Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
torreip
Pilote 125 cm3
Messages : 359 Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var
Message
par torreip » jeu. 18 août, 2011 22:47
bon pourquoi pas, je ne me suis pas encore pencher la dessus (j'ai un rythme regulier un plein un jour sur deux
) mais avant il faudrait tester si c'est bien une commande negative car si ce n'est pas le cas il faut faire l'inverse, de plus il se peut aussi que ce soit un contact qui varie de X ohm a Y ohm et que le compteur d'origine interprete le signal bref a tester
torreip
torreip
Pilote 125 cm3
Messages : 359 Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var
Message
par torreip » lun. 29 août, 2011 21:44
oye oye
j'ai besoin de remplacer mon neiman par un autre systeme, je cherche differente possibilité j'ai trouvé ceci :
http://www.krax-moto.com/11596--motogad ... -rfid.html
mais je suis pas convaincu de la fiabilité
ensuite ça :
pas cher, fiable mais galere a adapter et pas etanche
alors si vous avez des idées ! je suis preneur
evidement je veut une solution assez protectrice pas un inter hein
torreip
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Messages : 374 Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios
Message
par Wiwi33 » lun. 29 août, 2011 22:05
Pourquoi t'est pas convaincu de la fiabilité pour le produit de Krax ?? Je la trouve original ça permet de suprimer le neiman donc un té de fouche propre sans trou (Faut changer le té de fourche ^^) et on peut l'installer derriere un plastique pour le cacher car ça passe a travers (derriere le cache sous selle par exemple). Pour avoir deja commandé chez Krax ils ont de trés bon produit.
Deja vu une video avec se produit sur une buell, la personne l'avait mis derriere le faux reservoir.
Wiwi33
dv650
Pilote Superbike
Messages : 4009 Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :
Message
par dv650 » mar. 30 août, 2011 0:06
sa dois faire classe sa
dv650
torreip
Pilote 125 cm3
Messages : 359 Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var
Message
par torreip » ven. 02 sept., 2011 20:09
ca y est j'ai commandé le m-lock de motogadget avec une petite cles tube de verre pour faire coudre dans le gant
je croise les doigts sur la fiabilité
torreip
dv650
Pilote Superbike
Messages : 4009 Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :
Message
par dv650 » ven. 02 sept., 2011 23:53
tu truc la sa vas mettre le contact ???? tu vas devoir le placer dessus et plus le bouger ou pas ????
dv650
torreip
Pilote 125 cm3
Messages : 359 Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var
Message
par torreip » sam. 03 sept., 2011 0:19
dv650 a écrit : tu truc la sa vas mettre le contact ???? tu vas devoir le placer dessus et plus le bouger ou pas ????
c'est a dire ?
si tu veut dire l'installer et ne plus l'enlever, et bien oui c'est mon idée
de toute facon je n'en peut plus d'ouvrir le coffre pour mettre le contact
" faut dire que d'avoir ressouder le neiman sous le capot de selle c'est pas pratique "
torreip
torreip
Pilote 125 cm3
Messages : 359 Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var
Message
par torreip » sam. 03 sept., 2011 0:21
Wiwi33 a écrit : Je la trouve original ça permet de suprimer le neiman donc un té de fouche propre sans trou (Faut changer le té de fourche ^^)
non en fait j'ai deja decoupé le tes et ca se voit pas trop
torreip
dv650
Pilote Superbike
Messages : 4009 Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :
Message
par dv650 » sam. 03 sept., 2011 0:22
non pour garder le contact la clef devras faire son contact non avec le support
dv650
torreip
Pilote 125 cm3
Messages : 359 Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var
Message
par torreip » sam. 03 sept., 2011 0:30
non non voila une demo
VIDEO
torreip
Minidou
Pilote Grand Prix
Messages : 5256 Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
Moto : ZX6R K7 Black
Localisation : (78)
Message
par Minidou » mer. 07 sept., 2011 17:12
torreip a écrit :
Avec les phares à la place des yeux ??
Enorme !!
Minidou
torreip
Pilote 125 cm3
Messages : 359 Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var
Message
par torreip » jeu. 08 sept., 2011 0:08
Minidou a écrit : torreip a écrit :
Avec les phares à la place des yeux ??
Enorme !!
je l'ai pas inventé ca se fait sur les buell, mais sur une sv doit pas en avoir beaucoup
torreip
torreip
Pilote 125 cm3
Messages : 359 Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var
Message
par torreip » jeu. 08 sept., 2011 0:12
ca y est j'ai recu mon m-lock !!
petite difference de clef
le support deja en place
le temps de voir comment on met une video sur le forum et je vous en fait une
torreip
Fryn
Pilote Grand Prix
Messages : 8163 Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas
Message
par Fryn » jeu. 08 sept., 2011 0:17
Sympa ce truc!
Heberge ta video sur Youtube,et balance le lien ici pour ta video
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn
XavSVs
Pilote 50 cm3
Messages : 152 Enregistré le : jeu. 28 oct., 2010 21:10
Moto : Suz' SV650S (année 2000) noire mat
Localisation : Alsace
Message
par XavSVs » jeu. 08 sept., 2011 8:15
Original et sympa l'idée du masque comme TDF
Par contre pour le moment, j'trouve qu'on ne voit pas assez c'que c'est ... (trop petit ?)
A voir avec une photo de la moto en entier
XavSVs