Ouais je connais ça... Je voulais juste prendre des conseilsZlip a écrit :Tu fais comme tout le monde: au début tu freines 300 mètres avant et au fur et à mesure tu t’améliore. Et puis si le Dieu de la route trouve que tu te la pète trop, il te rappel à l'ordre en cassant ta moto (généralement, toi t'as rien, pour encore plus te foutre les boules). On appel ça l'expérience.
Leviers frein et embrayage RIDE IT
- aQuel78
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
- Zlip
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
J'pense pas qu'il y ai de conseils ou méthode miracle (un peu comme les bandes de peur ), ton monit' t'as appris la méthode "en gros" à toi de l'affiner au fur et à mesure des kilomètres.
- aQuel78
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Je cherche pas une méthode miracle Zlip Juste des trucs à essayerZlip a écrit :J'pense pas qu'il y ai de conseils ou méthode miracle (un peu comme les bandes de peur ), ton monit' t'as appris la méthode "en gros" à toi de l'affiner au fur et à mesure des kilomètres.
Méthode du mono: Serre comme une éponge... De plus en plus fort jusqu’à ce que tu sois arrêté...Et c'est la méthode que j'utilise depuis 2 1/2ans
Merci en tout cas Faut arrêter de pourrir le topic
- Zlip
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Ah ouais... Serrer comme une éponge, à moins d'avoir l'abs, ça va être difficile.
Le freinage dépend beaucoup du feeling et de ce que tu veux faire. L'idéal serait de suivre quelqu'un qui a un rythme un peu supérieur au tient et de voir à quel moment il freine (sur une route qu'il connait comme sa poche). Tu verra par toi-même dans le temps ou débuter ton freinage et à quelle dose. J'ai fais comme ça et ça a toujours bien marché.
Le freinage dépend beaucoup du feeling et de ce que tu veux faire. L'idéal serait de suivre quelqu'un qui a un rythme un peu supérieur au tient et de voir à quel moment il freine (sur une route qu'il connait comme sa poche). Tu verra par toi-même dans le temps ou débuter ton freinage et à quelle dose. J'ai fais comme ça et ça a toujours bien marché.
- BlueDevil16
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Je n'utilise jamais le frein arrière...
Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Le frein arrière c'est la petite pédale qui bloque la roue arriere dès que tu appuis un peu dessus?
- Katana2
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Recu ce matin !
En recommandé, je me suis tapé un coup de flippe du coup, moi qui m'attendais a une lettre de l'État et bah non deux beau levier chinois !
En recommandé, je me suis tapé un coup de flippe du coup, moi qui m'attendais a une lettre de l'État et bah non deux beau levier chinois !
Merci Suzette ...
- Katana2
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
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La prise en main a l'air mieux, mais a mon avis c'est de l'effet placebo !
En tout cas c'est plus jolie et plus court que les leviers d'origine.
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En tout cas c'est plus jolie et plus court que les leviers d'origine.
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Bonne came de manière générale alors?
Tu les à deja testé?
Tes impréssions niveau/utilisation/confort/solidité?
Tu les à deja testé?
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Bah c'est des leviers hein !
Honnêtement on sens pas que c'est fragile, pas de défauts niveau finition.
Ce qui est agréable c'est de regler l'embrayage directement, pour le reste ce n'est que du "tuning"
Honnêtement on sens pas que c'est fragile, pas de défauts niveau finition.
Ce qui est agréable c'est de regler l'embrayage directement, pour le reste ce n'est que du "tuning"
Merci Suzette ...
- eagles II
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Yes, parfait, .... bientot mon tour
tu as donc pris les "3 doigts" qui restent de toute façon plus court que l'origine ??? ... ce sera également mon choix
par contre, maintenant que tu as changer le guidon et tes leviers (de plus en noir ... TROP CLAAASSSE !!!), on ne voit plus que tes MAGNIFIQUE rétros d'origine tu as raison, ils valent près de 50 ronrons l'unité
tu as donc pris les "3 doigts" qui restent de toute façon plus court que l'origine ??? ... ce sera également mon choix
par contre, maintenant que tu as changer le guidon et tes leviers (de plus en noir ... TROP CLAAASSSE !!!), on ne voit plus que tes MAGNIFIQUE rétros d'origine tu as raison, ils valent près de 50 ronrons l'unité
- Katana2
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Oui j'ai pris les "normal"eagles II a écrit :Yes, parfait, .... bientot mon tour
tu as donc pris les "3 doigts" qui restent de toute façon plus court que l'origine ??? ... ce sera également mon choix
par contre, maintenant que tu as changer le guidon et tes leviers (de plus en noir ... TROP CLAAASSSE !!!), on ne voit plus que tes MAGNIFIQUE rétros d'origine tu as raison, ils valent près de 50 ronrons l'unité
J'ai des retros Bihr encore tout propre dans le garage.
Les rétros d'origine sont malheureusement sont ou l'on vois le mieux donc tanpis.
Merci Suzette ...
- charly77
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Et voilà, leviers reçut en 9 jours.charly77 a écrit :je vient d'en re commander une paire pour un pote.
pour moi ça avais mis 11 jours, je vous dirais combien de temps pour cette 2ème commande.
Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Une petite question de nouveau dans le monde des motos. Ca sert à quoi de changer les leviers ? Parce que dans mon parking j'ai une paire de leviers rizoma rétractable noir neuf mais je ne les ai pas mis vu que je ne vois pas l'utilité :p Je suppose que c'est juste plus design non ?
- sca
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT
Oui, c'est pour les kékés.
Ou alors, si tu tombes et que tu casses tes leviers, c'est leviers "tuning" sont moins chère également.
Ou alors, si tu tombes et que tu casses tes leviers, c'est leviers "tuning" sont moins chère également.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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