Qui arrête de fumer avec moi?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Re: Qui arrête de fumer avec moi?

Message par wonderland »

sois prudent, l'envie peut revenir d'un coup, et l'avantage, c'est que si tu l'as sous la main, ça t'évitera d'aller t'acheter un paquet!
/a arrêté trois fois un an et replongé aussi sec à la première envie irrepressible...
Princesse du poireau bio
Image
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Toujours pas touché a une clope :D
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM RC8

Message par Anto »

Il y a un moment, en sortant de chez le médecin à cause d'une bronchite bien violente je passe à la pharmacie prendre mes médocs et que vois-je??

Des NTB 8/
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les "clopes" vendues en pharmacie.
Malade comme un chien j'en prends un paquet et arrivé à l'appart', les clope normales me dégommant les poumons, je test ça. Et là... :|

Dégueulasse :ghee: :hehe:
Du foin, mélangé à du thé avec des fines herbes :hehe:
Ca a pué dans l'appart' en moins de deux, trois lattes plus tard j'étais écœuré, limite la gerbe :gene:

En moins d'une minute le truc a fini par la fenêtre ::d

Le seul point positif c'est que c'est le paquet que j'ai gardé le plus longtemps! Au moins 4 ans :gene:
A chaque soirée quand un pote me taxait une clope j'essayais d'en refourguer une, ça avait le mérite de nous faire marrer ::d
Image
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Me faire penser a pas te demander de NTB pendant le rasso si tu viens quoi c'est ça ? :hehe:
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

Anto a écrit : Des NTB 8/
c'est avec ça que j'ai commencé à fumer quand j'étais ptit :mrgreen:
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM RC8

Message par Anto »

GuilhemS a écrit :Me faire penser a pas te demander de NTB pendant le rasso si tu viens quoi c'est ça ? :hehe:
Tu risques rien, j'ai fini par jeter le paquet!
A force de trainer chez moi l'emballage était pourri avant que je finisse de toutes les filer :hehe:
Image
niten
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KAMAZAKI ER5

Message par niten »

wonderland a écrit :sois prudent, l'envie peut revenir d'un coup, et l'avantage, c'est que si tu l'as sous la main, ça t'évitera d'aller t'acheter un paquet!
/a arrêté trois fois un an et replongé aussi sec à la première envie irrepressible...
Clair, le sevrage peut durer assez longtemps. Faut détoxiquer le corps, pour cela qu'avoir une activité physique est importante. Ensuite que l'esprit soit libre, que toutes les pensées de "cigarettes" soient éteintes :mrgreen:
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

rhooo les NTB, le vieux souvenir abominaaaable :hehe:

Bon sinon jvous fais part de ma ptite expérience un peu contrainte et forcée... Je suis une grosse fumeuse (ces derniers mois, environ un paquet par jour hors soirées festives où j'entamais le 2ème) et je n'ai aucune envie d'arrêter de fumer. Maaaais j'ai plus un rond :mrgreen: donc obligée de trouver un paliatif pour pas faire un sevrage brutal, non désiré, et donc risquer de commettre un meurtre à la première contrariété...
C'est via notre killou national que mon intérêt avait été éveillé à la clope électro, et je rejoins Guilhem: assez impressionnant. Bon, je pense pas arrêter de sitôt les vraies clopes hein, mais en quelques jours, jsuis passée à environ 5 vraies par jour, au lieu de 20. Sans manque, sans frustration. Donc je le vis pas trop mal, et je suis sûre que mon banquier va être absolument ravi :hehe:
Jme retiens pas, si j'en veux une avec du vrai tabac, je la fume, m'enfin globalement, cette envie est beaucoup compensée par le vaporetto à nicotine (surtout que je fume des menthols à la base, donc là les e-clopes au menthol, on s'y croirait).... Jvous dirai si ça tient sur la durée et si je redeviens solvable (histoire de payer des régulateurs plus souvent à la dayto :gene: )
Princesse du poireau bio
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Vous auriez pas commencé, vous seriez moins emmerdé :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

SV6.5 a écrit :Vous auriez pas commencé, vous seriez moins emmerdé :mrgreen: .

ET BOUM ! :mrgreen:
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

SV6.5 a écrit :Vous auriez pas commencé, vous seriez moins emmerdé :mrgreen: .
DTP (dans tes poumons!) :gene:

@++
V
thomas-48
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par thomas-48 »

J'ai fumer pendant plus de 3 ans et j'ai arreté depuis 4 mois en me fesant hypnotiser et sa marche vraiment je le conseil a tout le monde. :)
GuilhemS

Message par GuilhemS »

wonderland a écrit : C'est via notre killou national que mon intérêt avait été éveillé à la clope électro, et je rejoins Guilhem: assez impressionnant. Bon, je pense pas arrêter de sitôt les vraies clopes hein, mais en quelques jours, jsuis passée à environ 5 vraies par jour, au lieu de 20. Sans manque, sans frustration. Donc je le vis pas trop mal, et je suis sûre que mon banquier va être absolument ravi :hehe:
Jme retiens pas, si j'en veux une avec du vrai tabac, je la fume, m'enfin globalement, cette envie est beaucoup compensée par le vaporetto à nicotine (surtout que je fume des menthols à la base, donc là les e-clopes au menthol, on s'y croirait).... Jvous dirai si ça tient sur la durée et si je redeviens solvable (histoire de payer des régulateurs plus souvent à la dayto :gene: )
Tu fais comme ma mère quoi .. :hehe:
Moi qui essaye complètement d'arrêter, parce que mine de rien, 9 euros les 5 recharge, ça peut devenir cher aussi.. bah finalement, avec la e clope, même en sentant une odeur de vrai clopes, béh j'ai pas envie, donc tant mieux :mrgreen:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Plutot que de convertir votre argent en fumé, donnez le moi, je saurai l'utiliser a bon escient :] .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Fumer, c'est pour les riches vu le prix des clopes aujourd'hui !
Ca devient limite chique de proposer une clope à ton pote en soirée :hehe:

Bien content d'avoir arrêté il y a 2 ans :)
Monde de merde. (George Abitbol)
Répondre