Bonjour,
J'ai trouvé à deux reprise sur ce forum des gens qui avaient le même problème que moi, le truc c'est que les deux fois ou les sujet ont été abordés il n'y à pas eu de suite.. donc je relance la question, quelqu'un sait il pourquoi le voyant d'essence clignote sans arrêt même avec 10L d'essence dans le réservoir ?!
Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter
Témoin de reserve qui clignote
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: Témoin de reserve qui clignote
Rien d'anormal. C'est une alerte progressive.
Si t'as 200 bornes à faire, que ta réserve clignote alors qu'il te reste 1L d'essence et qu'il n'y a pas de station sur ton chemin, t'es dans la merde.
Il reste allumé quand c'est vraiment urgent.
Si t'as 200 bornes à faire, que ta réserve clignote alors qu'il te reste 1L d'essence et qu'il n'y a pas de station sur ton chemin, t'es dans la merde.

Il reste allumé quand c'est vraiment urgent.
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Re: Témoin de reserve qui clignote
Avec 4 ou 5 litres pourquoi pas, mais avec 10L d'essence c'est suspect quand même
Tu peux démonter ta sonde pour voir si les petits capteurs sont pas dessoudés, ça arrive régulièrement a priori.
Moi le voyant marche plus du tout
Je suis tombé deux fois en rade, les deux fois j'arrive tranquille au boulot et à chaque fois j'ai pas pu repartir
Faut que je regarde si c'est la sonde ou tout bêtement la LED du compteur...
On verra cet hiver, j'ai la flemme ces temps-ci

Tu peux démonter ta sonde pour voir si les petits capteurs sont pas dessoudés, ça arrive régulièrement a priori.
Moi le voyant marche plus du tout

Je suis tombé deux fois en rade, les deux fois j'arrive tranquille au boulot et à chaque fois j'ai pas pu repartir

Faut que je regarde si c'est la sonde ou tout bêtement la LED du compteur...
On verra cet hiver, j'ai la flemme ces temps-ci