Commande reculée sv ?
- Domson
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Re: Commande reculée sv ?
Ok, si tu es sûr de toi je me tais.
Re: Commande reculée sv ?
Non ne le prend pas mal du tout , je ne contredit pas tes explication , mais je te dit juste que je tourner avant avec la r1 sur piste equiper de cr et je n'est jamais toucher , mais il faut dire que la r1 et la svs c'est quand meme pas la meme moto .
La sa va faire un an que je roule avec la svs et meme en dehanchant de la meme façon je frotte les cales pied , donc c'est pour sa que sa métonne quand tu dit sa , mais aprés sa veut pas dire que je ne te crois pas .
En tous cas j'ai amener ma moto au garage voir si il ya la fourche de toucher ,rés certainement malheureusement :s .
Je pense commander les cr PP tuning a road racing , si quelqu'un les a peut il me dire si il faut changer durite de frein et tout sa et si c'est la merda a monter !
Je vous remercie d'avance !
La sa va faire un an que je roule avec la svs et meme en dehanchant de la meme façon je frotte les cales pied , donc c'est pour sa que sa métonne quand tu dit sa , mais aprés sa veut pas dire que je ne te crois pas .
En tous cas j'ai amener ma moto au garage voir si il ya la fourche de toucher ,rés certainement malheureusement :s .
Je pense commander les cr PP tuning a road racing , si quelqu'un les a peut il me dire si il faut changer durite de frein et tout sa et si c'est la merda a monter !
Je vous remercie d'avance !
- Sharter
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Re: Commande reculée sv ?
Désolé, un peu à la bourre...
Alors en théorie celle de PP tuning devrait mieux se monter, c'est de la meilleure came à la base donc moins galère.
Après tout dépend du résultat que tu veux, mais j'aurais aussi bien pu faire une patte de déport pour fixer le MC sans avoir à le limer
Mais de toute façon il te faudra : une durite arrière sur mesure (facile à installer) et un contacteur de frein arrière hydraulique si tu veux rouler sur route et homologué (facile à installer et raccorder, il faut juste le mettre à la place de la vis et raccorder au faisceau => remettre les fiches dans la cosse d'origine).
Après le reste c'est suivant la réalisation des CR.
Tiens nous au courant pour le montage
Alors en théorie celle de PP tuning devrait mieux se monter, c'est de la meilleure came à la base donc moins galère.
Après tout dépend du résultat que tu veux, mais j'aurais aussi bien pu faire une patte de déport pour fixer le MC sans avoir à le limer

Mais de toute façon il te faudra : une durite arrière sur mesure (facile à installer) et un contacteur de frein arrière hydraulique si tu veux rouler sur route et homologué (facile à installer et raccorder, il faut juste le mettre à la place de la vis et raccorder au faisceau => remettre les fiches dans la cosse d'origine).
Après le reste c'est suivant la réalisation des CR.
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V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: Commande reculée sv ?
Je vais ptêtre dire une connerie mais tes réglages de suspates sont comment?
Tu as des biellettes d'origine, un amorto d'origine, les tubes de fourche sont au ras des T?
Si tel est le cas tu peux gagner en garde au sol en jouant sur les biellettes (plus courte) ou un amorto (plus long).
Concernant le déhanché je ne te jamais vu rouler donc je ne présume de rien... mais ne pas sortir le haut du corps (buste, tête, épaules) suffisamment peut être la cause .
Tu as des tofs de toi sur le R1 en action?
Après ptetre que t'avionnes un peu trop pour le Sv
Tu as des biellettes d'origine, un amorto d'origine, les tubes de fourche sont au ras des T?
Si tel est le cas tu peux gagner en garde au sol en jouant sur les biellettes (plus courte) ou un amorto (plus long).
Concernant le déhanché je ne te jamais vu rouler donc je ne présume de rien... mais ne pas sortir le haut du corps (buste, tête, épaules) suffisamment peut être la cause .
Tu as des tofs de toi sur le R1 en action?
Après ptetre que t'avionnes un peu trop pour le Sv

il y a une différence entre excès de vitesse et vitesse excessive!!!
Re: Commande reculée sv ?
Les photos avec ma femme je doit en avoir 15922545 milliards lol je vous te met sa dessuite!
- shem69
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Re: Commande reculée sv ?
Salut a tous 
je suis également interressé pour acheter des platines pour pouvoir régler la position des cales pieds, non pas pour ne pas les faire racler, mais pour avoir une meilleure position sur la moto car sur "l'angle" ma jambe extérieur est un peu courte (..) et de ce fait je ne suis pas bien positionné sur la moto donc j'ai vu ces platines qui je trouve, ne sont pas très cher sur SV Racing Parts, qu'en pensez vous?
http://www.svracingparts.com/products/# ... ct=3103869
72.95 USD = 50.3155 EUR livrés chez moi dans les Monts du Lyonnais![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

je suis également interressé pour acheter des platines pour pouvoir régler la position des cales pieds, non pas pour ne pas les faire racler, mais pour avoir une meilleure position sur la moto car sur "l'angle" ma jambe extérieur est un peu courte (..) et de ce fait je ne suis pas bien positionné sur la moto donc j'ai vu ces platines qui je trouve, ne sont pas très cher sur SV Racing Parts, qu'en pensez vous?
http://www.svracingparts.com/products/# ... ct=3103869
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Re: Commande reculée sv ?
Tu es sûr que les biellettes d'amortisseur sur ton SV sont celles d'origine ?TIBOUSV a écrit :La sa va faire un an que je roule avec la svs et meme en dehanchant de la meme façon je frotte les cales pied
Pour info sur mes 2 SVS K5, l'entraxe des trous est de 145mm
De tous ceux qui n'ont pas grand chose à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.
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Re: Commande reculée sv ?
+1Moustickiller a écrit :Je vais ptêtre dire une connerie mais tes réglages de suspates sont comment?
Tu as des biellettes d'origine, un amorto d'origine, les tubes de fourche sont au ras des T?
si tes supat' sont toutes mollasses, ça joue beaucoup. Faut aussi voir si les réglages sont adaptés à ton poids.
Puis bon, monter des CR pour pouvoir plus pencher sur route sans frotter, en déhanchant, comment dire...

- blip
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Re: Commande reculée sv ?
Quand on prend des commandes reculées ( pas des platines de deport, mais c'est peut etre pareil ) , ca rehausse et recules les commandes de combien de cm ? ( pour un usage piste/route ).
Je pense m'en faire vu que j'ai accès à une découpeuse laser, donc si quelqu'un a ces infos, je prend
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Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
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Re: Commande reculée sv ?
J'ai pas mesuré exactement, mais ça se joue à 2-3 cm pour chaque axe 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: Commande reculée sv ?
J'ai dès platines de déport que je peux te scanner si tu veux en échelle 1:1 où tu peux passer les mesurer si tu es dans le Rhône où alentours.
on a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
- blip
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Re: Commande reculée sv ?
Je te remercie, mais j'ai trouvé mon bonheur sur ce site :
http://www.3as-racing.com/A-167419-comm ... ilote.aspx

X/Y 35/27
Par contre, rare sont les commandes reculées avec des cales pieds rabattables, pourquoi ?
http://www.3as-racing.com/A-167419-comm ... ilote.aspx

X/Y 35/27
Par contre, rare sont les commandes reculées avec des cales pieds rabattables, pourquoi ?

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Re: Commande reculée sv ?
Longueur du cale pied et prix !
on a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
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Re: Commande reculée sv ?
Et moi qui compte m'en faire par mes propres moyen ( je suis LAAAAAAAAAAAAAARGEMENT outillé ), vous pensez que c'est quoi le mieux à me faire, avec ou sans cales pieds rabattables ?
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- Sharter
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Re: Commande reculée sv ?
Bah pour avoir testé des chutes avec et sans je peux te dire le résultat 
Avec un cale pied rabattable quand tu touche il se relève (mais extrêmement rare si tu déhanche comme un goret) alors que l'autre frotte.
Par contre quand tu tombe le cale pied fixe se tord mais évite la casse sur le reste de la moto
Mais bon en cas de grosse glisse il risque de créer un point d'appui pour un soleil...

Avec un cale pied rabattable quand tu touche il se relève (mais extrêmement rare si tu déhanche comme un goret) alors que l'autre frotte.
Par contre quand tu tombe le cale pied fixe se tord mais évite la casse sur le reste de la moto

Mais bon en cas de grosse glisse il risque de créer un point d'appui pour un soleil...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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