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par raldo »

Teutates a écrit :Ben écrit un livre :mrgreen:

De rien :gene:
Lol usurpateur !!!
raldo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par raldo »

westland a écrit :je comprends ton ressenti mais faut pas le prendre comme cela, il a vécu un accident, certes moins grave que le tiens et à voulu en parler, pour exorciser je pense et non plus pour se faire du fric. ;)
Ou bien il a écrit un livre pour se faire du fric vu que c'est une histoire intéressante surtout qu'un "coupable" repenti ça fait vendre :P
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

raldo a écrit :
westland a écrit :je comprends ton ressenti mais faut pas le prendre comme cela, il a vécu un accident, certes moins grave que le tiens et à voulu en parler, pour exorciser je pense et non plus pour se faire du fric. ;)
Ou bien il a écrit un livre pour se faire du fric vu que c'est une histoire intéressante surtout qu'un "coupable" repenti ça fait vendre :P
si tu le dit
Image
raldo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par raldo »

westland a écrit :
raldo a écrit :
si tu le dit
Tout est possible...
Répondre