Notice alarme TG 600 Gold

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
buzz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k8

Notice alarme TG 600 Gold

Message par buzz »

Salut à tous,

je viens demander une éventuelle aide concernant une alarme...

J'ai acheté ce week-end un SVS k2, dans un état impeccable, sur laquelle le premier proprio avait fait monté une alarme Technoglobe TG 600 Gold. Le second proprio à qui j'ai racheté la moto l'avait faite "débranchée" par son concess car elle consommait sa batterie m'a t'il dit... (Il ne roulait pas beaucoup, à peine 20 000 kms en 9 ans, j'en fait 15 000 / an environ... Donc pas de soucis de recharge de batterie pour moi :hehe: )

Mais voilà, en démontant un peu, vite fait je l'avoue, j'ai vu qu'il y avait des fils de sectionnés partant du boitier de l'alarme, mais impossible de savoir où ils vont... Quelqu'un pourrait-il me donner, si il l'a la notice de cette alarme que je sache comment la remonter correctement, ou alors une piste pour savoir où rebrancher ces deux fils (peut-être un mécano qui sait comment neutraliser une alarme juste en coupant deux fils, un fils rouge, et un fils rouge et noir)...

Je sais que ça ne và pas être super simple, mais je trouve ça bête que ma moto ait une alarme, et qu'elle ne puisse pas fonctionner alors que la moto dors dehors en plus... :snif:
"Et c'est tout l'effet que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ???!!!"
torreip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv n 650 2003

Re: Notice alarme TG 600 Gold

Message par torreip »

salut, peut tu mettre une photo du cablage, je monte pas mal d'alarme d'une autre marque alors je peut sans doute t'aider en voyant le faisceau

habituellement "mais a verifié absolument"
rouge/vert ou jaune --acc
noir--masse
rouge ou orange --+12
gris ou marron -- module complementaire
vert(x2) -- coupure moteur
un fils court pour l'antenne
rose ou ? vers contacteur (bequille ou autre)
;)
buzz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k8

Re: Notice alarme TG 600 Gold

Message par buzz »

ok merci beaucoup torreip

Cette semaine je suis très short niveau timing (braderie de Lille oblige...), mais la semaine prochaine j'aurais plus le temps de démonter tout les carénages à l'arrière pour voir le circuit un peu mieux et le prendre en photos ;)

Si d'ici là quelqu'un qui a cette alarme ou qui l'a déjà monté peux quand même me filer la notice, c'est pas de refus, la moto dors dehors, du coup je peux pas la laissé démontée trop longtemps...
"Et c'est tout l'effet que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ???!!!"
Répondre