[CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé

Ou souhaitez vous partir pour le rassemblement binano 2012 ??

Le sondage s’est terminé le ven. 30 sept., 2011 11:00

le Verdon
61
45%
les Cévénnes
57
42%
peu importe, les deux me conviennent
17
13%

Nombre total de votes : 135

michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par michou131 »

"on a une terrasse pouvant aceuillir 100 Personne a notre disposition,et en cas de pluie ,il peut nous prêter une salle pour manger et faire la fête."
fais un petit mp a kill pour qu il mette ca aussi dans la presentation
et fais gaffe un peu a ton orthographe vilain!! ca me fait mal aux yeux
:mrgreen:
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Fryn a écrit : La le super U est a 500 M du camping a pied.
A 500m à pieds :| Et à combien en à moto? :mrgreen:
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Triumph Scrambled Eggs

Message par Fryn »

Désolé mon petit michou :rouge:

J'ai écris un peu à l'arrache :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré

Message par mamz'ailes »

Fryn a écrit :Oulalalalala

Mam', No stress hein ,j'suis pas en sucre, je peut accepter les critique :gene: j'suis pas spécialement stressée, juste j'trouve les remarques et critiques de certains déplacées et irrespectueuses un peu, j'trouve ça très facile de pas en branler une et critiquer :ghee:
Je reconnais que j'ai fait de la merde :hehe:

Pour les 15 Euros par personne, c'est aussi faut, j'ai dit 15€ à la louche comme j'aurais pu dire 10, mais si tu comptes un pack de bière/pers à 10€ (ce qui fait 20x25cl, donc 5L pour les 3j, ce qui a été a peu près consommé l'an passé) + les softs + de quoi prendre l'apéro (biscuits, etc) on en est pas loin
car uniquement ceux qui voudront picoler ,de ramener leur boisson( Comme cet année d'ailleurs, pas mal de monde on ramenez des produit locaux) si tu viens à moto c'est compliqué de ramener ta bouteille + ton coca + ton pack de binouse+tes fringues... Tout le monde vient pas en voiture + remorque

on peut pas prendre notre alcool pour manger ,ça ce comprend, le mec ne nous loue pas sont camping entier quoi ...
Idem pour nous, le vin est inclus dans la formule proposée par la gérante, juste étant donné qu'on lui rempli son gîte, elle tolère le soft à table + l'apéro/bière, ça s'appelle faire un geste commercial.
Les gens qui mangent tanquilou au camping dans leur MH, ils peuvent amener leur alcool, non ? Là on paye pour qu'il nous fasse la bouffe, je comprends pour le vin, mais qu'on puisse pas ramener des futs de bière, j'ai du mal... en gros, ça veut le beurre et l'argent du beurre, un peu comme le gîte que j'devais proposer à la base, j'ai refusé le devis parce que la nana acceptait aucun liquide à table venant de nous, même si on lui prenait le vin, fallait tout payer en +, genre le demi de bière à 2,50...
C'est un peu donnant donnant quoi, tu peux pas remplir ton gîte/camping et faire la moitié de ton chiffre du mois en 3 jours et refuser de faire des concessions. Sinon le client va voir ailleurs.

Après,chose que je n'ai toujours pas non plus expliquer, on a une terrasse pouvant aceuillir 100 Personne a notre disposition,et en cas de pluie ,il peut nous prêter une salle pour manger et faire la fête.
Bah ça c'est un truc important ! souci de comm les gars. Mais je repose ma question : on sera seuls ou pas au camping ? Pcq si on doit "dégager" les autres campeurs pour avoir la terrasse ou les faire fuir parce qu'on les gêne, bof bof
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Fryn »

Il m'as dit qu'il n'y auras pas grand monde!

De toute, la terrasse nous est réserver ,et le camping peut accueillir 100 personne, si on est 70 sa fait déjà un bon paquet :cote:
Pour les boisson,demande a Terdi,vamps et toute la clique si c'est compliquer de ramener a boire a moto :perv:

Après,nous on propose ça,vous vous proposer autre choses hein.
C'est pas la gueguerre , je m'en fou perso, si sa se passe dans mon coin je serais ravis de montrer notre région au binanote, et si ça se passe chez vous je serrais aussi ravis de participer ;)
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

Bon j'interviens + parce qu'en fait j'crois que tu (et d'autres) comprends pas quand je parle, tu vois le mal partout et limite j'passe pour la méchante. J'essaye juste de vous faire préciser les choses, en posant X questions, parce que ton post est bordélique comme on t'a déjà dit et on est au courant de rien au final.
On vote pour un lieu mais on découvre au fur et à mesure que le prix c'est pas encore sûr, et qu'au final y'a une terrasse + une salle, et qu'en fait au final le camping sera vide, etc etc. Vous parlez d'animation mais sans préciser qu'il faudra rallonger des sous pour (ça tu l'avais dit dans le post réflexion).
Bon faut juste être clair et concis, que les gens sachent dans quelle direction ils vont. Mes questions elles sont là pour t'aider, pas pour te fracasser, j'les aurais pas posées tu aurais pas dit qu'au final le mec était pas géné par le bruit, qu'on devait aller gueuler près de la rivière, que y'avait une terrasse et qu'on serait quasi seuls. J'aurais donc du fermer ma gueule, j'aurais moins de concurrence :hehe:

Y'a aucune animosité, ni méchanceté, j't'ai déjà dit mult fois que si c'était dans les Cévennes j't'aiderais volontiers, mais si on te lit dans ton dernier message, j'suis une vilaine fille qui fait la guerre et se bat pour gagner...
Après si le but c'est de se mettre en mode fourbe, présenter un projet, être mou du cul et dire "j'm'en fous que ça se passe chez les autres, j'ai pas envie de gagner", bah OK, fais comme bon te semble.
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

La vache t'as la tête dans le guidon Mamz :gene:
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

sebh68 a écrit :La vache t'as la tête dans le guidon Mamz :gene:
Faut surtout pas s'foutre de ma gueule et m'faire passer pour la méchante sachant que depuis le début j'leur dis que j'suis là si besoin, que quand ils ont été démotivés j'ai essayé de soutenir, que j'serais là dans les Cévennes pour les aider vu leur faible nombre, etc.
S'ils avaient demandé de l'aide pour rédiger leur présentation, ou bien pour les devis, les tarifs, etc, j'aurais été là.
Mais en fait t'as raison Sebh, j'vais m'en foutre à l'avenir, j'aurais même du rien proposer puisqu'en fait les gens critiquent sans jamais rien proposer (foutue organisation, qu'est-ce que j'ai pas fait en postulant moi)
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Ey mamzaile détend toi. ;)
Vous avez fait un gros taf on le sait tous.

Faut pas prendre les choses à coeur comme ça.

No stress.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Sinon pour dire une connerie comme ça au milieu, un voisin qui risque de gueuler pour cause de bruit, faut prendre les devants et l'inviter à venir boire une Binouze, le motard est pas méchant !
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

C'est ici qu'on offre les buzz pour détendre l’atmosphère ?? :gene:

Non sérieusement, zen ...ça sert à rien de s'agacer pour organiser quelque chose qui se veut convivial ! :rouge:
Image
Image
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Fryn »

Non mais oui

J'ai peut être eu l'air impoli,méchant,ou blessant dans mes remarque je sais pas,j'ai la flemme monstre de tout relire,mais j'ai passer une journée de merde comme ça arrive souvent ,et je suis pas de super humeur.

Après Mamzelle,je veut pas te faire passer pour la méchante (d'ailleurs j'ai pas tout saisie là)
Moi ,je l'ai dit moult fois,j'suis une quiche en orga, gérance et tout le bordel.

Donc même si le com de mad m'as fait un peu de peine,je l'ai compris, et après,j'aurais bien aimé refaire toute ma prez pour faire quelque chose de plus concis.
J'ai fait comme ça par manque de temps et d'organisation,j'aurais du m'y prendre avant, cela va sans dire ;)
Je veut pas que mes réponse te paraisse méchante hein, je répondais juste.
J'ai pas l'impression d'être violent dans mes paroles ,m'enfin,si c'est le cas, je te prie de m'en excuser.

Et je n'est pas monter un projet,avec juju,pour me dire au bout du compte, si on perd, pas grave on foutrait rien, loin de là, je suis là pour essayer de vous pondre un truc intéressant,qu'il l'est en soi,mais j'ai pas réussi a le vendre correctement. Toi tu l'as bien fait, c'est très bien :)

Prend pas la mouche hein, surtout que j'ai pas trop compris pourquoi tu t'est emballé, bien sur que les question faut les posé,dans le cas ou j'ai même pas été foutu de penser a tout dans le recap des cévennes :hehe:
J'y répond comme je peut!

Killou avait dit vendredi soir dernier delais,j'ai poster vendredi soir,et je me voyais mal sortir un truc du genre a chaque tarif ou option mettre (devis non reçus on verra plus tard) :gene:

Alors encore une fois ,excuse moi :rouge:
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Donfman a écrit :Image
Ola ... t'insinues qu'elle a des poils aux pattes Mamz'ailes ? :mrgreen:
Image
Image
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

Pour une nana ayant sa société dans le bien-être et la beauté ça serait plutôt le comble.... :gene:
Verrouillé