C'est moche tout ca, très moche mais ca m'étonne de moins en moins (malheureusement).
En tout cas, tu te seras battu, et tu y es arrivé. GG

Et moi alorsmamz'ailes a écrit :
Pour le rasso, y'a que Killou qui a le droit. Mais rien n'est joué encore pour le Verdon, donc on verra bien si j'aurais des princes à mes pieds ou pas
Négocie avec Killou s'il me partage ou pas ^^ Puis tu as vu les scores, on a encore du chemin à faireJulien94320 a écrit :Et moi alorsmamz'ailes a écrit :
Pour le rasso, y'a que Killou qui a le droit. Mais rien n'est joué encore pour le Verdon, donc on verra bien si j'aurais des princes à mes pieds ou pas
![]()
???
Bon c'est purement sexuel entre nous et il faut pas que killou le sache maintenant mais quand même![]()
![]()
mamz'ailes a écrit :Négocie avec Killou s'il me partage ou pas ^^ Puis tu as vu les scores, on a encore du chemin à faireJulien94320 a écrit :Et moi alorsmamz'ailes a écrit :
![]()
???
Bon c'est purement sexuel entre nous et il faut pas que killou le sache maintenant mais quand même![]()
![]()
Sacré killou !!!! il est trop fortwonderland a écrit :killou une fois qu'il t'a fait pipi sur les chaussures, c'est trop tard, le territoire est marqué par le mâle alpha, les autres peuvent plus approcher
wonderland a écrit :killou une fois qu'il t'a fait pipi sur les chaussures, c'est trop tard, le territoire est marqué par le mâle alpha, les autres peuvent plus approcher
JEJ a écrit :Ce président est énorme