bonjour a tous, voila j'ai l'idée depuis quelque temps de supprimer le pot gauche de ma moto, c'est une histoire de gout et je vois que sa serais assez simple je démonte la ligne, coupe au niveau du raccord en bas et ferme le tout puis soudure ..
mais je voudrais savoir si l'un d'entre vous l'as deja fait?? merci
et je voudrais éviter toute morale en me disant que c'est ces deux pots qui font le charme de la sv 1000 qu'il ne faut pas faire sa, que je n'ai cas m’acheter un sv650 etc...
je voudrais juste des conseil!!!
e
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
Sinon le plus simple est de trouver une ligne avec un 2en1 pour SV1000 ...
Avec un pot ta moto sera peut être étouffée car cela risque de bloquer la sortie des gaz d'échappement ...
gti505 a écrit :Sinon le plus simple est de trouver une ligne avec un 2en1 pour SV1000 ...
Avec un pot ta moto sera peut être étouffée car cela risque de bloquer la sortie des gaz d'échappement ...
vas dire ca a m4 et yosh il vont rigoler (m4 +8cv)
gti505 a écrit :Sinon le plus simple est de trouver une ligne avec un 2en1 pour SV1000 ...
vas dire ca a m4 et yosh il vont rigoler (m4 +8cv)
oui mais dans ce cas toute la ligne est prévu pour ... pas juste un silencieux qui est supprimé et un collecteur qui est soudé.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
t'as plus qu'a changer d'autocollant sur la tête de fourche et tu va bien rigoler quand tu va voire la tête de ceux qui viendront te taquiner avec ton 650 qui marche super bien
Sinon oui à voir si sa change le comportement, se peut être intéressant surtout après un pelle et par soucis d'économie
etanetpk a écrit :t'as plus qu'a changer d'autocollant sur la tête de fourche et tu va bien rigoler quand tu va voire la tête de ceux qui viendront te taquiner avec ton 650 qui marche super bien
Sinon oui à voir si sa change le comportement, se peut être intéressant surtout après un pelle et par soucis d'économie
en plus c'est marrant je penser carrément a retiré les autocollants de 1000 et mettre de 650!!!
pendant que l'on y est: ces autocollants sont sous le vernis ou pas, et connaissez-vous un site pour me procurer des autocollants d'origine sv650s??? merkiii
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!