Leviers frein et embrayage RIDE IT

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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aQuel78
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par aQuel78 »

Zlip a écrit :Tu fais comme tout le monde: au début tu freines 300 mètres avant et au fur et à mesure tu t’améliore. Et puis si le Dieu de la route trouve que tu te la pète trop, il te rappel à l'ordre en cassant ta moto (généralement, toi t'as rien, pour encore plus te foutre les boules). On appel ça l'expérience. :mrgreen:
:hehe: Ouais je connais ça... Je voulais juste prendre des conseils :cote:
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Zlip
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par Zlip »

J'pense pas qu'il y ai de conseils ou méthode miracle (un peu comme les bandes de peur :gene: ), ton monit' t'as appris la méthode "en gros" à toi de l'affiner au fur et à mesure des kilomètres. :)
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aQuel78
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par aQuel78 »

Zlip a écrit :J'pense pas qu'il y ai de conseils ou méthode miracle (un peu comme les bandes de peur :gene: ), ton monit' t'as appris la méthode "en gros" à toi de l'affiner au fur et à mesure des kilomètres. :)
Je cherche pas une méthode miracle Zlip ;) Juste des trucs à essayer

Méthode du mono: Serre comme une éponge... De plus en plus fort jusqu’à ce que tu sois arrêté...Et c'est la méthode que j'utilise depuis 2 1/2ans :cote:

Merci en tout cas :gene: Faut arrêter de pourrir le topic :)
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Zlip
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par Zlip »

Ah ouais... Serrer comme une éponge, à moins d'avoir l'abs, ça va être difficile. :gene:


Le freinage dépend beaucoup du feeling et de ce que tu veux faire. L'idéal serait de suivre quelqu'un qui a un rythme un peu supérieur au tient et de voir à quel moment il freine (sur une route qu'il connait comme sa poche). Tu verra par toi-même dans le temps ou débuter ton freinage et à quelle dose. J'ai fais comme ça et ça a toujours bien marché.
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par BlueDevil16 »

Je n'utilise jamais le frein arrière... :gene:
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Josv650
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par Josv650 »

Le frein arrière c'est la petite pédale qui bloque la roue arriere dès que tu appuis un peu dessus? :cote:
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Katana2
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par Katana2 »

Recu ce matin !
En recommandé, je me suis tapé un coup de flippe du coup, moi qui m'attendais a une lettre de l'État et bah non deux beau levier chinois ! :mrgreen:
Merci Suzette ...
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par Katana2 »

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La prise en main a l'air mieux, mais a mon avis c'est de l'effet placebo !
En tout cas c'est plus jolie et plus court que les leviers d'origine. :)
Merci Suzette ...
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par BlueDevil16 »

Bonne came de manière générale alors?
Tu les à deja testé?
Tes impréssions niveau/utilisation/confort/solidité?
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par Katana2 »

Bah c'est des leviers hein ! :gene:

Honnêtement on sens pas que c'est fragile, pas de défauts niveau finition.
Ce qui est agréable c'est de regler l'embrayage directement, pour le reste ce n'est que du "tuning"
Merci Suzette ...
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eagles II
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par eagles II »

Yes, parfait, .... bientot mon tour :)
tu as donc pris les "3 doigts" qui restent de toute façon plus court que l'origine ??? ... ce sera également mon choix :frime:
par contre, maintenant que tu as changer le guidon et tes leviers (de plus en noir ... TROP CLAAASSSE !!!), on ne voit plus que tes MAGNIFIQUE rétros d'origine :frime: :frime: :frime: tu as raison, ils valent près de 50 ronrons l'unité :]
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Katana2
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par Katana2 »

eagles II a écrit :Yes, parfait, .... bientot mon tour :)
tu as donc pris les "3 doigts" qui restent de toute façon plus court que l'origine ??? ... ce sera également mon choix :frime:
par contre, maintenant que tu as changer le guidon et tes leviers (de plus en noir ... TROP CLAAASSSE !!!), on ne voit plus que tes MAGNIFIQUE rétros d'origine :frime: :frime: :frime: tu as raison, ils valent près de 50 ronrons l'unité :]
Oui j'ai pris les "normal"
J'ai des retros Bihr encore tout propre dans le garage.
Les rétros d'origine sont malheureusement sont ou l'on vois le mieux donc tanpis.
Merci Suzette ...
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charly77
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par charly77 »

charly77 a écrit :je vient d'en re commander une paire pour un pote.

pour moi ça avais mis 11 jours, je vous dirais combien de temps pour cette 2ème commande. :)
Et voilà, leviers reçut en 9 jours. :)
raldo
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par raldo »

Une petite question de nouveau dans le monde des motos. Ca sert à quoi de changer les leviers ? Parce que dans mon parking j'ai une paire de leviers rizoma rétractable noir neuf mais je ne les ai pas mis vu que je ne vois pas l'utilité :p Je suppose que c'est juste plus design non ?
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sca
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Re: Leviers frein et embrayage RIDE IT

Message par sca »

Oui, c'est pour les kékés.

Ou alors, si tu tombes et que tu casses tes leviers, c'est leviers "tuning" sont moins chère également.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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