voila je suis allez voir un sv 1000 s 2006 et j ai une petite question sur les soudures du cadre, sont elles solides et jusqu a quel point ?
car j ai ceci et sa me parrais bizarre !

quand pensez vous ?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
+1Nighthology a écrit :Alors ne l'achète pas![]()
c'est pas la soudure qui choque mais juste à coté, sur l'angle du cadre il y' a un genre de fissureguisv1000s a écrit :je vois rien de bizarre dans la soudure bon c'est vrai j'y connais rien mais elle ne me choque pas, elle est grosse oui , régulière, Non la je vois pas !!!! faudras me dire quoi SVP !!!!
ah oui d'accord je vois ok , ben je regarderais ce soir sur ma suzi pour comparer !!! merciwestland a écrit :c'est pas la soudure qui choque mais juste à coté, sur l'angle du cadre il y' a un genre de fissureguisv1000s a écrit :je vois rien de bizarre dans la soudure bon c'est vrai j'y connais rien mais elle ne me choque pas, elle est grosse oui , régulière, Non la je vois pas !!!! faudras me dire quoi SVP !!!!
tiens je la connais cette SV....svzum a écrit :K3 ou K4 vendue en 2006![]()
Bah moi pour l'instant y'a rien qui me choque trop sur la soudure, d'origine elles sont crades mais j'ai jamais regardé en détails ni en dessous comment c'était, faudrait que je regarde si y'a une différence avec ta photo.
Moi çà donne çà mais j'ai rien de plus près.
La fissure j'suis pas sur non plus, on dirait surtout la soudure d'origine pourri avec de la merde dedans