[CR]Road Trip @ Sud de la France en GS500 34 cv

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: [CR]Road Trip @ Sud de la France en GS500 34 cv

Message par BastoOv »

Yo Cédric !
Tout à tenu le coup durant ces kms, rien n'a bougé ! J'avais même bien réglé mon xénon tout seul, bon, peut-être un peu haut xD
Je te choppe la réf dès que je m'occupe un peu de la GSE, dans très peu de temps :)

Pour les 24h, si j'ai un kit chaîne j'y serais surement ^^
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
clochette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : J'ai le permis déjà...

Message par clochette »

Dommage que je n'ai pas pu vous rejoindre plus tôt, mais comment j'ai kiffé grave sa maman :ghee: J'espère pouvoir faire le prochain road trip avec ma propre monture :]
Faut attendre que Lewis remonte pour avoir les photos que j'ai prise en roulant et notre superbe "SPT" ::d
Tototwin a écrit :

Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
rOminOu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Suzuki SV 650 '05

Message par rOminOu »

Ca donne vachement envie en tout cas, j'espère avoir le temps de faire au moins aussi bien l'année prochaine. Sinon une question me hante pourquoi l'avoir laisser en 34cv surtout pour un trajet aussi long ? :gene:

Ps : photos magnifiques :)
Ma présentation et ma Suzie :) : viewtopic.php?f=10&t=63563
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

clochette a écrit :Dommage que je n'ai pas pu vous rejoindre plus tôt, mais comment j'ai kiffé grave sa maman :ghee: J'espère pouvoir faire le prochain road trip avec ma propre monture :]
Faut attendre que Lewis remonte pour avoir les photos que j'ai prise en roulant et notre superbe "SPT" ::d
Ca sera ouf que tu es ta meule ! On pourra faire des pauses Clochette :gene: :mrgreen:
gto41 a écrit :Ca donne vachement envie en tout cas, j'espère avoir le temps de faire au moins aussi bien l'année prochaine. Sinon une question me hante pourquoi l'avoir laisser en 34cv surtout pour un trajet aussi long ? :gene:

Ps : photos magnifiques :)
C'est un truc à faire, et pas qu'une fois !
Pourquoi avoir laissé la moto en 34cv ? J'suis légalement bridéo, j'avais pas les boisseaux en full, elle fait 43 cv en full et j'voulais faire ce RT en 34cv ! :frime: :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
yosh
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par yosh »

Sympathique Résumé :cote:
clochette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : J'ai le permis déjà...

Message par clochette »

BastoOv a écrit :Ca sera ouf que tu es ta meule ! On pourra faire des pauses Clochette :gene: :mrgreen:
::d C'est ca, faut bien que je vous fasse chier un peu :mrgreen:
Tototwin a écrit :

Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Mortel le road trip :ghee:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Répondre