Comment choisir son SV 650

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650 Racing '02

Re: Comment choisir son SV 650

Message par François_33 »

BastoOv a écrit :Tu crois que tu vas payer moins cher car tu es en 34 cv ? Tu te trompes mon enfant, bien au contraire !
Pour ma SVn 2005 en jeune permis, bridé, je payais 78€/mois en tier/vol/incendie
Pour ma SVs 2002 toujours en jeune permis, bridé, je payais 60€/mois en tier/vol/incendie avec 5% de bonus !
ce matin j'ai regardé les prix chez la MAAF , qui est mon assureur voiture , et en 34 HP pour les meme contrat ( incendit + vol ) je payerai presque 200 € de moins (250 contre 412 de souvenir !!!)

Ca vaut peut etre le coup de l'assurer comme ca un ans ou deux et de changer apres , si j'ai pas d'accident avec bien sur !!!

Pour la moto j'irai voir dans une semaine celle de Fox_46 , si j'ai mon permis( le 16.09 , priez pour moi !!!)

@++
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

François_33 a écrit :Merci , j'aime pas la couleur ( je ne sais pas si ca fait de moi un mec supeficiel mais j'ai toujours voulu une moto Bleue ) et la Moselle , get more pour faire Bordeaux la Moselle !!!
C'est la derniere version carbu ou la premiere injection ?

Merci quand meme ;)

Tampis pour toi. :hehe:

Moi j'en suis amoureux, ma première moto était aussi une SVS carbu grise lol.

Dès que je la vois dans le garage je suis obligé d'en faire le tour.

Sinon max et bast sympa de me faire de la pub. :super:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Daddycool
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km

Message par Daddycool »

Salut François_33,

En dehors des aspects politiques avec tes parents, et d'un point de vue purement technique la SV est une moto dont le moteur est très fiable. Je suis en train de refaire mon moteur qui accuse 120 000 km (vas voir le lien dans ma signature), et après auscultation, les seul élément ayant réellement eu besoin d’être retapé sont les sièges et portées de soupapes avec leur guides. Le reste (coussinets de bielle, palier de vilo, bielle boite etc...) est dans un état d'usure extrêmement faible (changement des segments, sans avoir à changer les pistons)

Donc, sur ce point là, tu peux déjà te rassurer. Ce qui fait la durée de vie d'un moteur est l'entretien qu'on lui apporte plus que le kilométrage affiché.

Dans tout les cas, le forum est là pour répondre à toutes questions d'ordre technique, et tu trouveras toujours quelqu'un pour te donner des conseils et aiguiller tes recherches en cas de problème.

Bonne route à toi, et tiens nous au courant, nous serons heureux de t'accueillir dans la secte des pilotes de SV.

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
Image
Répondre