La belle et la bete

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
GuilhemS

Re: La belle et la bete

Message par GuilhemS »

dam1 a écrit :Whaou , c'est impressionnant comment tu arrives a garder ton calme apres tous ces commentaires .
Ca me fait penser a l’émission "belle toute nue" quand les passants parlent des personnes a relooker.
M'enfin comme c'est deja dit , le principale c'est qu'elle te plaise a TOI.

@plus
Alo, il met sa copine et sa moto sur INTERNET, c'est fait pour tout ;) On ne sais pas qui traine la dessus.. Donc bon..
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: La belle et la bete

Message par BastoOv »

dam1 a écrit :Whaou , c'est impressionnant comment tu arrives a garder ton calme apres tous ces commentaires .
Ca me fait penser a l’émission "belle toute nue" quand les passants parlent des personnes a relooker.
M'enfin comme c'est deja dit , le principale c'est qu'elle te plaise a TOI.

@plus
Heu :-/ Heureusement qu'il garde son calme, si tout le monde devait gueuler car on dit ce qu'on pense, il n'y aurait plus de forum. Si je ne m'abuse, tout le monde à écrit que le boulot effectué est dingue, après les goûts et les couleurs ne se discutent pas et je vois rien de choquant dans les propos dit par tout le monde.

;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Snipou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : lun. 11 juil., 2011 21:13
Moto : SvS 650 k7 Grise
Localisation : 66

Re: La belle et la bete

Message par Snipou »

Je trouve le cul de la moto carément super sympa ! bravo
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: La belle et la bete

Message par Fryn »

L'arriere de R6, j'aime ,la fourche de R6 aussi

Juste l'optique qui me choque,mais le style bleu orange, bonne idée ;)
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

Re: La belle et la bete

Message par Anto »

J'aime beaucoup le cul du R6, la fourche, le bleu mais c'est vrai que la TDF fait bizarre :gene:

Par contre ma plus grosse critique sera pour les photos :|
T'as un beau projet, un modèle, un peu de paysage donc autant faire des photos de qualité!
Là c'est trop basique, mal cadré, on voit les ombre, le couleurs sont moyennes... Bref, trouve un reflex ou au moins un peu d'originalité et remet ça! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Kazalan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 799
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 20:18
Moto : SV1000S K5 Akra carbon
Localisation : Aisne 02520

Re: La belle et la bete

Message par Kazalan »

Wé....y en a qui ont du gout et d'autres pas ;)

Pourquoi t'as demandé à ta COUSINE :mrgreen: de poser ?
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: La belle et la bete

Message par gazzz »

Hello

Pour les critiques pas de soucis du moment que c'est dit poliment et avec un doigt d'humour ::d

Il fallait une moto qui sorte de l'ordinaire j'aime pas trop les motos d'origines car personnellement je les trouve terne et tout le monde a la même que tout le monde ::d

Pour la tête de fourche c'est un exercice difficile a realiser faire un chose unique originale et qui rentre dans le style de la moto celle que j'ai aujourd'hui ne me satisfait pas entièrement je pense revoir ma copie peut etre partir a nouveau d'une tete de scoot et adapter je vais voir cette hiver ::d

Alors pour les curieux en mécaniques arrière de r6 fourche de gsxr 1000 2007 étrier avant r1 2006 et tête de fourche aprilia un peu mastiquer ::d

Pour les photos certes c'est pas top mais j'ai fait sa rapidement un soir car j'avais trop hate de vous faire decouvrir le projet je les referais dès que j'aurais du temps et surtout du soleil ::d

A plus et gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: La belle et la bete

Message par gazzz »

Bonjournos,

La belle étant partis :o (en vacances) ::d il me reste la bête que je vous présente a nouveau j'ai changer la tête de fourche, j'ai gagner en maniabilité l'autre était lourde est pénalise le train avant.

Il lui manque plus que le monobras, enfin la ces du lourd est j'ai pas le matos pour l'instant.

Bonne journée a tous est gazzz gaffe au radar qui pue

Image

Image

Image

Image
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Avatar du membre
Svdim
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : mar. 24 juil., 2012 15:05
Moto : Sv 650 n 2000
Localisation : Saint Fuscien 80680

Re: La belle et la bete

Message par Svdim »

Un peu trop "tiouning" pour moi mais faut reconnaitre qu'elle est propre et que le travail a l'air bien fait.
Respect!
L’anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements.
Répondre