bonjour, je recherche des personnes ayant adapté un amorto de zx10R 2004 sur un 650 carbu afin d'obtenir des renseignements, j'ai beau chercher partout sur le forum, je trouve des post ou ya touskifo pour les injection mais pour les carbu ya pas... quelqu'un peu m'aider? montage, decoupe du support batterie, réglages... enfin tout renseignement sera le bienvenu
BastoOv a écrit :Petit up, ça m'intéresse aussi les mecs !
Tu t’intéresses à ça alors que t'as pas de SV ?? ... finalement, t'es un peu comme les femmes qui achètent des capotes alors qu'elles ont pas de b*** !
Il y a un topic qui dis que les amorto de ZX10 de 2004 c'est les mieux pour s'adapter le plus facilement sur nos chère barbu, après je crois qu'il y a aucune modification à faire.
Je vais peut être la faire bientôt d'ici 3 mois je pense je te dirais en cas si tu la pas fais avant moi
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Faut juste avoir la vis de l'amorto de Zx10R (celle du SV est trop courte). Après c'est plug and play ... enfin presque, car Il y a une partie chiante ensuite ...
on a attaqué le démontage ce soir, jvous passe le couple de serrage de malade de l'ecrou de la biellette, bref, on en a chié, mais ça prend bonne tournure...
en effet l'ecrou inferrieur de l'amorto du sv est un peu trop courte, demain je vais a la cosac acheter ce qu'il faut...
mais vla le probleme du bac a batterie qu'il faut virer pour laisser la place a la bonbonne... donc il est prévu de déplacer cet emplacement, on sait pas encore comment on va faire mais on verra le moment venu
la logique voudrait que le cul soit legerement relevé plutot par rapport a l'origine
amortisseur de 10R 2004/2005? alors je sais que les bras oscillant entre les N et les S ont une petite difference de longueur mais là, franchement ça m'etonne que ça change autant
de toute façon, on a mesuré, on verra bien, mais je m'attend plutot a un gain en hauteur leger
on a decoupé le bac a batterie pour laissé place a la bonbonne, il a fallu mettre une épaisseur au niveau des vis sous la selle pour que la selle prenne appui dessus...et que ça touche pas la batterie dont son bac est remonté d'un etage...c'est presque au mm car si on met la batterie un poil trop haut, ça touche la selle, ensuite est apparu le probleme des fils de batterie un peu court, la solution fut de mettre la batterie dans l'autre sens(le + du coté du - et vis versa), et modifier par là ou passerait les fils... c short mais ça passe.
une fois en place, mon arriere est remonté que de 5mm, je m'attendais a +, jsui content...
normalement on fini tout demain... il reste a caser les relais mais ça devrait pas trop poser de probleme par rapport a ce qu'on a deja fait