[CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé

Ou souhaitez vous partir pour le rassemblement binano 2012 ??

Le sondage s’est terminé le ven. 30 sept., 2011 11:00

le Verdon
61
45%
les Cévénnes
57
42%
peu importe, les deux me conviennent
17
13%

Nombre total de votes : 135

max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Re: [CANDIDATURE] Rassemblement binano 2012

Message par max55500 »

Moi aussi j'ai l'impression que tu es un peu tendu du string mamz'ailes
Juste un petit rappel : Binano est un forum qui ne se prend pas au sérieux, où la déconne surpasse largement les sujets sérieux!! il y aura toujours des gens qui critiqueront, d'autre qui seront content!!
Prends les infos mais ne réponds pas du tac o tac à chaque fois!!

Vu les pavés qui tu as écrit (d'ailleurs, pas eu le courage de tout lire mais je suis fatigué!!), on a l'impression que tu veux tout justifier!
Ton projet est très bien fisselé. La seule chose qui te reste à faire c'est t'attendre la fin des votes et répondre à quelques questions pertinentes!

Les 2 projets se valent vraiment! le choix est vraiment difficile. d'ailleurs, pas encore réussi à me décider.

- D'un coté, le verdon avec la possibilité de se faire la route Napoléon pour y aller, les gorges du verdon que j'adore, la possibilité de faire du cannyonning un matin (j'adore également) mais (ne t'énerve pas tout de suite stp!!!) la dortoir de 14 personnes qui si je me retrouve dedans va un peu m'énerver je pense car je suis une personne qui a besoin de calme, surtout pour dormir!! exemple, plusieurs personnes qui ronflent!!! mais même si c'était le cas, j'accepterai!!
- De l'autre, le projet de Fryn, un bon petit gars rencontré cette année, les Cévennes, région inconnue, des MH terribles mais trajet moins intéressant pour descendre

Accepte les pots de vins, propositions indécentes, ..... afin de faire mon choix!! :perv: :perv: :perv:
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Triumph Scrambled Eggs

Message par Fryn »

max55500 a écrit : - De l'autre, le projet de Fryn, un bon petit gars rencontré cette année, les Cévennes, région inconnue, des MH terribles mais trajet moins intéressant pour descendre
:kiss2:

T’inquiète Max, les routes, on les aura sur place :perv:
60% Of The Time, It Works Every Time
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré

Message par mamz'ailes »

On devrait renommer le topic par "procès de Mamz'ailes" en fait. :mrgreen:

Bref je n'interviens plus, faites comme vous voulez, votez pour votre coup de coeur, et on verra bien. :)

Un peu de sagesse et de sérénité SVP, sinon ça va être la foire à tout sur le post, on est pas là pour se bouffer la gueule, j'me suis emportée parce que je prends le truc à coeur, certes, mais aussi pcq les critiques pas cool n'ont pas lieu d'être sur le post.

On demande juste de voter, pour les critiques et questions on voit ça en MP, et on ajoutera les infos au fur et à mesure sur le post.

Peace :drapeaublanc:
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : F800S

Message par dorian »

je rentre ce soir de vacances et j'ai fait les 2 régions pendant mon roadtrip... très difficile de choisir, les 2 étaient super !
en plus les 2 projets ont l'air sérieux et sympas comme ça a déjà été dit
la prez' du verdon est très claire, celle des cevennes c'est le bordel mais maintenant que je connais un peu mieux le frynn je suis pas étonné ;) (ça veut pas dire que le projet est bordelique derrière)

bref, très dur de voter, j'ai envie de voter "peu importe" puisque de toute façon je serai présent mais ça fait pas avancer l'histoire... je vais réfléchir quelques jours mais mon vote risque d'être neutre au final :)

et sinon, ça fait rabat joie si je précise que c'est bien de voter uniquement si on est vraiment motivé ? parce que chaque année on a une tonne de votes et y'a plus grand monde au moment de s'inscrire... et au final les présents étaient peut-être plus motivés pour l'autre projet
du coup, je pense que c'est mieux de ne pas voter si vous serez très probablement absent au rasso
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

On vous laisse une journée et c'est le bordel :gene: .
Je laisse les gens faire leur libre arbitrage pour leur décision, pour les deux projets, dans tout les cas ca va me faire de la borne donc je m'arrête pas sur des details.......
Pour moi, le rasso est plutot pour découvrir une région, mais avant tout rencontrer ou revoir des gens :ghee: , apres je voterai pas en fonction du plus confortable, perso je m'en fou de dormir a la belle etoile, dortoir, bungalow, tente, par terre.......y a peut etre la bouffe qui pourra faire quelque chose :hehe: .

Allez, on se détend, on fume le calumet de la paix et on reprends les choses comme avant :) .

Sinon, je suis ni pour, ni contre, bien au contraire :mrgreen: .

Edit:
et sinon, ça fait rabat joie si je précise que c'est bien de voter uniquement si on est vraiment motivé ? parce que chaque année on a une tonne de votes et y'a plus grand monde au moment de s'inscrire...
+ 1 000 000 :cote:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

bon je vais rajouter mon grain de sel histoire de...
d’expérience d'orga, puisque j'ai toujours suivi de prêt l'organisation de chaque rasso j'ai jamais vu un topic de sondage comme ca....

alors je vais être clair avec tout le monde. ce topic est pas destiné à débattre sur la qualité des propositions, ni sur les erreurs, présentation écrites, et j'en passe...

ici ce qu'on vous demande c'est de choisir une destination parmi celle proposées.

si vous avez des questions => MP
si vous avez des critiques => MP
si vous avez des félicitation à présenter => MP

si tout le monde y va de sa petite remarque personnel, qu'elle soit bien formuler ou pas, ici on a eu de tout.... c'est la foire d'empoigne et finalement ça donne ça, un joyeux bordel ou ça se tire dessus dans tout les sens, les organisateurs pris à partie avec des remarque qui leur font pas forcement plaisir, une certaine retenue parfois pour éviter que ça parte en couille, les un et les autres qui essaye de détendre le truc, pendant que d'autre s'enlise et finalement....

alors maintenant on va se contenter de flooder si vous voulez, mais je ne veux plus voir de remarques, jugement, critiques, compliments ici, vous avez les MP à votre disposition.

je terminerai en disant que malgré que mamz'aille m'est promis son cul, et que juju roule en harley, je suis ni pour l'un ni pour l'autre, ils ont tous fait de leur mieux et comme bon leur semblait pour nous proposer un projet dans leur région, et pour ça je les remercie très gracieusement, ce fu pas le cas de certain. ils ont travaillé, pri du temps sur le temps personnel pour faire tout ça. maintenant on peut pas plaire à tout le monde, y'aura toujours des pas content. pour ceux la, le jour ou je leur demanderai leur avis en "publique" je le ferai savoir en attendant ce grand jour. vous votez et faite vos commentaire par MP.

voila voila merci à tous, bon vote, et que le meilleur gagne.

fryn, juju, mamz'aille, nico, labizeavotecul les enfants ^^
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Il y aura du deca?

:hehe:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste

Message par michou131 »

en plus kill il y a une concess ducati pres d anduze
ca pourrait servir pour tes boulons :mrgreen:
et pour nos triumph ils comencent a me connaitre la bas aussi donc ca peut le faire aussi :hehe:
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

lol je sais pas faut envoyé un MP pour savoir ;)

mais moi je suis super zen je viens de me taper 7H de route la, j'ai bien eu le temps de me reposer sur la route. ^^
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

michou131 a écrit :en plus kill il y a une concess ducati pres d anduze
ca pourrait servir pour tes boulons :mrgreen:
et pour nos triumph ils comencent a me connaitre la bas aussi donc ca peut le faire aussi :hehe:
En general on rapporte toujours un petit souvenir, comme ca les triumphs pourront rapporter un régulateur souvenir :mrgreen: .
Kip's signature
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

killpilot a écrit :je terminerai en disant que malgré que mamz'aille m'est promis son cul, et que juju roule en harley, je suis ni pour l'un ni pour l'autre

(...)

fryn, juju, mamz'aille, nico, labizeavotecul les enfants ^^
Hum hum (promis je te dirais les choses intimes, critiques et mes avis par MP :rouge: )
Pis d'abord il m'a promis de me balader avec !! :]
Pas sûre que j'te donne mon cul du coup :gene:
Pfff c'est bon, si t'embrasses tout le monde comme ça, j'veux + de toi moi :P
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par mamz'ailes »

SV6.5 a écrit :Il y aura du deca?

mhh je sais pas si j'ai envie de te répondre toi, envoie un MP :hehe: :hehe:
Si y'a que ça pour te faire plaisir...
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

mamz'ailes a écrit :
SV6.5 a écrit :Il y aura du deca?

mhh je sais pas si j'ai envie de te répondre toi, envoie un MP :hehe: :hehe:
Si y'a que ça pour te faire plaisir...
Non, c'est parce que j'en prends pas.
Kip's signature
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Euh, entre le cul de mam et un tour en pétrolette, perso j'hésite pas... :hehe:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

moi si jpeux ramener un régulateur, c'est tout vu
/super objective
Princesse du poireau bio
Image