AIDE A PROPOS SV 650 S !
AIDE A PROPOS SV 650 S !
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau ,je vais bientot passer mon permis moto ,mais je réflechie deja a ma premiere moto une SV 650s .
Je voulais savoir si c'était une bonne moto pour débuter?
si elle est vraiment fiable aprés 25 000km ?
si l'assurance n'allai pas me couter trop cher?
et si elle est souvent voler je vie dans un quartier un peu chaud dans paris .
Merci de vos réponse
V
Je suis nouveau ,je vais bientot passer mon permis moto ,mais je réflechie deja a ma premiere moto une SV 650s .
Je voulais savoir si c'était une bonne moto pour débuter?
si elle est vraiment fiable aprés 25 000km ?
si l'assurance n'allai pas me couter trop cher?
et si elle est souvent voler je vie dans un quartier un peu chaud dans paris .
Merci de vos réponse
V
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: AIDE A PROPOS SV 650 S !
Salouté 
pour le permis avant tout !
Ensuite :
1) Oui c'est une très bonne moto pour débuter et plus, que ce soit bridé ou en full, c'est léger, c'est sympa à conduire..etc..
2) Elle est ultra fiable après 25.000kms, après c'est comme tout, si c'est bien entretenue, elle te fera pas de misère ! J'ai eu 2 SV, une de 40.000kms et l'autre de 45.000kms, 0 problème !
3) Fais des devis, ça change en fonction des assurances, en jeune permis dans le monde de la moto, en RP et au tier, 80€/mois, ensuite avec 5% de bonus, 63€/mois
4) Ca j'sais pas, à paris les mecs recherchent plus de la kéké Z750 et street triple.
Pense à te présenter dans la section appropriée c'est toujours plus sympa

Ensuite :
1) Oui c'est une très bonne moto pour débuter et plus, que ce soit bridé ou en full, c'est léger, c'est sympa à conduire..etc..
2) Elle est ultra fiable après 25.000kms, après c'est comme tout, si c'est bien entretenue, elle te fera pas de misère ! J'ai eu 2 SV, une de 40.000kms et l'autre de 45.000kms, 0 problème !
3) Fais des devis, ça change en fonction des assurances, en jeune permis dans le monde de la moto, en RP et au tier, 80€/mois, ensuite avec 5% de bonus, 63€/mois
4) Ca j'sais pas, à paris les mecs recherchent plus de la kéké Z750 et street triple.
Pense à te présenter dans la section appropriée c'est toujours plus sympa

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Merci de votre réponse 
jsuis un perdu sur le site a vrais dire ! lol
ont m'avais conseiller la ninja 250R mais je prefere le look de la Sv .
es ce que elle est serai bien pour la ville?

jsuis un perdu sur le site a vrais dire ! lol
ont m'avais conseiller la ninja 250R mais je prefere le look de la Sv .
es ce que elle est serai bien pour la ville?
-
- Légende vivante
Ne me vouvoie pas fillot !
Beuh tu va pas de trainer le bite en 250, achète une SV, même bridée tu auras du plaisir
Pour la position, si tu fais beaucoup de ville, la version Naked, avec un guidon donc, sera peut-être plus approprié mais la SVs avec ses bracelets sont correct aussi, il faut que tu test

Beuh tu va pas de trainer le bite en 250, achète une SV, même bridée tu auras du plaisir

Pour la position, si tu fais beaucoup de ville, la version Naked, avec un guidon donc, sera peut-être plus approprié mais la SVs avec ses bracelets sont correct aussi, il faut que tu test

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Lol je prefere le model avec les poignet elle a l'air plus "sport"
J'ai un budget de 5000euros pour une Bonne Sv s c'est suffisant pour une moto en bonne etat ?
j'ai vu cette annonce =
http://www.motofan.fr/occasion/suzuki-s ... 1/occasion
J'ai un budget de 5000euros pour une Bonne Sv s c'est suffisant pour une moto en bonne etat ?
j'ai vu cette annonce =
http://www.motofan.fr/occasion/suzuki-s ... 1/occasion
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
salut , comme dit le vieux bast la sv est une tres bonne bécane pour commencer, avec ton budget tu as moyen de trouver un truc sympa , apres ne soit pas presser et attends l'hiver pour trouver la bonne occas

YES le permis d'abord!!
ya quoi comme bonne assurance moto? pour que j'aille me renseigner des prix tout ça ,j'habite a barbes je sais pas si vous conaissez ça craint pour une becane !
ya quoi comme bonne assurance moto? pour que j'aille me renseigner des prix tout ça ,j'habite a barbes je sais pas si vous conaissez ça craint pour une becane !
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
pour les assurances, chacun est différent avec sont cursus, donc fait des devis partout , sans oublier les assurances dites "motardes" : AMV , mutuelles des motards ...ChrisJR a écrit :YES le permis d'abord!!

-
- Légende vivante
Barbes ouais je connais, j'y mettrais jamais une roue de moto (je les casse avant de toute façon
).
Tu as un budget de 5000€ pour ta moto ou pour moto/équipement/assurance ?

Tu as un budget de 5000€ pour ta moto ou pour moto/équipement/assurance ?
"R.I.P J&B"

- Mat33
- Pilote 125 cm3
- Moto : Street triple 2011 et sv k2 piste
Salut à toi ChrisJR.
Je plussois Bast, le sv est une bonne machine pour commencer, que ce soit en N ou S (la position plus en avant sur le S est loin d'être aussi radicale que sur des machines bien plus sportives).
Si tu es en 34cv après obtention de ton permis (je ne sais pas quel âge tu as), elle reste agréable car c'est un bicylindre, et donc un peu plus coupleuse que des bécanes comme un bandit, qui est un 4 cylindres.
Après, si tu n'es pas en 34cv, elle reste très bien pour débuter, on ne te dira pas le contraire ici
. Tout dépendra de ce que tu rechercheras en moto : si ton plaisir sera d'essorer la poignée et monter haut dans les tours, mieux vaudra te diriger sur un 4 pat'. Si tu préfères enrouler à mi régime, le sv devrait faire l'affaire.
Tu risques de peut être vite faire le tour d'une 250, après à toi de tester une fois le permis en poche, voir où tu te sens le mieux.
Concernant la fiabilité, elle est bonne, si la moto a été correctement entretenue et que l'ancien proprio ne lui a pas mis des tonnes de weels et de ruptures dans la tête. Faudra faire confiance à ton feeling au moment de l'acheter et vérifier les points importants... après on gagne pas à tous les coups, c'est le jeu ma pov' lucette
Question assurance, idem que Bast', fais plusieurs devis. Après, certaines assurances considèrent la S comme une sportive, alors qu'elle n'en a pas grand chose (rien?
), et appliquent donc une prime plus importante.
A ne pas négliger, surtout si tu es en RP et que ta moto dort dehors.
Enfin, concernant les vols... ben les abrutis sont susceptibles de tout voler, que ce soit un sv ou une moto de plus grande valeur, histoire de faire les cons avec et de la retouver en vrac quelques jours plus tard...
Un box reste un luxe quand on est à Paris, mais une solution un peu plus sûre... De toute façon, s'ils ont décidé de te la braquer, ils se débrouilleront toujours
.
En espérant t'avoir éclairer, bon courage pour le permis!!
Ps : n'hésite pas à utiliser la fonction recherche, tu trouveras certainement réponses à tes questions, ces points ayant souvent été abordés
Edit : la moto sur l'annonce est trop chère pour une 2003. Commence par passer ton permis et faire le tour des assurances, ça affinera certainement ton choix!!

Je plussois Bast, le sv est une bonne machine pour commencer, que ce soit en N ou S (la position plus en avant sur le S est loin d'être aussi radicale que sur des machines bien plus sportives).
Si tu es en 34cv après obtention de ton permis (je ne sais pas quel âge tu as), elle reste agréable car c'est un bicylindre, et donc un peu plus coupleuse que des bécanes comme un bandit, qui est un 4 cylindres.
Après, si tu n'es pas en 34cv, elle reste très bien pour débuter, on ne te dira pas le contraire ici

Tu risques de peut être vite faire le tour d'une 250, après à toi de tester une fois le permis en poche, voir où tu te sens le mieux.
Concernant la fiabilité, elle est bonne, si la moto a été correctement entretenue et que l'ancien proprio ne lui a pas mis des tonnes de weels et de ruptures dans la tête. Faudra faire confiance à ton feeling au moment de l'acheter et vérifier les points importants... après on gagne pas à tous les coups, c'est le jeu ma pov' lucette

Question assurance, idem que Bast', fais plusieurs devis. Après, certaines assurances considèrent la S comme une sportive, alors qu'elle n'en a pas grand chose (rien?

A ne pas négliger, surtout si tu es en RP et que ta moto dort dehors.
Enfin, concernant les vols... ben les abrutis sont susceptibles de tout voler, que ce soit un sv ou une moto de plus grande valeur, histoire de faire les cons avec et de la retouver en vrac quelques jours plus tard...
Un box reste un luxe quand on est à Paris, mais une solution un peu plus sûre... De toute façon, s'ils ont décidé de te la braquer, ils se débrouilleront toujours

En espérant t'avoir éclairer, bon courage pour le permis!!
Ps : n'hésite pas à utiliser la fonction recherche, tu trouveras certainement réponses à tes questions, ces points ayant souvent été abordés

Edit : la moto sur l'annonce est trop chère pour une 2003. Commence par passer ton permis et faire le tour des assurances, ça affinera certainement ton choix!!

Sauvons les arbres, tuons les castors.
BastoOv
juste pour la moto , jai 10 000 pour l'assurance, moto et equipement c'est short non?
je vais louer une place de parking aussi.
juste pour la moto , jai 10 000 pour l'assurance, moto et equipement c'est short non?
-
- Légende vivante
1000 ou 10000 ?ChrisJR a écrit :BastoOv

5000 pour la moto, tu achètes des trucs pas mal du tout, genre ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/236109641.htm?ca=12_s (c'est un membre du forum)
"R.I.P J&B"

Oui 10 000 euros lol
Elle est magnifique cette moto ,
c'est fous ! lol
c'est fous ! lol
- Mat33
- Pilote 125 cm3
- Moto : Street triple 2011 et sv k2 piste
ChrisJR a écrit :Oui 10 000 euros lol

Sauvons les arbres, tuons les castors.