Juste un petit rappel : Binano est un forum qui ne se prend pas au sérieux, où la déconne surpasse largement les sujets sérieux!! il y aura toujours des gens qui critiqueront, d'autre qui seront content!!
Prends les infos mais ne réponds pas du tac o tac à chaque fois!!
Vu les pavés qui tu as écrit (d'ailleurs, pas eu le courage de tout lire mais je suis fatigué!!), on a l'impression que tu veux tout justifier!
Ton projet est très bien fisselé. La seule chose qui te reste à faire c'est t'attendre la fin des votes et répondre à quelques questions pertinentes!
Les 2 projets se valent vraiment! le choix est vraiment difficile. d'ailleurs, pas encore réussi à me décider.
- D'un coté, le verdon avec la possibilité de se faire la route Napoléon pour y aller, les gorges du verdon que j'adore, la possibilité de faire du cannyonning un matin (j'adore également) mais (ne t'énerve pas tout de suite stp!!!) la dortoir de 14 personnes qui si je me retrouve dedans va un peu m'énerver je pense car je suis une personne qui a besoin de calme, surtout pour dormir!! exemple, plusieurs personnes qui ronflent!!! mais même si c'était le cas, j'accepterai!!
- De l'autre, le projet de Fryn, un bon petit gars rencontré cette année, les Cévennes, région inconnue, des MH terribles mais trajet moins intéressant pour descendre
Accepte les pots de vins, propositions indécentes, ..... afin de faire mon choix!!