Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Yo Cédric !
Tout à tenu le coup durant ces kms, rien n'a bougé ! J'avais même bien réglé mon xénon tout seul, bon, peut-être un peu haut xD
Je te choppe la réf dès que je m'occupe un peu de la GSE, dans très peu de temps
Pour les 24h, si j'ai un kit chaîne j'y serais surement ^^
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Dommage que je n'ai pas pu vous rejoindre plus tôt, mais comment j'ai kiffé grave sa maman J'espère pouvoir faire le prochain road trip avec ma propre monture
Faut attendre que Lewis remonte pour avoir les photos que j'ai prise en roulant et notre superbe "SPT"
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Ca donne vachement envie en tout cas, j'espère avoir le temps de faire au moins aussi bien l'année prochaine. Sinon une question me hante pourquoi l'avoir laisser en 34cv surtout pour un trajet aussi long ?
clochette a écrit :Dommage que je n'ai pas pu vous rejoindre plus tôt, mais comment j'ai kiffé grave sa maman J'espère pouvoir faire le prochain road trip avec ma propre monture
Faut attendre que Lewis remonte pour avoir les photos que j'ai prise en roulant et notre superbe "SPT"
Ca sera ouf que tu es ta meule ! On pourra faire des pauses Clochette
gto41 a écrit :Ca donne vachement envie en tout cas, j'espère avoir le temps de faire au moins aussi bien l'année prochaine. Sinon une question me hante pourquoi l'avoir laisser en 34cv surtout pour un trajet aussi long ?
Ps : photos magnifiques
C'est un truc à faire, et pas qu'une fois !
Pourquoi avoir laissé la moto en 34cv ? J'suis légalement bridéo, j'avais pas les boisseaux en full, elle fait 43 cv en full et j'voulais faire ce RT en 34cv !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Ca sera ouf que tu es ta meule ! On pourra faire des pauses Clochette
C'est ca, faut bien que je vous fasse chier un peu
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!