je viens demander une éventuelle aide concernant une alarme...
J'ai acheté ce week-end un SVS k2, dans un état impeccable, sur laquelle le premier proprio avait fait monté une alarme Technoglobe TG 600 Gold. Le second proprio à qui j'ai racheté la moto l'avait faite "débranchée" par son concess car elle consommait sa batterie m'a t'il dit... (Il ne roulait pas beaucoup, à peine 20 000 kms en 9 ans, j'en fait 15 000 / an environ... Donc pas de soucis de recharge de batterie pour moi

Mais voilà, en démontant un peu, vite fait je l'avoue, j'ai vu qu'il y avait des fils de sectionnés partant du boitier de l'alarme, mais impossible de savoir où ils vont... Quelqu'un pourrait-il me donner, si il l'a la notice de cette alarme que je sache comment la remonter correctement, ou alors une piste pour savoir où rebrancher ces deux fils (peut-être un mécano qui sait comment neutraliser une alarme juste en coupant deux fils, un fils rouge, et un fils rouge et noir)...
Je sais que ça ne và pas être super simple, mais je trouve ça bête que ma moto ait une alarme, et qu'elle ne puisse pas fonctionner alors que la moto dors dehors en plus...