Voulant surement repeindre complètement mon svs tout origine, je me demande vers quel budget je dois m'orienter.
S'il y en a qui sont passés par là et qui peuvent me renseigner, merci

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Coyotus a écrit :Sur la région parisienne environ 320€ la complète, et 10 a 20% de plus si c'est du mat.
Et tu lui amène tout en l'état, il ponce, mastic peint... bref tout et c'est nickel. On est plusieurs à être passé par lui
BastoOv a écrit :Pour te donner un exemple, mon meilleur pote à fait repeindre son sabot, écopes de radiateur, supports de phare pour 150€ sur son FZ1 et à la couleur d'origine ! Il n'y avait pas besoin de ponçage par contre..
Zlip a écrit :C'est des peintures chinoises ou quoi ?
je vais surement lui amener mon support de phareCoyotus a écrit :Un gars qui est pas du fofoIl a un blog avec ces réalisations nicjue.blog4ever.com/blog/index-249867.html
Je donne son num en MP.
Rien que cet été je suis passé par lui, Axeleil aussi et encore un autre mais je sais plus qui