Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6323
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par Caytos »

Je viens de lire ton récit...

C'est moche tout ca, très moche mais ca m'étonne de moins en moins (malheureusement).
En tout cas, tu te seras battu, et tu y es arrivé. GG ;)
Avatar du membre
Prelia
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 21:19
Moto : SV 1000 N 2004 Bleu
Localisation : Yerres (Essonne)

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par Prelia »

Il n'y a aucun mot assez fort pour te réconforter après ce que tu as subit aussi bien dans ta chaire que dans ton propre intérieur.
Malgré toutes ces turpitudes, on voit bien que ton goût de la vie et que ta passion de la moto ont été les plus fort, bien heureusement.
Le plus difficile étant de ne pas savoir qui t'a fait endurer tout cela...

Comme beaucoup te l'ont déjà dit, tu es belle comme tout et pleine de charme, et ce n'est pas un petit complexe de rien du tout qui fera fuir les prétendants. Au pire une cicatrice cela se cache, une belle paire de bas masquera les stigmates de ce cauchemar et complètera ton joli sourire et des tes beaux yeux pour te rendre encore plus sexy et désirable et te rendre confiance en toi ;)

D'ailleurs je crois comprendre qu'il y aura beaucoup de monde à tes petits soins lors du rasso ;)

En tout les cas, bravo à toi pour avoir eut le courage d'écrire et de partager cela avec nous.

Chapeau bas "mamz'ailes"
Image




PS: et pour continuer, à pourrir le topic,, j'adhère au Mamz'ailes la plus Belle Club
Créateur du Vimy³² Président Club !!!
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par mamz'ailes »

Lol vous en perdez pas une, grands bêtats que vous êtes ! ::d

En tout cas, du fond du coeur, merci à tous pour vos MP ou bien messages sur ce topic, ainsi que les discussions qu'on a pu avoir, ça fait vraiment chaud au coeur.
J'ai traversé une période assez dure, j'ai "fêté" les 1 an de mon accident il y a quelques jours (je n'ai pas touché la moto pendant plusieurs jours d'ailleurs), plusieurs nuits à ressasser et à me refaire le truc en boucles et il y avait toujours un Binanote dans les parages pour prendre de mes news.
Mais j'ai la chance d'avoir dans ma vie des amis, et aussi plein de gens formidables ici pour me comprendre et me soutenir. J'ai aussi repris le boulot aujourd'hui, le dos fait mal, mais on fera avec, sûrement le temps de tout remuscler.

Quant à ma cicatrice, j'avais rendez-vous avec un chirurgien esthétique la semaine dernière, il pourra rattraper l'horreur d'ici 2 à 3 ans, le temps qu'elle soit définitive et blanchie, mais la sécu risque de ne pas prendre en charge, puisque visiblement ce n'est pas un préjudice physique majeur... Si un jour vous devez être marqués à vie, tant qu'à faire, défigurez vous, là ils prendront en charge :gene: . Un genou qui vous empêche de vous mettre en maillot, en robe, ou même parfois nue, bah c'est pas un gros préjudice :-/
Enfin, un jour mon prince viendra, il aimera ma cicatrice(ou l'acceptera) et j'ferais un big mariage avec les Binanotes :gene: (partouzeeeee :ghee: )

Pour le rasso, y'a que Killou qui a le droit ::d . Mais rien n'est joué encore pour le Verdon, donc on verra bien si j'aurais des princes à mes pieds ou pas :perv:
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par Julien94320 »

mamz'ailes a écrit :
Pour le rasso, y'a que Killou qui a le droit ::d . Mais rien n'est joué encore pour le Verdon, donc on verra bien si j'aurais des princes à mes pieds ou pas :perv:
Et moi alors :( :/ ??? :mrgreen:

Bon c'est purement sexuel entre nous et il faut pas que killou le sache maintenant mais quand même ;) :langue:
Image
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par mamz'ailes »

Julien94320 a écrit :
mamz'ailes a écrit :
Pour le rasso, y'a que Killou qui a le droit ::d . Mais rien n'est joué encore pour le Verdon, donc on verra bien si j'aurais des princes à mes pieds ou pas :perv:
Et moi alors :( :/ ??? :mrgreen:

Bon c'est purement sexuel entre nous et il faut pas que killou le sache maintenant mais quand même ;) :langue:
Négocie avec Killou s'il me partage ou pas ^^ Puis tu as vu les scores, on a encore du chemin à faire :]
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par wonderland »

killou une fois qu'il t'a fait pipi sur les chaussures, c'est trop tard, le territoire est marqué par le mâle alpha, les autres peuvent plus approcher :hehe:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par Julien94320 »

mamz'ailes a écrit :
Julien94320 a écrit :
mamz'ailes a écrit :
Pour le rasso, y'a que Killou qui a le droit ::d . Mais rien n'est joué encore pour le Verdon, donc on verra bien si j'aurais des princes à mes pieds ou pas :perv:
Et moi alors :( :/ ??? :mrgreen:

Bon c'est purement sexuel entre nous et il faut pas que killou le sache maintenant mais quand même ;) :langue:
Négocie avec Killou s'il me partage ou pas ^^ Puis tu as vu les scores, on a encore du chemin à faire :]
wonderland a écrit :killou une fois qu'il t'a fait pipi sur les chaussures, c'est trop tard, le territoire est marqué par le mâle alpha, les autres peuvent plus approcher :hehe:
Sacré killou !!!! il est trop fort :mrgreen: !!!!
Pour le verdon t'inquiètes j'ai confiance !
Image
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par mamz'ailes »

wonderland a écrit :killou une fois qu'il t'a fait pipi sur les chaussures, c'est trop tard, le territoire est marqué par le mâle alpha, les autres peuvent plus approcher :hehe:
:hehe: Alice t'en loupes pas une (bon j'ai pas encore les odeurs à distance, Dieu merci :mrgreen: )
Avatar du membre
klerete
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 186
Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 22:06
Moto : envie de changement ...
Localisation : Poitiers (86)

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par klerete »

J'ai quasi tout lu ... jusqu'à la page 7 :rouge:
Tu as un sacré caractère pour te sortir de là! Bravo :super:

Par contre, il me semble que la décharge que tu signes à l'hôpital avant une intervention chirurgicale ou autre acte de soin n'a pas grande valeur juridique. C'est juste un papier que tu signes dans le cadre du consentement éclairé. En fait ils veulent avoir la preuve qu'ils t'ont informé des risques et complications possibles (en général juste filé un papier à l'arrache) pour que tu puisses refuser le soin si tu le souhaites.
Pour résumé, quand tu signes, c'est juste pou dire que tu es d'accord pour te faire opérer, mais ça n'écarte pas les responsabilités en cas d'erreur médicale.
Sinon, ça serait trop facile!!! en tout cas c'est ce que j'ai retenu de la juriste qui venait nous faire cours à l'école d'infirmière :merci:

Et en plus tu peux argumenter que tu étais en état de choc au moment ou tu as signé le papier

Quant à la qualité des soins, je ne suis malheureusement pas surprise du tout :nono: et c'est d'ailleurs pour éviter d'avoir à être complice de ce genre de situation que j'ai choisi de bosser en psy.

Je conseille d'ailleurs à quiconque qui consulte aux urgences de voir un autre médecin ensuite pour être sûr que tout va bien. Aux urgences ils gêrent ce qu'il y a de vraiment urgent, le reste ...
Bref, il manque plein de choses dans leurs prises en charge donc mieux vaut la compléter ...

Et oui c'est le début de la mort des hôpitaux ... c'est un cercle vicieux ... la qualité de soins qui baisse, les gens se tournent de plus en plus dans le privé pour se faire soigner allant jusqu'à emprunter de l'argent (à savoir que le privé ne gère que ce qui est simple, sans risque et qui ramène du fric), le public perd de l'argent ce qui influence la qualité de soin ...


En tout cas pour ton appréhension sur la route, je ne peux que te comprendre, j'ai déjà fait quelques chutes heureusement sans gravité pour moi et à chaque fois je met du temps à m'en remettre, à retrouver le plaisir de rouler ... mais il ne revient pas totalement à chaque fois. J'ai peur des voitures, des routes mouillées, j'appréhende un peu les virages aussi maintenant ...
Ca s'estompera pour laisser la place au plaisir de rouler

Bon courage pour la suite :reconfort:
:!: A vendre: SV650S 2000 - 15000kms - 3000 euros à deb

Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"
:happy1: :happy1: :happy1:
Avatar du membre
Guemtek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 386
Enregistré le : sam. 10 sept., 2011 23:24
Contact :

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par Guemtek »

Ho merde, c'est du lourd ...

J'ai un ami qui a faillis se tuer en 50cc a cause d'un paysan qui a déboité sur une petite route ... Il ne s'en est pas trop mal tiré comparé a toi !

J'ai déjà fait un séjour aux urgences de Purpan car je suis du 31, c'était long mais quand même, là ça dépasse les limites de l'entendement ! :O

J'espère que tu reprendras le gout de la route en moto, le traumatisme a du être terrible ... C'est, comment dirais-je, INADMISSIBLE de leur part !

Mon oncle roule depuis 50 en moto, et il m'avais bien dis que en moto, le danger (lorsque tu conduis bien) vient des automobilistes ... :(

C'est moche ensuite les gens qui critiques les motards.
SV 650 N Barbu <3
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par loïc95 »

Fait pas bon de trainer sur "discussions Motos & motard(e)s".

Après le récit de Night', je tombe sur le tien. :gene:

Que dire, si ce n'est que ton histoire est touchante et aussi hallucinante.
Mais malgré toutes les galères, tu as remonté la pente et pour ça, félicitation :super:

L’attribution du rasso 2012 au Verdon serait une belle récompense après cette année noire vécue.

Quant au prince charmant, je suis déjà pris :mrgreen: mais je pense qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui pourra se passer de la levrette :perv:

Bon courage pour la suite.
:frim:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par mamz'ailes »

ça faisait longtemps que j'avais pas trainé ici... Vos p'tits commentaires (et les notifications de Binano, quel relou celui-là lol) m'ont rappelée à ça... Merci d'ailleurs pour tous vos encouragements et petits messages, ici ou par MP, notamment quand j'étais pas bien y'a peu, ça m'a fait beaucoup de bien :coeur:

Le moral est relativement bon, entre ma société qui commence à bien marcher et le taff salarié, les amis, etc, j'ai pas le temps de voir le temps passer.
Le contexte (bah oui, être arrêté des mois à cause de ça, ça fout désordre, j'en aurais fait exprès d'avoir mal que ça aurait été pareil ^^) fait que ça se passe très mal au taff, on va résumer par "ce sont des gros connards inhumains qui s'en contrefoutent que je souffre", donc je pense me remettre en arrêt, car je perds tout le bénéfice des efforts (kiné, etc) que j'ai fait jusqu'ici.
Toujours pas de chéri, mais ça viendra bien un jour. Au pire j'finirais bonne soeur avec tout un attirail de sextoys caché sous mon lit parmi les soutanes :perv: Quant à la levrette, j'compte pas la zapper, c'est plutôt ce foutu genou qui va se remettre, il a intérêt :hehe:

Aujourd'hui je devais aller balader, il pleut... Foutue météo :(
Sinon j'ai repris la moto pour aller au taff de temps à autre, mais j'ai de nouveau mal au dos donc mollo.
J'avance dans la "reconstruction" psychologique puisque je suis en plein ponçage de moto, elle part en peinture sous peu... J'attends que la peinture soit livrée et que je finisse de poncer (pfiou c'est long !!!) et gooo... Mme sera donc blanche nacrée, avec des déco rose ;) Une vraie moto de fifille qui me permettra peut-être de tourner la page un peu + :mrgreen:

Et vive le Verdon, ouaiiiis :gene: ça serait en effet un très beau cadeau, et c'est un peu un défi personnel pour le coup, mais chut faut pas le dire ;)

A bientôt tout le monde
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par Mantis »

Salut,

Je viens moi aussi de lire ton récit et c'est clair que sa refroidis direct :/
Bon courage et continue à vivre ta passion, si un jour il m'arrive un malheur comme le tien j'espère avoir la force que tu as eu.

Biz ;)

P.S : Avec un genou en moi la levrette est toujours possible, utilise les bord de lit :mrgreen:
raldo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 245
Enregistré le : jeu. 15 sept., 2011 21:29
Moto : SV650 S K6

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par raldo »

Bonsoir,

je suis désolé de ce qui t'es arrivé, j'espère que tu t'en es remise, je sais que c'est un processus très long ( http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=50432 ). Malheureusement, ça arrive de plus en plus souvent (perte de permis, pas d'assurance...) et les policiers sont de plus en plus compétents (ironie).

Courage, j'espère que t'es soutenu, ce n'est pas une épreuve à traverser seul(e).

;)
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

Re: Récit d'un cauchemardesque gag [Accident août 2010]

Message par luciolle »

Bon je sais je déterre ... (le post pas mamz'ailes :hehe: )
C’était pour savoir si tu était toujours célibataire ... a non merde si tu avais bien récupérer et comment ce passe la levrette... euh non, la moto ::d

désolé j'ai des spasmes dés que l'on met "string et levrette" dans la même phrase ... :rouge:
Image
Répondre