Nouvel accident p.17 => freinage d'urgence sur l'autoroute
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Une belle buche à 8h30 du mat'
Tiens nous au jus surtout 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
C'est ballot ça
Pour le coup tu avais anticipé le truc, tout allait bien quoi mais avec un corps gras comme ça... pas moyen d'y échapper
Bon courage pour les réparations, en prenant ton temps pour les choses non essentielles tu peux t'en sortir pour pas trop trop cher
V

Pour le coup tu avais anticipé le truc, tout allait bien quoi mais avec un corps gras comme ça... pas moyen d'y échapper

Bon courage pour les réparations, en prenant ton temps pour les choses non essentielles tu peux t'en sortir pour pas trop trop cher

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K6 (YDV)
je ressors du commissariat!
je leur avait tout precisé par telephone et là quand j'arrive ilsme disent qu'ils n'ont rien vu dans le ROND POINT????
bref il avait rien ecouté de ce que je lui ai dit au tel, donc ils y retournent là pour constater la trace. un des policiers me demande si je suis en tout risque, je lui reponds non et la il sourit, je lui reponds qu'il n'y a aucun interet à assurer une moto de 2006 qui a 38000 bornes et que l'assurance estime à 2000 ou 2500€, c'est à peine s'il m'écoute, ça pue.
je leur avait tout precisé par telephone et là quand j'arrive ilsme disent qu'ils n'ont rien vu dans le ROND POINT????
bref il avait rien ecouté de ce que je lui ai dit au tel, donc ils y retournent là pour constater la trace. un des policiers me demande si je suis en tout risque, je lui reponds non et la il sourit, je lui reponds qu'il n'y a aucun interet à assurer une moto de 2006 qui a 38000 bornes et que l'assurance estime à 2000 ou 2500€, c'est à peine s'il m'écoute, ça pue.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Fast_19 a écrit :Bien-sûr que c'est réparable.
Pour l'huile ou le gazoil, la première chose à faire aurait été de faire constater le danger non signalé par la police ou gendarmerie histoire d'avoir un document à fournir à l'assurance qui peut se retourner contre la mairie !
On ne fais pas ça.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Bah en tous cas soit content qu'ils se déplacent.
Perso on m'appel pour me dire que quelqu'un est tombé on y va au cas ou il y a du corporel.
Si il n'y en a pas, comme chez toi, on ne fais rien.
On a rien à voir avec un accident seul en cause à cause de condition involontaire.
Si on suis le raisonnement de chacun ici, on tombe à cause du gravier, hop on appel les flics...
Mais lol, les assurances sont la pour ça.
De plus, la mairie est responsable de ses voix, ok.
Mais de l'agancement ou de chose possible d'anticiper. Une tache de gasoil qu'un camion à laissé, ils ne sont pas responsable.
Faut arrêter de toujours vouloir un coupable. Des fois, c'est la faute à pas de chance.
Perso on m'appel pour me dire que quelqu'un est tombé on y va au cas ou il y a du corporel.
Si il n'y en a pas, comme chez toi, on ne fais rien.
On a rien à voir avec un accident seul en cause à cause de condition involontaire.
Si on suis le raisonnement de chacun ici, on tombe à cause du gravier, hop on appel les flics...
Mais lol, les assurances sont la pour ça.
De plus, la mairie est responsable de ses voix, ok.
Mais de l'agancement ou de chose possible d'anticiper. Une tache de gasoil qu'un camion à laissé, ils ne sont pas responsable.
Faut arrêter de toujours vouloir un coupable. Des fois, c'est la faute à pas de chance.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
J'suis en partie d'accord avec toi Sca, il n'empêche qu'ils auraient pu aller sur place, après le signalement de l'accident, et constater la présence d'hydrocarbure, et faire sabler ou autre, rien que pour éviter un autre accident quand même 

c sur sa fait vraiment chier désoler pour toi
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K6 (YDV)
oui je suis d'accord avec ce que tu dis, maintenant je mle suis quand meme renseigné aux assurances avant si jamais ça passe pas tanpis je vais la reparer, ça mettera le temps mais je pense que je vais le faire.
ça ne m'a rien couté et c'est pas une arnaque la trace est bien là, je ne l'ai pas inventé, si ils me fillent un papier en attestant je le donne à l'assurance et puis c'est tout il reglent ça avec la mairie et si elle est consciliante tant mieux.
je pense qu'ils ont dû voir bcp de monde leur sortir des trucs bidons donc du coup je pars pas gagnant dutout
bon ce qu'il faut voir aussi c'est que c'est arrivé très vite et que je débutait mon freinage quand elle est parti et ça fait tout drole, quand tu te dis "mais comment c'est possible bordel!!!!".
et puis la vie continue, j'ai signé mon appart' hier, je vais etre papa à la fin de l'année et es motos j'en aurai bien d'autres hein!!!!!!!!!!!
PS: parlons en de cette chance de m*rde
il y a tout juste deux mois un voleur de voiture en course poursuite avec la BAC n'a pas trouvé d'autre endroit pour planter la caisse volé que dans ma magnifique polo de 96, je l'ai déposé en carrosserie avant hier après la réponse tant attendue de l'assurance du véhicule volé, et encore j'ai dû prouver ma bonne foi, heureusement que les mec de la bac m'avaient laissé une convocation sur le pare brise car sans ça l'assu ne me croyait pas.
bref je vais jouer à l'euromillions ça va bien se passer!!!
ça ne m'a rien couté et c'est pas une arnaque la trace est bien là, je ne l'ai pas inventé, si ils me fillent un papier en attestant je le donne à l'assurance et puis c'est tout il reglent ça avec la mairie et si elle est consciliante tant mieux.
je pense qu'ils ont dû voir bcp de monde leur sortir des trucs bidons donc du coup je pars pas gagnant dutout
bon ce qu'il faut voir aussi c'est que c'est arrivé très vite et que je débutait mon freinage quand elle est parti et ça fait tout drole, quand tu te dis "mais comment c'est possible bordel!!!!".
et puis la vie continue, j'ai signé mon appart' hier, je vais etre papa à la fin de l'année et es motos j'en aurai bien d'autres hein!!!!!!!!!!!
PS: parlons en de cette chance de m*rde
il y a tout juste deux mois un voleur de voiture en course poursuite avec la BAC n'a pas trouvé d'autre endroit pour planter la caisse volé que dans ma magnifique polo de 96, je l'ai déposé en carrosserie avant hier après la réponse tant attendue de l'assurance du véhicule volé, et encore j'ai dû prouver ma bonne foi, heureusement que les mec de la bac m'avaient laissé une convocation sur le pare brise car sans ça l'assu ne me croyait pas.
bref je vais jouer à l'euromillions ça va bien se passer!!!
Modifié en dernier par smood le jeu. 08 sept., 2011 21:00, modifié 1 fois.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Félicitations ! Tu vois comme tu le dis si bien, la vie continue ! Et ta moto est largement réparable avec un peu de temps et de soussmood a écrit :et puis la vie continue, j'ai signé mon appart' hier, je vais etre papa à la fin de l'année et es motos j'en aurai bien d'autres hein!!!!!!!!!!!

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
hey ça fait chier les gauffres mais je ne pense pas que tu en ai vraiment pour cher (tout est relatif) en réparation par toit même.
A part le réservoir et le train avant ça n'a pas l'air bien méchant, mais ça fait toujours chier.
Bon courage
A part le réservoir et le train avant ça n'a pas l'air bien méchant, mais ça fait toujours chier.
Bon courage
- Fenwick
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650n
C'est vraiment pas cool, je suis passer par l'épisode de la pelle aussi.
Tu n'as rien c'est le principal
Courage
Tu n'as rien c'est le principal
Courage

-> http://www.bonjourmadame.fr
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con![]()
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel)
- rOminOu
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 '05
J'ai glissé sur une trainée de gazole "nettoyée" par la DDE, il y avait 3 grains de sable par terre. J'ai appelé la mairie le lendemain elle m'a répondu qu'elle n'était en aucun cas responsable du mauvais travail de la DDE. Il se renvoie la balle en fait. J'ai laissé tomber et j'ai tout assumé...
En tout cas toi tu n'as rien et c'est le principal. J'espère que tu pourras vite te relever sur tes 2 roues
En tout cas toi tu n'as rien et c'est le principal. J'espère que tu pourras vite te relever sur tes 2 roues

Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S K5 bleue
toutes mes condoléances pour ta brêle, tu n'as rien c'est l'essentiel.
T'en fais pas pour ta période chat noir, ça finit toujours par tourner
Pour la boule d'attelage, moi j'avoue jsuis un enf***ré je la laisse tout le temps, en même temps ça m'a sauvé mon pare chocs plus d'un fois grâce à des automobilistes "distraits" ou des parigots qui reculent jusqu'à ce qu'ils voient l'autre voiture se relever de l'arrière pour se garer...
T'en fais pas pour ta période chat noir, ça finit toujours par tourner

Pour la boule d'attelage, moi j'avoue jsuis un enf***ré je la laisse tout le temps, en même temps ça m'a sauvé mon pare chocs plus d'un fois grâce à des automobilistes "distraits" ou des parigots qui reculent jusqu'à ce qu'ils voient l'autre voiture se relever de l'arrière pour se garer...
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
la loose pour cette buche. je compatisNighthology a écrit :Normalement si.westland a écrit :une question que je me pose, c'est pas interdit de laisser la boule de remorquage quand on l'utilise pas ??
Mais la chasse aux contrevenants rapporte moins que les radars... c'est comme les glissières de sécu en double![]()
Jusqu'au jour où un motard s'éclatera la tête ou la gorge sur une boule d’atèle...
sinon les petits loups en cas de constat amiable, si vous rentez dans le C** d'une bagnole qui a sa boule de traction et rien a tracter, il faut le mentionner sur me constat... ça peut aider pour la répartition des tords...
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Je vois pas en quoi ...JMJ a écrit : sinon les petits loups en cas de constat amiable, si vous rentez dans le C** d'une bagnole qui a sa boule de traction et rien a tracter, il faut le mentionner sur me constat... ça peut aider pour la répartition des tords...

Rien n'interdit la boule d'attelage.Nighthology a écrit : Contrairement à une idée répandue, il est possible de laisser en place une boule d’attelage non utilisée. Le Code de la Route interdit « les ornements pointus ou tranchants », et rappelle que les boules d’attelage ne tombent pas sous le coup de cette réglementation. En cas d’accident, (choc par l’arrière), le conducteur du véhicule percuteur conserve la responsabilité du sinistre. La présence d’une boule d’attelage ne modifie en rien l’attribution des responsabilités.
Il y'a des règles à respecter: (de mémoire un truc du genre...)
- jusqu'à un certain dépassement après la voiture, rien à faire. Ensuite signalisation par quelque chose de rouge et/ou réfléchissant (me rappelle plus), puis girophare passé une certaine limite.
Donc manquerait plus que l'assurance fasse à sa sauce sans prendre en compte la réglementation.
A ce compte là, une vieille panda qui rentre un peu fort dans le cul d'un touareg sera de suite épave là ou le touareg aura rien. Faut-il pour autant que le touareg soit responsable ?
Perso j'ai la boule sur la clio et la mégane et elles y restent en permanence.
Sur la clio que j'ai depuis 8 ans et que je garait en ville, j'ai un peu de toutes les couleurs sur le pare-chocs avant grâce aux kakes qui se garent au contact :rougefaché: . Le pare-chocs arrière est neuf bizarrement.

Alors si je pouvait mettre une boule devant... !