fais un petit mp a kill pour qu il mette ca aussi dans la presentation
et fais gaffe un peu a ton orthographe vilain!! ca me fait mal aux yeux

veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
A 500m à piedsFryn a écrit : La le super U est a 500 M du camping a pied.
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn a écrit :Oulalalalala
Mam', No stress hein ,j'suis pas en sucre, je peut accepter les critiquej'suis pas spécialement stressée, juste j'trouve les remarques et critiques de certains déplacées et irrespectueuses un peu, j'trouve ça très facile de pas en branler une et critiquer
![]()
Je reconnais que j'ai fait de la merde![]()
Pour les 15 Euros par personne, c'est aussi faut, j'ai dit 15€ à la louche comme j'aurais pu dire 10, mais si tu comptes un pack de bière/pers à 10€ (ce qui fait 20x25cl, donc 5L pour les 3j, ce qui a été a peu près consommé l'an passé) + les softs + de quoi prendre l'apéro (biscuits, etc) on en est pas loin
car uniquement ceux qui voudront picoler ,de ramener leur boisson( Comme cet année d'ailleurs, pas mal de monde on ramenez des produit locaux) si tu viens à moto c'est compliqué de ramener ta bouteille + ton coca + ton pack de binouse+tes fringues... Tout le monde vient pas en voiture + remorque
on peut pas prendre notre alcool pour manger ,ça ce comprend, le mec ne nous loue pas sont camping entier quoi ...
Idem pour nous, le vin est inclus dans la formule proposée par la gérante, juste étant donné qu'on lui rempli son gîte, elle tolère le soft à table + l'apéro/bière, ça s'appelle faire un geste commercial.
Les gens qui mangent tanquilou au camping dans leur MH, ils peuvent amener leur alcool, non ? Là on paye pour qu'il nous fasse la bouffe, je comprends pour le vin, mais qu'on puisse pas ramener des futs de bière, j'ai du mal... en gros, ça veut le beurre et l'argent du beurre, un peu comme le gîte que j'devais proposer à la base, j'ai refusé le devis parce que la nana acceptait aucun liquide à table venant de nous, même si on lui prenait le vin, fallait tout payer en +, genre le demi de bière à 2,50...
C'est un peu donnant donnant quoi, tu peux pas remplir ton gîte/camping et faire la moitié de ton chiffre du mois en 3 jours et refuser de faire des concessions. Sinon le client va voir ailleurs.
Après,chose que je n'ai toujours pas non plus expliquer, on a une terrasse pouvant aceuillir 100 Personne a notre disposition,et en cas de pluie ,il peut nous prêter une salle pour manger et faire la fête.
Bah ça c'est un truc important ! souci de comm les gars. Mais je repose ma question : on sera seuls ou pas au camping ? Pcq si on doit "dégager" les autres campeurs pour avoir la terrasse ou les faire fuir parce qu'on les gêne, bof bof
Faut surtout pas s'foutre de ma gueule et m'faire passer pour la méchante sachant que depuis le début j'leur dis que j'suis là si besoin, que quand ils ont été démotivés j'ai essayé de soutenir, que j'serais là dans les Cévennes pour les aider vu leur faible nombre, etc.sebh68 a écrit :La vache t'as la tête dans le guidon Mamz
Ola ... t'insinues qu'elle a des poils aux pattes Mamz'ailes ?Donfman a écrit :